AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 - recherche de liens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



- recherche de liens. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens.   - recherche de liens. - Page 3 EmptySam 8 Juil - 18:19

Bonjour - recherche de liens. - Page 3 2181033215

comme tous le monde je cherche des liens - recherche de liens. - Page 3 1595675786

Scar c'est la petite dernière de la famille, celle qui à toujours tout eu, sauf l'amour de ses parents . Elle sentait le manque alors depuis toute petite elle à fait des conneries, elle à commencé par voler puis par se scarifier. Aujourd'hui elle s'en sort comme elle peut, elle à enfin trouver un travail qui lui permet de payer un loyer et de continuer les cours. Elle vit en colocation avec deux mecs. Personne ne connaît vraiment son passé, elle n'aime pas en parler.

Elle à 20 ans, elle est caissière dans l'épicerie du coin , elle vit en colocation, elle est vegan - recherche de liens. - Page 3 4197222970

Je cherche de la famille, des colocataires( 3M) et pourquoi pas d'autre liens - recherche de liens. - Page 3 2136444539
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



- recherche de liens. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens.   - recherche de liens. - Page 3 EmptySam 8 Juil - 19:39

pour ceux en mal de famille ou de compagnon (torride comme la braise - recherche de liens. - Page 3 366404750 ), grand besoin de :

- trois grands frères de plus de 28 ans. j'hésite à lui inclure une soeur aînée, j'aime l'idée de la fratrie purement masculine mais si une demoiselle est tentée par l'aventure ! famille modeste, plutôt dans la normalité. rien n'est encore vraiment défini donc tout peut se voir ensemble.
- une femme, l'amour de sa vie

bouteille lancée dans l'océan mais avis aux intéressés - recherche de liens. - Page 3 2551171017
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



- recherche de liens. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens.   - recherche de liens. - Page 3 EmptySam 8 Juil - 20:34

Bonsoir les gens - recherche de liens. - Page 3 871376315
Je vais rechercher une famille à ma Hastia, donc balancez-moi vos propositions, une famille pauvre comme une famille riche, tout peut être hyper intéressant. - recherche de liens. - Page 3 3286358282

Luke Kingsley, je t'ai mpotté pour le lien love. - recherche de liens. - Page 3 4245448145


Dernière édition par Hastia Wolf le Sam 8 Juil - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



- recherche de liens. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens.   - recherche de liens. - Page 3 EmptySam 8 Juil - 20:37

Je poste mes petites recherches ici, qui sait, cela intéressera peut-être quelqu’un I love you
Dans un premier temps, je cherche deux frères et/ou sœurs pour compléter la fratrie Sparks. Leur âge est au choix, sachant qu’Andrea a vingt-huit ans - recherche de liens. - Page 3 476739604 Concernant l’histoire familiale, ils ont deux parents aimants et sont tous très proches les uns des autres. Ils viennent d’une famille moyenne, donc qui n’a jamais manqué de rien, sans pour autant baigner dans l’argent. D’ailleurs, ils vivaient très simplement et ils étaient tous en paix avec ça. Et il y a toujours eu la mer pour les réunir. Des parents passionnés de surf depuis toujours, ils ont transmis cette passion à leur enfant, les amenant à tous les week-ends se perdre sur les vagues. C’était en soit leur activité spéciale à tous les cinq. Sinon, les personnages sont très libres, donc n’hésitez pas à laisser votre inspiration parler I love you
pris par drew et luke

Dans un deuxième temps, je cherche une petite bande d’amis pour Andrea. Ils se connaissent depuis plusieurs années déjà, car ils partagent toute la même passion pour le surf. Donc, ils s’organisent souvent des sortis de surf, ou des soirées au resto ou au bar. Évidemment, ce qui les a rapprochés au début c’est leur sport, mais au fils des années, leurs relations sont passés à un autre niveau. Ils sont très proches les uns des autres et passent pas mal de temps ensemble. Je les imaginais être sept ou huit dans la bande, avec plus ou moins autant de garçons que de filles :bril: l’âge peut varier entre vingt-trois et trente-deux ans je dirais I love you et les personnages sont tous libres ! composé : andrea, jo, drew, bren, nora, daisy, tegan et (flashdelirium)

Et finalement, je cherche cette fille bien spéciale, sa meilleure amie I love you Elle fait aussi partie des surfeurs, et c’est d’ailleurs la première qu’il a rencontré. Ils n’avaient qu’une dizaine d’années tous les deux quand ils se sont rencontrés et leur relation a commencé par une rivalité. Ils étaient jeunes et pourtant passionnés par le surf. Et évidemment, il n’y avait pas trop de question à se poser, ils voulaient tous les deux être les meilleurs. Donc ils se faisaient souvent des concours, celui qui arrivait à surfer sur la plus belle vague, celui qui tenait le plus longtemps sur sa planche, celui qui surfait sur le plus de vagues, etc. C’était un peu stupide, et pourtant ils en ont trouvé un très grand plaisir. Ils se sont beaucoup rapproché quand ils avaient dix-sept ans, car la jeune fille a vécu un moment très difficile dans sa vie (qui est au choix) et c’est Andrea qui l’a aidé à remonter la pente. À partir de là, ils sont devenus quasi inséparable. Ils ne vivaient pas dans la même ville (lui melbourne et elle sydney), mais ils faisaient tout pour passer le plus de temps ensemble. Puis, il a fini par déménager à Sydney, ayant trouvé un emploi fixe dans le coin. Sauf que depuis quelques mois, ils réalisent qu’il y a un petit truc qui se développe entre eux. Quelque chose qui va plus loin qu’une simple amitié. Ils se sentent tous les deux stupides de ressentir ça et pourtant, ça semble réel. Mais, ils n’ont pas encore sauté le pas, de peur de gâcher cette amitié, comme ils ne savent pas que leurs sentiments sont réciproques. lien réservé I love you

Sinon, je n’imagine pas Andrea habiter seul, donc si ça vous dit une petite coloc, de préférence près de la mer, n’hésitez pas à me faire signe  - recherche de liens. - Page 3 2109414318  


Dernière édition par Andrea Sparks le Sam 8 Juil - 22:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



- recherche de liens. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens.   - recherche de liens. - Page 3 EmptySam 8 Juil - 20:59

Andrea Sparks, je veux bien faire partie de ta bande de surfeurs. - recherche de liens. - Page 3 2181033215 - recherche de liens. - Page 3 2906614533
Je n'ai pas encore grande idée de mon personnage, mais vu que l'histoire des personnages est libre, je prends! Et pour la colocation, je serais intéressé aussi. - recherche de liens. - Page 3 4002350078
( ah et vu que je cherche une famille pour Drew, tu crois que le fait que deux frères qui ont la même passion et qui traînent ensemble ça craint ? ) - recherche de liens. - Page 3 3774865372 - recherche de liens. - Page 3 373227909 Au pire cousins ? - recherche de liens. - Page 3 1099680215
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



- recherche de liens. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens.   - recherche de liens. - Page 3 EmptySam 8 Juil - 21:10

Pour les petits nouveaux qui auraient la flemme de fouiller les pages précédentes.  I love you
Jo Belrose a écrit:
Je reviens avec une description plus complète des liens que je recherche:
(les célébrités entre parenthèses ne sont que de suggestions)
[son père] (ft. skeet ulrich) il avait à peine plus de vingt ans lorsqu'il a mis enceinte deux femmes coup sur coup. Deux femmes dont il est tombé amoureux, deux femmes qui ne sont ni les premières, ni les dernières. Deux australiennes, l'une rencontrée au détours de soirées arrosées et de festivals sur la plage, l'autre, fille de son premier grand coup, un milliardaire australien trop confiant, trop naïf. En étant avec les deux en même temps, il les a mises enceintes presque au même moment. Deux petites filles en sont nées. Il a quitté la plus riche quand il a réussi à dépouiller son père, a voulu rester avec l'autre, croyant qu'il y arriverait, que l'argent qu'il venait de dérober serait assez pour eux, il lui a demandé de fuir avec lui, elle a refusé, il est parti, sans se retourner, sans plus jamais donner de nouvelles. Jo a grandit sans savoir qui était son vrai père, elle l'a idéalisé, longtemps, le croyant héros, mort, à la guerre, pourquoi pas. X quant à elle, sait qui est son père. Jo comme X ne sont pas au courant de l'existence de l'autre, elles vivent leur vie, non loin l'une de l'autre finalement. Lui, il a continué ses coups, en a réussi d'autres, n'a presque jamais échoué. Aujourd'hui, il se fait vieux, il veut se lancer dans un coup énorme, en Australie, là ou tout a commencé. Il n'a jamais oublié ses deux filles, les a surveillées, de près ou de loin, se faisant passer pour un patient de Jo ou un client de X. Il veut aujourd'hui faire partie de leurs vies et surtout, il veut qu'elles fassent partie du réseau qu'il a crée, des criminels de haut vol qui dérobent principalement aux plus riches, qui gardent une partie de l'argent et ne sachant pas quoi faire de l'autre, l'offrent à des associations en véritables Robin des Bois des temps modernes qu'ils sont.
[sa demi-sœur/tentée] (ft. priyanka chopra) elle est richissime. Elle a bien-sur hérité de l'argent de son grand-père, qui est parvenu à se refaire mais s'est aussi construite elle-même. Elle entretient une relation vraiment fusionnelle avec sa mère, elles vivent ensemble depuis toujours, ne se sont jamais quittées. Elle a reprit les reines de l'empire de sa famille maternelle, lui a donné une image plus moderne, tout en entretenant les trafic dans l'ombre, l'abus de pouvoir et la corruption. X n'est pas une mauvaise personne, elle a cependant grandit dans le luxe et ne sait pas comment s'en priver. Elle est sur le point de se marier, un mariage de raison et non d'amour, elle a une vie amoureuse aussi chaotique que celle de sa demi-sœur. Elle en veut jusqu'au fond de son être à son père qui les a abandonnées, elles et sa mère, elle est restée très amère vis-à-vis de son passé, de sa naissance.

[potentiel(s) lien(s) love] des hommes et des femmes, plus jeunes ou plus vieux, ils peuvent être des exs, je cherche évidemment LA personne pour ma Jo, celui ou celle avec qui elle aura envie de se poser, de changer, sans peut-être y parvenir (du point de vue amoureux je la vois un peu comme le personnage de Camille Cottin dans la série dix pour cent = lien trouvé). Elle a surement deux ou trois "sex friends" des individus auxquels elle tient mais qui ne sont rien que des amis, n'hésitez pas à me proposer si vous avez une idée.


Dernière édition par Jo Belrose le Sam 8 Juil - 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



- recherche de liens. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens.   - recherche de liens. - Page 3 EmptySam 8 Juil - 21:12

andrea, brendon peut-il intégrer les surfers lui aussi ? - recherche de liens. - Page 3 4002350078
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



- recherche de liens. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens.   - recherche de liens. - Page 3 EmptySam 8 Juil - 21:13

andrea, et nora aussi ? - recherche de liens. - Page 3 954399819
Revenir en haut Aller en bas
spf.
Invité



- recherche de liens. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens.   - recherche de liens. - Page 3 EmptySam 8 Juil - 21:14

bonsoir - recherche de liens. - Page 3 954399819

petite question à bea et max. est-ce qu'il est possible de mixer le pré-lien de max avec le frère de bea ? - recherche de liens. - Page 3 2136444539
j'ai pas encore d'avatar en tête et tout ça donc si jamais vous avez de l'inspiration - recherche de liens. - Page 3 2011323056

merci d'avance I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



- recherche de liens. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens.   - recherche de liens. - Page 3 EmptySam 8 Juil - 21:14

jo, je suis tombée sur le lien (dans les pages précédentes - recherche de liens. - Page 3 4002350078 ) et je suis sous le charme de la demi-soeur - recherche de liens. - Page 3 1439512116
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



- recherche de liens. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens.   - recherche de liens. - Page 3 EmptySam 8 Juil - 21:17

Nora Caldwell a écrit:
andrea, et nora aussi ? - recherche de liens. - Page 3 954399819
et daisy également ? - recherche de liens. - Page 3 3110032622 - recherche de liens. - Page 3 1099680215
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



- recherche de liens. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens.   - recherche de liens. - Page 3 EmptySam 8 Juil - 21:18

    Moi, ça ne me dérange pas le moins du monde, si cela ne dérange pas ma petite Bea, c'est tout bon.

    En tout cas, je te remercie d'avoir jeté un œil à mon pré-lien, ça fait super plaisir - recherche de liens. - Page 3 954399819.
Revenir en haut Aller en bas
flashdelirium.
Invité



- recherche de liens. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens.   - recherche de liens. - Page 3 EmptySam 8 Juil - 21:20

BONSOOOOAAAAAR I love you
Andrea/Je comptais jouer un ancien champion de surf, il pourrait intégrer la troupe du coup ?! - recherche de liens. - Page 3 4002350078 Mon perso aurait arrêté sa carrière après avoir perdu sa jambe à la suite d'une attaque de requin. Après l'accident, il serait tombé en dépression mais ses amis lui auraient remonté le moral et aujourd'hui ils le pousseraient à reprendre sa passion pour ce sport. Côté coeur, il sera certainement homosexuel mais je ne le vois pas étaler sa vie sentimentale. - recherche de liens. - Page 3 1592538357
Revenir en haut Aller en bas
Bea Golighty
Bea Golighty

▪ sydneysider since : 04/06/2017
▪ phonecalls : 225
▪ identity : Martins
▪ face : Roden by Freesia/Mathou, tumblr.
▪ years old : twenty six yo.
▪ love status : Single mom, her son is everything.
▪ job|studdies : Waitress, dream of being a surgeon.

♡ to the good old days
▪ favorite things:
▪ address book:
▪ rp status: français/anglais

- recherche de liens. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens.   - recherche de liens. - Page 3 EmptySam 8 Juil - 21:20

spf. a écrit:
bonsoir - recherche de liens. - Page 3 954399819

petite question à bea et max. est-ce qu'il est possible de mixer le pré-lien de max avec le frère de bea ? - recherche de liens. - Page 3 2136444539
j'ai pas encore d'avatar en tête et tout ça donc si jamais vous avez de l'inspiration - recherche de liens. - Page 3 2011323056

merci d'avance I love you

Coucou I love you
C'est tout à fait possible pour moi - recherche de liens. - Page 3 2855493879
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



- recherche de liens. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens.   - recherche de liens. - Page 3 EmptySam 8 Juil - 21:23

oh mon dieu, je me m'attendais pas à autant d'engouement - recherche de liens. - Page 3 2234727720
drew, tu vas rire, mais j'y avais pensé qu'un membre de sa famille (frère dans ce cas - recherche de liens. - Page 3 3774865372 ) pouvait faire parti de la bande de surfeur, donc j'accepte autant pour le lien familial que pour la bande d'ami I love you je t'envoie un mp sous peu - recherche de liens. - Page 3 954399819
bren, max l'amour de ma vie  - recherche de liens. - Page 3 2109414318 avec grand plaisir - recherche de liens. - Page 3 4245448145
nora, sukiiiiii - recherche de liens. - Page 3 954399819  - recherche de liens. - Page 3 954399819 c'est évidemment un oui pour toi aussi - recherche de liens. - Page 3 2181033215
daisy, c'est un grand oui pour toi aussi - recherche de liens. - Page 3 954399819

du coup, il va rester un dernière place pour un homme si ça intéresse quelqu'un d'autre I love you (comme jo a aussi rejoint nos amis les surfeurs  - recherche de liens. - Page 3 4002350078 ) et je file vous envoyer un mp à tous - recherche de liens. - Page 3 576591705

edit : du coup la place à toute à toi flashdelirium - recherche de liens. - Page 3 4245448145
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



- recherche de liens. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens.   - recherche de liens. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- recherche de liens.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» - recherche de liens.
» - RECHERCHE DE RP.
» - liens familiaux.
» - liens divers.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♡ reach for the sky :: - everything is a song - :: thought you got lost-
Sauter vers: