AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 - recherche de liens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



- recherche de liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens.   - recherche de liens. - Page 2 EmptySam 8 Juil - 16:03

Max, si tu veux une cousine, je suis partante! - recherche de liens. - Page 2 1595675786
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



- recherche de liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens.   - recherche de liens. - Page 2 EmptySam 8 Juil - 16:08

    Je ne dirais pas non, surtout avec Claire - recherche de liens. - Page 2 992287322, tu pourrais m'en dire un peu plus sur les Davis ? Leurs mères pourraient être sœurs ? Car je vois Max n'avoir aucun lien avec sa famille paternelle.
Revenir en haut Aller en bas
in waves.
Invité



- recherche de liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens.   - recherche de liens. - Page 2 EmptySam 8 Juil - 16:11

salut tout le monde. - recherche de liens. - Page 2 2855493879 cette pépite. - recherche de liens. - Page 2 2136444539
ma question va à Selene, j'ai vu que Y était tenté, mais je me demandais si X était libre ? - recherche de liens. - Page 2 3110032622 et quel serait son âge, parce que j'ai pas l'habitude de jouer des personnages trop trop jeunes - recherche de liens. - Page 2 3408171448
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



- recherche de liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens.   - recherche de liens. - Page 2 EmptySam 8 Juil - 16:14

Max Audley a écrit:

    Je ne dirais pas non, surtout avec Claire - recherche de liens. - Page 2 992287322, tu pourrais m'en dire un peu plus sur les Davis ? Leurs mères pourraient être sœurs ? Car je vois Max n'avoir aucun lien avec sa famille paternelle.


Je t'ai envoyé un mp!
Revenir en haut Aller en bas
Jem Burrows
Jem Burrows

▪ sydneysider since : 08/07/2017
▪ phonecalls : 53
▪ identity : lost.frequencies
▪ face : dylan o'brien, lempicka.
▪ years old : twenty-five yo.
▪ love status : adrift.
▪ job|studdies : marine biologist.

♡ to the good old days
▪ favorite things:
▪ address book:
▪ rp status: français.

- recherche de liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens.   - recherche de liens. - Page 2 EmptySam 8 Juil - 16:38

Max Audley a écrit:

    Coucou - recherche de liens. - Page 2 871376315.Comme tout le monde, je m'incline devant ce magnifique forum - recherche de liens. - Page 2 4245448145. Mon personnage est une demoiselle de 20 ans, encore une jeunette qui doit pourtant faire face à des responsabilités d'adulte depuis ses 16 ans puisqu'elle est maman d'un petit garçon. Pour l'avatar, j'hésite beaucoup entre Katherine Langford ou bien Audreyana Michelle. Elle est la petite dernière d'une fratrie de quatre enfants et la seule fille. Son père est en prison depuis six ans pour homicide après un braquage qui aurait mal fini. Il n'est plus rien pour elle et Max n'a jamais eu aucune considération pour sa personne, c'était un homme violent à l'encontre de sa femme et de ses enfants. Je recherche donc les trois frères de ma demoiselle qui ont 28, 25 et 22 ans et dont elle est très proche. Bien entendu, j'aimerais bien avoir le lien le plus important, le père de son fils, qui n'est pas au courant de la situation (je le voyais bien avoir 8/10 ans de plus que la demoiselle). Il me faudrait aussi quelques membres de la famille, cousins/cousines et le plus important, une bande d'amis qui aurait une grande importance à ses yeux. En tout cas, encore bravo pour ce magnifique forum - recherche de liens. - Page 2 1946648906.


Je peux te proposer Jem pour le frere de 25 ans. Il est biologiste marin et c'est tout ce que j'ai défini pour lui. Il a quitté Sydney pour ses études et il revient tout juste à Sydney. Il serait parti trois ans je pense. - recherche de liens. - Page 2 2136444539
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



- recherche de liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens.   - recherche de liens. - Page 2 EmptySam 8 Juil - 16:43

    DYLAN - recherche de liens. - Page 2 1595675786 - recherche de liens. - Page 2 4042461836, je ne peux dire que oui surtout en grand frère pour ma petite Max. Si l'histoire familiale un peu bancale te plaît et que le père en prison n'est pas un frein, je ne peux dire que oui. Bien entendu, comme Max est très proche de ses frères, je pense qu'elle aurait été en contact avec Jem pendant son absence. De plus, il pourrait être le parrain du fils de Max si cela te dis.
Revenir en haut Aller en bas
Jem Burrows
Jem Burrows

▪ sydneysider since : 08/07/2017
▪ phonecalls : 53
▪ identity : lost.frequencies
▪ face : dylan o'brien, lempicka.
▪ years old : twenty-five yo.
▪ love status : adrift.
▪ job|studdies : marine biologist.

♡ to the good old days
▪ favorite things:
▪ address book:
▪ rp status: français.

- recherche de liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens.   - recherche de liens. - Page 2 EmptySam 8 Juil - 16:46

Max Audley a écrit:

    DYLAN - recherche de liens. - Page 2 4042461836, je ne peux dire que oui surtout en grand frère pour ma petite Max. Si l'histoire familiale un peu bancale te plaît et que le père en prison n'est pas un frein, je ne peux dire que oui. Bien entendu, comme Max est très proche de ses frères, je pense qu'elle aurait été en contact avec Jem pendant son absence. De plus, il pourrait être le parrain du fils de Max si cela te dis.


Au contraire, c'est le type d'histoire familiale qui me plait en général. - recherche de liens. - Page 2 1595675786 puis dylan et kat en frere et soeur, j'adore. - recherche de liens. - Page 2 4245448145 jem aurait totalement accepté d'être le parrain et aurait soutenu sa soeur dans ses choix, peu importe lesquel. - recherche de liens. - Page 2 1595675786
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



- recherche de liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens.   - recherche de liens. - Page 2 EmptySam 8 Juil - 16:49

    Oh super, c'est aussi ce que je me suis dit pour Kat et Dylan - recherche de liens. - Page 2 2855493879. Je change tout de suite de nom de famille pour Burrows.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



- recherche de liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens.   - recherche de liens. - Page 2 EmptySam 8 Juil - 16:58

Je reviens avec une description plus complète des liens que je recherche:
(les célébrités entre parenthèses ne sont que de suggestions)
[son père] (ft. skeet ulrich) il avait à peine plus de vingt ans lorsqu'il a mis enceinte deux femmes coup sur coup. Deux femmes dont il est tombé amoureux, deux femmes qui ne sont ni les premières, ni les dernières. Deux australiennes, l'une rencontrée au détours de soirées arrosées et de festivals sur la plage, l'autre, fille de son premier grand coup, un milliardaire australien trop confiant, trop naïf. En étant avec les deux en même temps, il les a mises enceintes presque au même moment. Deux petites filles en sont nées. Il a quitté la plus riche quand il a réussi à dépouiller son père, a voulu rester avec l'autre, croyant qu'il y arriverait, que l'argent qu'il venait de dérober serait assez pour eux, il lui a demandé de fuir avec lui, elle a refusé, il est parti, sans se retourner, sans plus jamais donner de nouvelles. Jo a grandit sans savoir qui était son vrai père, elle l'a idéalisé, longtemps, le croyant héros, mort, à la guerre, pourquoi pas. X quant à elle, sait qui est son père. Jo comme X ne sont pas au courant de l'existence de l'autre, elles vivent leur vie, non loin l'une de l'autre finalement. Lui, il a continué ses coups, en a réussi d'autres, n'a presque jamais échoué. Aujourd'hui, il se fait vieux, il veut se lancer dans un coup énorme, en Australie, là ou tout a commencé. Il n'a jamais oublié ses deux filles, les a surveillées, de près ou de loin, se faisant passer pour un patient de Jo ou un client de X. Il veut aujourd'hui faire partie de leurs vies et surtout, il veut qu'elles fassent partie du réseau qu'il a crée, des criminels de haut vol qui dérobent principalement aux plus riches, qui gardent une partie de l'argent et ne sachant pas quoi faire de l'autre, l'offrent à des associations en véritables Robin des Bois des temps modernes qu'ils sont.
[sa demi-sœur] (ft. priyanka chopra) elle est richissime. Elle a bien-sur hérité de l'argent de son grand-père, qui est parvenu à se refaire mais s'est aussi construite elle-même. Elle entretient une relation vraiment fusionnelle avec sa mère, elles vivent ensemble depuis toujours, ne se sont jamais quittées. Elle a reprit les reines de l'empire de sa famille maternelle, lui a donné une image plus moderne, tout en entretenant les trafic dans l'ombre, l'abus de pouvoir et la corruption. X n'est pas une mauvaise personne, elle a cependant grandit dans le luxe et ne sait pas comment s'en priver. Elle est sur le point de se marier, un mariage de raison et non d'amour, elle a une vie amoureuse aussi chaotique que celle de sa demi-sœur. Elle en veut jusqu'au fond de son être à son père qui les a abandonnées, elles et sa mère, elle est restée très amère vis-à-vis de son passé, de sa naissance.

[potentiel(s) lien(s) love] des hommes et des femmes, plus jeunes ou plus vieux, ils peuvent être des exs, je cherche évidemment LA personne pour ma Jo, celui ou celle avec qui elle aura envie de se poser, de changer, sans peut-être y parvenir (du point de vue amoureux je la vois un peu comme le personnage de Camille Cottin dans la série dix pour cent). Elle a surement deux ou trois "plans culs" des individus auxquels elle tient mais qui ne sont rien que des amis, n'hésitez pas à me proposer si vous avez une idée.


Dernière édition par Jo Belrose le Sam 8 Juil - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
léa
Invité



- recherche de liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens.   - recherche de liens. - Page 2 EmptySam 8 Juil - 17:34

une bombe ce forum - recherche de liens. - Page 2 4197222970
j'ai une vague idée de perso en tête mais du coup, je cherche quelques petits liens pour me lancer I love you
donc un homme sûrement sous les traits de kit harington, qui approche de la trentaine. il a été élevé par son père, sa mère étant partie avec un autre homme dans son enfance. c'est un garçon passionné d'aventures, du style randos sauvages avec sac à dos dans la jungle. il est journaliste et il écrit justement les récits de ses voyages pour un magazine. il n'est pas originaire de la ville mais il y a grandi, et, après des années à parcourir le globe, il a décidé de se poser pendant quelques temps avant de reprendre de plus belle.

du coup, je lui cherche une soeur ou un frère, ou des demi-frères/soeurs issus du second mariage de sa mère. des compagnons de voyage, des collègues, une bande d'amis de la trentaine ou encore des liens love compliqués et tordus - recherche de liens. - Page 2 2906614533 n'hésitez pas à me harceler, j'aime ça - recherche de liens. - Page 2 4002350078
Revenir en haut Aller en bas
Loire
Invité



- recherche de liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens.   - recherche de liens. - Page 2 EmptySam 8 Juil - 17:39

Une petite sœur te tente ? De 22 ans :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



- recherche de liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens.   - recherche de liens. - Page 2 EmptySam 8 Juil - 17:42

    Kit - recherche de liens. - Page 2 4214324018 - recherche de liens. - Page 2 2502912976 - recherche de liens. - Page 2 2855493879 - recherche de liens. - Page 2 992287322 - recherche de liens. - Page 2 1595675786.

    Alors, j'espère te voir rapidement parmi nous car comme tu le dis, ce forum est de la bombe. J'aime ton idée de personnage, mais là tout de suite, je ne vois pas quel lien il pourrait avoir avec Max qui n'a que vingt ans. Si c'est un accro du café, depuis son installation dans la ville il pourrait souvent venir dans le café où elle bosse et voyant ses sujets de travail, elle pourrait avoir beaucoup de questions. Elle n'est jamais partie de Sidney et ne quittera certainement jamais la ville. Je ne vois rien d'autre. Pour le lien love, cela risque de ne pas le faire aussi, bien que niveau compliqué cela aurait pu être marrant car elle est maman et le papa de son fils est de retour en ville. Mais après niveau âge, ça ne colle peut-être pas avec ce que tu recherche.

    En tout cas, hâte de voir parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



- recherche de liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens.   - recherche de liens. - Page 2 EmptySam 8 Juil - 17:45

Léa. I love you Kit est une excellent choix. - recherche de liens. - Page 2 2551171017
Alors, ma Jo a énormément voyagé dans sa vingtaine, elle a fait toutes ses études de médecine en Europe, en changeant souvent de pays, grave aux équivalents européennes. - recherche de liens. - Page 2 1946648906 Donc, ils pourraient se connaitre depuis leur vingtaine, ou même depuis que Jo est revenue à Sydney, il y a 2/3 ans. - recherche de liens. - Page 2 3110032622
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



- recherche de liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens.   - recherche de liens. - Page 2 EmptySam 8 Juil - 18:08

me voilà I love you I love you
merci à tous pour vos réponses - recherche de liens. - Page 2 3110032622
Loire, évidemment, avec plaisir - recherche de liens. - Page 2 4197222970 de vingt-deux ans, ça peut facilement le faire. j'ai hâte de voir ton joli minois - recherche de liens. - Page 2 1439512116
max et jo, j'arrive dans vos boîtes mp - recherche de liens. - Page 2 4002350078
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



- recherche de liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens.   - recherche de liens. - Page 2 EmptySam 8 Juil - 18:10

    Je t'y attends avec impatience - recherche de liens. - Page 2 2502912976.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



- recherche de liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens.   - recherche de liens. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- recherche de liens.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» - recherche de liens.
» - RECHERCHE DE RP.
» - liens familiaux.
» - liens divers.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♡ reach for the sky :: - everything is a song - :: thought you got lost-
Sauter vers: