AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 - recherche de liens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



- recherche de liens. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens.   - recherche de liens. - Page 12 EmptyDim 9 Juil - 18:34

Am. - recherche de liens. - Page 12 476739604 On part sur un petit degré de perfection absolue avec Ash dis moi - recherche de liens. - Page 12 4002350078 (je l'adore, il est fab' ce mec) - recherche de liens. - Page 12 2906614533 moi j'peux t'en faire des avatars ! Easy peasy lemon squeez, t'as qu'à demander - recherche de liens. - Page 12 576591705
Le rôle est libre, à toi pour toi pour touuuut ton petit être parfait - recherche de liens. - Page 12 2855493879
J'ai trop hâte de te voir olalala ça embellit ma soirée ca - recherche de liens. - Page 12 4197222970
Revenir en haut Aller en bas
am.
Invité



- recherche de liens. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens.   - recherche de liens. - Page 12 EmptyDim 9 Juil - 18:37

faut pas m'le dire deux fois - recherche de liens. - Page 12 2181033215 - recherche de liens. - Page 12 2181033215
j'vais te harceler pour les avatars - recherche de liens. - Page 12 4214324018
j'arrive - recherche de liens. - Page 12 2181033215 - recherche de liens. - Page 12 366404750
Revenir en haut Aller en bas
Dom Sterling
Dom Sterling

▪ sydneysider since : 09/07/2017
▪ phonecalls : 35
▪ identity : stitch.
▪ face : michiel huisman (ava.ultraviolences)
▪ years old : thirty two years old.
▪ love status : engaged to syd. complicated.
▪ job|studdies : sterling's heir, public relations manager.

♡ to the good old days
▪ favorite things:
▪ address book:
▪ rp status: français/anglais.

- recherche de liens. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens.   - recherche de liens. - Page 12 EmptyDim 9 Juil - 18:38

Syd Ora a écrit:
stitch, oui, oui, oui, tout libre. rien que pour toi, c'est tout mignon - recherche de liens. - Page 12 2011323056 - recherche de liens. - Page 12 2011323056
alors je t'avoue que pas la moindre. bonjour l'utilité.
ben barnes? je ne sais pas, un type qui fait classe avant tout - recherche de liens. - Page 12 4002350078
oh, c'est merveilleux. - recherche de liens. - Page 12 2011323056 - recherche de liens. - Page 12 2011323056 me voilà donc. - recherche de liens. - Page 12 1439512116 je file dans ta boite mp pour discuter des détails.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



- recherche de liens. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens.   - recherche de liens. - Page 12 EmptyDim 9 Juil - 18:38

bea, merci pour ta proposition - recherche de liens. - Page 12 4002350078 j'avoue que je suis passée sur tes propositions et j'avais bien aimé l'idée du meilleur ami, il me tentait pas mal je te tiens au jus - recherche de liens. - Page 12 2906614533 mais dis toi que je suis même pas certaine du sexe d'elia, on est mal barrés - recherche de liens. - Page 12 3408171448
mitch, je suis désolée, mais je ne joue que des personnages hétéro, question de savoir faire, mais j'espère que tu trouveras ton bonheur I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bea Golighty
Bea Golighty

▪ sydneysider since : 04/06/2017
▪ phonecalls : 225
▪ identity : Martins
▪ face : Roden by Freesia/Mathou, tumblr.
▪ years old : twenty six yo.
▪ love status : Single mom, her son is everything.
▪ job|studdies : Waitress, dream of being a surgeon.

♡ to the good old days
▪ favorite things:
▪ address book:
▪ rp status: français/anglais

- recherche de liens. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens.   - recherche de liens. - Page 12 EmptyDim 9 Juil - 18:41

Elia Orfman a écrit:
bea, merci pour ta proposition  - recherche de liens. - Page 12 4002350078 j'avoue que je suis passée sur tes propositions et j'avais bien aimé l'idée du meilleur ami, il me tentait pas mal je te tiens au jus  - recherche de liens. - Page 12 2906614533 mais dis toi que je suis même pas certaine du sexe d'elia, on est mal barrés  - recherche de liens. - Page 12 3408171448
mitch, je suis désolée, mais je ne joue que des personnages hétéro, question de savoir faire, mais j'espère que tu trouveras ton bonheur  I love you


- recherche de liens. - Page 12 3408171448- recherche de liens. - Page 12 3408171448- recherche de liens. - Page 12 3408171448- recherche de liens. - Page 12 3408171448
Dis-toi qu'avec Seth, t'as au moins deux liens présents, sans compter des liens possibles avec les Golighty (Ava et Elliot) - recherche de liens. - Page 12 1592538357
Édit - Je suis désolée mais le lien est déjà tenté donc je retire ma proposition mais je peux toujours te proposer Norma si tu as envie de jouer une fille I love you


Dernière édition par Bea Golighty le Dim 9 Juil - 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jem Burrows
Jem Burrows

▪ sydneysider since : 08/07/2017
▪ phonecalls : 53
▪ identity : lost.frequencies
▪ face : dylan o'brien, lempicka.
▪ years old : twenty-five yo.
▪ love status : adrift.
▪ job|studdies : marine biologist.

♡ to the good old days
▪ favorite things:
▪ address book:
▪ rp status: français.

- recherche de liens. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens.   - recherche de liens. - Page 12 EmptyDim 9 Juil - 18:42

am. a écrit:
hello - recherche de liens. - Page 12 954399819

le message est principalement dédié à Ava mais avant tout je voulais quand même dire que le forum était très beau, une très belle réalisation et qui nous laisse un vaste choix j'aime - recherche de liens. - Page 12 1595675786
je voulais savoir si le rôle du mec de sa meilleure pote était toujours libre et si ash kidd(claude bourgeois) conviendrait pour le rôle, sachant qu'il n'a pas beaucoup de ressource et que donc les avatars ne seront pas changés tout l'temps etc ... - recherche de liens. - Page 12 373227909

mais bref ash kidd quoi - recherche de liens. - Page 12 4002350078 - recherche de liens. - Page 12 4002350078

et sinon, je recherche aussi d'la famille pour mon personnage, des potes et une coloc voualaa - recherche de liens. - Page 12 992287322 - recherche de liens. - Page 12 992287322

merci - recherche de liens. - Page 12 992287322 - recherche de liens. - Page 12 992287322


le dernier frere des burrows est recherché si tu veux, âgé de vingt-deux ans, famille bancale avec un pere en prison pour braquage et homicide. - recherche de liens. - Page 12 2507319262 le personnage est libre, complètement, sache que tu auras une petite soeur présente (max burrows), un grand frere présent (jem) et un autre grand frere tenté par raphael burrows. - recherche de liens. - Page 12 4197222970
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



- recherche de liens. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens.   - recherche de liens. - Page 12 EmptyDim 9 Juil - 18:44

Je cherche toujours ma colocation - recherche de liens. - Page 12 1595675786
Les deux liens loves complexes
Je vous love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



- recherche de liens. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens.   - recherche de liens. - Page 12 EmptyDim 9 Juil - 18:46

Je recherche la soeur de Tegan, âgée entre vingt-sept et trente-et-un ans. I love you
Citation :
Elles ne s'entendent pas très bien depuis des années, presque douze ans maintenant, depuis que leur frère William est décédé des suites d'un accident de voiture. Juste avant qu'il ne quitte la maison pour prendre la voiture, Tegan et lui ont eu une violente altercation et leur soeur a toujours reproché à Tegan que l'accident était de sa faute. Presque douze ans qu'elles ne se parlent quasiment plus, que le monde si convivial et presque parfait des Grice a volé en éclat suite au décès de William. Un an et demi après l'accident, les parents ont divorcé. Aujourd'hui, Tegan en a assez de cette situation, cela fait trop de temps gâché et elle aimerait se rapprocher à nouveau de sa soeur. Reste à savoir si cette dernière le veut également.
Revenir en haut Aller en bas
betts
Invité



- recherche de liens. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens.   - recherche de liens. - Page 12 EmptyDim 9 Juil - 18:52

Citation :
Je recherche toujours le love interest de Viola. I love you I love you

Viola et Adrian se connaissent depuis environ deux ans, depuis que la jeune femme travaille dans la même maison d'édition que lui. Tout de suite, ils se sont bien entendus, mais leurs rapports sont restés uniquement professionnels et amicaux, rien de plus, jusqu'à récemment, lors d'une soirée. Toute l'équipe est sortie boire un verre et dans le feu de l'action, l'alcool coulant à flot dans leurs veines, la musique les rapprochant, ils se sont embrassés, une fois, deux fois, puis pendant une bonne partie de la soirée. Viola, trop ivre, ne s'en rappelle plus et les retrouvailles le lendemain au bureau sont assez gênantes. Adrian se demande pourquoi elle agit comme si de rien était, pourquoi elle est aussi normale, joyeuse et insouciante, comme à son habitude alors qu'il s'est passé quelque chose entre eux la veille. De son côté, Viola ne comprend pas pourquoi il est distant comme ça quand elle vient lui parler. Chacun de son côté a des sentiments pour l'autre, mais ils n'osent pas encore se l'avouer. Bien décidé à la confronter à propos de cette soirée et de ces baisers, Adrian lui parle après le travail. Affaire à suivre donc.

Bonjour - recherche de liens. - Page 12 2551171017

Je suis fortement intéressée par ton lien  @Viola. Je voulais savoir tu étais ouverte à une différence d'âge "importante" entre les deux persos ? Du style plus de 40 ans...? Merci de ta réponse I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bea Golighty
Bea Golighty

▪ sydneysider since : 04/06/2017
▪ phonecalls : 225
▪ identity : Martins
▪ face : Roden by Freesia/Mathou, tumblr.
▪ years old : twenty six yo.
▪ love status : Single mom, her son is everything.
▪ job|studdies : Waitress, dream of being a surgeon.

♡ to the good old days
▪ favorite things:
▪ address book:
▪ rp status: français/anglais

- recherche de liens. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens.   - recherche de liens. - Page 12 EmptyDim 9 Juil - 18:54

Je répond pour Charlotte mais son lien est tenté malheureusement pour toi - recherche de liens. - Page 12 2136444539
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



- recherche de liens. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens.   - recherche de liens. - Page 12 EmptyDim 9 Juil - 18:55

Avec Ninon nous recherchons le dealer de notre coeur, qui aura le bonheur d'avoir deux soeurs sur le dos et du drama à venir - recherche de liens. - Page 12 2906614533

Et je recherche des collègues flics, si ça vous intéresse, avec liens à approfondir, et plus si affinités - recherche de liens. - Page 12 1439512116
Revenir en haut Aller en bas
Tegan Grice
like a lion you run.
Tegan Grice

▪ sydneysider since : 19/03/2016
▪ phonecalls : 325
▪ identity : Capsize, Charlotte.
▪ face : Camilla Luddington, @lolitaes.
▪ years old : Twenty-nine at the end of the year.
▪ love status : In love with her best friends, so complicated though.
▪ job|studdies : Lifeguard with her red swimwear at Bondi Beach.

♡ to the good old days
▪ favorite things: surf, surf, surf, travel the world, eat pizza.
▪ address book:
▪ rp status: français/anglais.

- recherche de liens. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens.   - recherche de liens. - Page 12 EmptyDim 9 Juil - 18:57

Betts, il est tenté, mais après si la compétition ne te dérange pas, il n'y a pas de souci de mon côté. I love you Tu pensais à quelqu'un en particulier pour l'avatar? I love you


Dernière édition par Viola Kincaid le Dim 9 Juil - 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://reachforthesky.forumactif.org
Invité
Invité



- recherche de liens. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens.   - recherche de liens. - Page 12 EmptyDim 9 Juil - 18:57

Le dealer en question est très attendu - recherche de liens. - Page 12 1595675786

Je cherche toujours l'homme actuel dans la vie de la jeune femme un homme de 40 ans pere de sa meilleure amie ( mais pas obligatoire) avec qui elle sort et qui donne goût à la vie bien sur il est pas au courant pour sa relation avec le fameux dealer et fera tout pour la garder:
Revenir en haut Aller en bas
Betts
Invité



- recherche de liens. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens.   - recherche de liens. - Page 12 EmptyDim 9 Juil - 19:07

 @Viola, alors non du tout la compétition me dérange pas.

Je pensais à Skeet Ulrich, Chris Pine, Brad Pitt ? Ou sinon je peux m'inscrire et on peut en discuter - recherche de liens. - Page 12 954399819
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



- recherche de liens. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens.   - recherche de liens. - Page 12 EmptyDim 9 Juil - 19:14

Pour la colocation - recherche de liens. - Page 12 1595675786

J'imagine 5 jeunes ensembles à faire la fête, se faire des blagues des gens simple mais avec qui c'est facile de faire la fête . De la haine mais de l'amour des disputes mais des réconciliations. Ils sont tous ensemble contre le
Reste du monde . 5 jeunes qui vivent ensemble en échange de rien juste faire les courses . Ninon elle est comme ça avec un grand coeur mais attention au trahison car elle ne revient jamais en arrière .

(5 Place entre 20 et 29 ans)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



- recherche de liens. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens.   - recherche de liens. - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- recherche de liens.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» - recherche de liens.
» - RECHERCHE DE RP.
» - liens familiaux.
» - liens divers.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♡ reach for the sky :: - everything is a song - :: thought you got lost-
Sauter vers: