AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 - recherche de liens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22
AuteurMessage
Ezra Winters
Ezra Winters

▪ sydneysider since : 08/07/2017
▪ phonecalls : 98
▪ identity : spf
▪ face : Matthew Daddario+lilousilver
▪ years old : 27 ans
▪ love status : Encore marié mais il a fui sa femme et son enfant. Amnésique, il est en couple avec un homme.
▪ job|studdies : Ancien avocat, il est devenu directeur juridique d'une compagnie maritime

♡ to the good old days
▪ favorite things:
▪ address book:
▪ rp status: français/anglais.

- recherche de liens. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens.   - recherche de liens. - Page 22 EmptyMar 18 Juil - 22:05

Spf. a écrit:
Holà amigos - recherche de liens. - Page 22 954399819 .

Déjà, beautiful forum mes chers amours c'est trop magnifique par ici - recherche de liens. - Page 22 2894884754 . Moi qui n'ose plus m'inscrire sur un forum depuis des lustres j'aimerais beaaaucoup vous rejoindre malgré le monde énorme. Enfin si je me permet de poster par ici c'est pour deux petits pré-liens me plaisant bien tous les deux dont j'aimerais avoir plus d'informations !

Le premier c'est celui de Béa (celui de Norma) avec cette belle colocation, j'ai pas grand chose à demander hormis si il est toujours libre, si tu m'en voudras si je ne suis pas sur le forum tous les jours parce que je dois bosser pour payer mes factures mais que sinon, je suis un amour qui t'offrira du chocolat et des coeurs en guimauve avec la belle Shay Mitchell je pense (tonkin j'ai beaucoup de mal, sorry Arrow). Voilà pour toi ma bichette, à savoir si tu as des informations à ajouter je suis totalement preneuse plus j'en sais, plus je m'amuse - recherche de liens. - Page 22 1958216055 - recherche de liens. - Page 22 1958216055 .

Ensuite j'aime beaucoup le personnage de Dana (par Ezra), simplement j'aimerais savoir depuis combien de temps son mutisme existe (j'aime beaucoup cette partie, mais jouer un personnage muet à un moment donné ça risque de me paraître compliqué à tenir), mais j'aime beaucoup l'idée du personnage ! Comment aurait-elle pu débarquer en Australie avec un membre de sa famille peut-être ? Et les études sont elles modifiables ? Je l'imaginais peut-être plus dans quelque chose envers les autres (malgré son mutisme ou alors ce serait une manière de la vaincre, vois-tu ?) . Pour l'avatar, je n'ai pas vraiment de coup de coeur pour ceux proposer penses tu que Bryden Jenkins pourrait coller ou alors Lucy Hale enfin une personne dans ce genre là ? - recherche de liens. - Page 22 992287322

Je suis pas pressée j'attends donc vos réponses avec grande impatience mais surtout prenez votre temps, je vous rejoindrais dès que je le pourrais soyez en certain - recherche de liens. - Page 22 4002350078 Ah et je remercie d'avance de ne pas me demander un RP/semaine. RIP à ma vie sinon, ça fait plaisir de voir que ça existe encore  I love you

J'vous - recherche de liens. - Page 22 1595675786

Coucou ma belle - recherche de liens. - Page 22 4197222970 Alors pour Dana, je t'explique, son mutisme remonte à 5 ans, lorsqu'Ezra a fait croire à son suicide. C'est venu d'un coup,. Elle est venue en Australie avec l'un de ses frères, et elle peut très bien recommencer à parler, à dire quelques mots. Le reste est négociable, j'aime beaucoup Lucy Hale I love you - recherche de liens. - Page 22 992287322
Revenir en haut Aller en bas
Spf
Invité



- recherche de liens. - Page 22 Empty
MessageSujet: Scénario de Camille.    - recherche de liens. - Page 22 EmptyMer 19 Juil - 8:37

Hey

Le scénario de Camille m'intéresse beaucoup ( avec le prénom Ronan). J'aurais voulu savoir s'il était possible de modifier l'avatar pour Levi Stock, Billy Huxley ? Et aussi connaître ses attentes d'un point de vue présence, taille du rp, etc.

Je n'ai pas vu qu'il était tenter ou pris ? - recherche de liens. - Page 22 1439512116

Les questions suivantes concernent les admins et les autres joueurs. - recherche de liens. - Page 22 871376315

J'aurais voulu savoir si le rpg est actif ? Le nombre de joueurs en enlevant les DC ou TC ?

Pour les autres joueurs, je n'ai pas encore fait le tour entier des près-lien vu que je suis sur portable et au travail. - recherche de liens. - Page 22 3277097439 ( ce qui explique le manque de smileys également). Donc j'aurais voulu savoir si vous recherchiez des liens familiaux, amicaux ou professionnel ? ( le pré-lien à entre 23-30 ans, je n'arrive pas mettre le lien)

Merci de vos réponses et je vais commencer à travailler. - recherche de liens. - Page 22 3676439229

Ps : excusez-moi pour les fautes, je suis sur portable.

Revenir en haut Aller en bas
Leland Calhourn
Leland Calhourn

▪ sydneysider since : 11/07/2017
▪ phonecalls : 17
▪ identity : .lollipops (maïlig)
▪ face : evan peters. (c) AILAHOZ (avatar)
▪ years old : vingt-sept ans.
▪ love status : seul, du moins, c'est comme ça qu'il se considère.
▪ job|studdies : prêt à reprendre les rênes de l'hôtel familial, commençant à chapoter l'organisation de celui-ci.

♡ to the good old days
▪ favorite things:
▪ address book:
▪ rp status: français

- recherche de liens. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens.   - recherche de liens. - Page 22 EmptyMer 19 Juil - 9:25

Leland Calhourn a écrit:
hola les petits loups I love you

je cherche des petits liens pour leland pour pas qu'il finisse solo - recherche de liens. - Page 22 4214324018 - recherche de liens. - Page 22 4214324018
alors je vous dresse le portrait du mec:
alors leland a vécu durant son enfance en suède, puis à berlin avant que ses parents viennent quitter leur nid pour venir s'installer à sidney (aux quinze ans du jeune homme). ils ont repris une auberge de jeunesse, auberge dans laquelle il errait pour faire peur aux clients. leland c'était un peu le mec "bizarre" mais pas méchant, du genre à faire des remarques sarcastiques, à chercher le conflit. il a une soeur, charlotte (que je recherche d'ailleurs) pour qu'il ferait n'importe quoi. leland a une passion pour le surf, pour la cuisine. c'est pas un type méchant, mais un peu perché, ouvert d'esprit mais trop moqueur, et maladroit.

coté nanas, il est pas fidèle, il baratine un peu. il a vécu une relation, à ses dix-huit ans, avec une fille qu'il a vraiment aimée (durant un été, rencontré à l'auberge de jeunesse). j'imagine brève mais intense, avec une jeune femme venant d'ailleurs. et pour une fois, il n'a pas été goujat mais s'est mal comporté en pensant qu'elle l'avait trompée alors qu'elle dinait avec un autre homme. il s'est fait son film, l'a trompée, et bim leur histoire s'est finie (relation recherchée aussi). il a recommencé à jouer le con, et parfois à s'attacher, pour recommencer les bêtises mais en général, il a du mal à s'attacher c'est un coeur de pierre.

bref n'hésitez pas, je recherche tout type de liens, ma boite à mp vous est grande ouverte les loulous. - recherche de liens. - Page 22 871376315

recherches toujours d'actualité - recherche de liens. - Page 22 4214324018 - recherche de liens. - Page 22 4214324018
Revenir en haut Aller en bas
Bea Golighty
Bea Golighty

▪ sydneysider since : 04/06/2017
▪ phonecalls : 225
▪ identity : Martins
▪ face : Roden by Freesia/Mathou, tumblr.
▪ years old : twenty six yo.
▪ love status : Single mom, her son is everything.
▪ job|studdies : Waitress, dream of being a surgeon.

♡ to the good old days
▪ favorite things:
▪ address book:
▪ rp status: français/anglais

- recherche de liens. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens.   - recherche de liens. - Page 22 EmptyMer 19 Juil - 10:19

Ezra Weatherly a écrit:
Spf. a écrit:
Holà amigos - recherche de liens. - Page 22 954399819 .

Déjà, beautiful forum mes chers amours c'est trop magnifique par ici - recherche de liens. - Page 22 2894884754 . Moi qui n'ose plus m'inscrire sur un forum depuis des lustres j'aimerais beaaaucoup vous rejoindre malgré le monde énorme. Enfin si je me permet de poster par ici c'est pour deux petits pré-liens me plaisant bien tous les deux dont j'aimerais avoir plus d'informations !

Le premier c'est celui de Béa (celui de Norma) avec cette belle colocation, j'ai pas grand chose à demander hormis si il est toujours libre, si tu m'en voudras si je ne suis pas sur le forum tous les jours parce que je dois bosser pour payer mes factures mais que sinon, je suis un amour qui t'offrira du chocolat et des coeurs en guimauve avec la belle Shay Mitchell je pense (tonkin j'ai beaucoup de mal, sorry Arrow). Voilà pour toi ma bichette, à savoir si tu as des informations à ajouter je suis totalement preneuse plus j'en sais, plus je m'amuse - recherche de liens. - Page 22 1958216055 - recherche de liens. - Page 22 1958216055 .

Ensuite j'aime beaucoup le personnage de Dana (par Ezra), simplement j'aimerais savoir depuis combien de temps son mutisme existe (j'aime beaucoup cette partie, mais jouer un personnage muet à un moment donné ça risque de me paraître compliqué à tenir), mais j'aime beaucoup l'idée du personnage ! Comment aurait-elle pu débarquer en Australie avec un membre de sa famille peut-être ? Et les études sont elles modifiables ? Je l'imaginais peut-être plus dans quelque chose envers les autres (malgré son mutisme ou alors ce serait une manière de la vaincre, vois-tu ?) . Pour l'avatar, je n'ai pas vraiment de coup de coeur pour ceux proposer penses tu que Bryden Jenkins pourrait coller ou alors Lucy Hale enfin une personne dans ce genre là ? - recherche de liens. - Page 22 992287322

Je suis pas pressée j'attends donc vos réponses avec grande impatience mais surtout prenez votre temps, je vous rejoindrais dès que je le pourrais soyez en certain - recherche de liens. - Page 22 4002350078 Ah et je remercie d'avance de ne pas me demander un RP/semaine. RIP à ma vie sinon, ça fait plaisir de voir que ça existe encore  I love you

J'vous - recherche de liens. - Page 22 1595675786

Coucou ma belle - recherche de liens. - Page 22 4197222970  Alors pour Dana, je t'explique, son mutisme remonte à 5 ans, lorsqu'Ezra a fait croire à son suicide. C'est venu d'un coup,. Elle est venue en Australie avec l'un de ses frères, et elle peut très bien recommencer à parler, à dire quelques mots. Le reste est négociable, j'aime beaucoup Lucy Hale I love you - recherche de liens. - Page 22 992287322


Désolée du temps de réponse - recherche de liens. - Page 22 2136444539 Alors, Norma est totalement libre et va me ferait vraiment plaisir de la voir - recherche de liens. - Page 22 4197222970 Shay est parfait je trouve donc je ne peux qu'approuver - recherche de liens. - Page 22 4245448145 Après, pour l'activité, je t'avoue que c'est pas grave du tout parce que je suis absente en ce moment, pour cause de soucis perso donc c'est pas moi qui vais te jeter la pierre - recherche de liens. - Page 22 2136444539
Revenir en haut Aller en bas
A.
Invité



- recherche de liens. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens.   - recherche de liens. - Page 22 EmptyLun 24 Juil - 22:52

Bonsoir - recherche de liens. - Page 22 3110032622

Voilà. J'ai un énorme coup de cœur pour votre RPG et j'aimerais beaucoup m'y inscrire, mais étant de nature timide, je n'ai pas forcément envie de venir sur votre RPG en ayant aucun lien. Du coup, je voudrais savoir si des scénarios, des pré-liens où encore des personnes désireraient avoir un petit lien avec mon personnage...

Voici un petit aperçus de ce que sera mon personnage, que je vais surnommer Amy pour éviter de la surnommée x :

~ Amy sera jouée par Margot Robbie (avatar non négociable) et aurait entre 25 et 30 ans.

~ Elle est Américaine de pars sa mère et Irlandaise ou Écossaise de pars son père.

~ Amy est sociable et sympa tout en ayant un fort caractère.

~ Elle s'entend bien avec sa famille.

~ Mais cela ce complique avec ses parents... Étant donné, que sa mère lui a menti toute sa vie au sujet de son père qui n'est en réalité que son beau-père et avec lequel elle n'a aucun lien biologique. Puisque, sa mère à quitter le père biologique d'Amy le jour où elle a sût qu'elle était enceinte et pour corser un peu le tout... Amy n'est au courant de rien.  (mais son père biologique serait bikers et aurait fait plusieurs séjours en prison.)

~Amy ce qualifie comme une personne étant de tout ce qu'il y a de plus hétérosexuelle. Elle à d'ailleurs un gros faible pour les hommes que l'on qualifie comme étant ''de mauvais garçons''. Mais à côté de ça, cela n'empêche pas Amy d'avoir une sexualité plus que libérée où encore de passer, de temps en temps, ses nuits avec la gente féminine.

~ Amy est une très grande amoureuse de moto, plus précisément d'Harley Davidson et de trimph. Elle en possède d'ailleurs un certain nombre et adore passer ses soirées à faire de la mécanique.

Voilà une petite présentation de mon personnage en espérant, qu'elle vous plaise.

Je vous souhaite une bonne soirée et merci d'avoir pris le temps de me lire.
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Winters
Ezra Winters

▪ sydneysider since : 08/07/2017
▪ phonecalls : 98
▪ identity : spf
▪ face : Matthew Daddario+lilousilver
▪ years old : 27 ans
▪ love status : Encore marié mais il a fui sa femme et son enfant. Amnésique, il est en couple avec un homme.
▪ job|studdies : Ancien avocat, il est devenu directeur juridique d'une compagnie maritime

♡ to the good old days
▪ favorite things:
▪ address book:
▪ rp status: français/anglais.

- recherche de liens. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens.   - recherche de liens. - Page 22 EmptyLun 24 Juil - 22:54

A. a écrit:
Bonsoir - recherche de liens. - Page 22 3110032622

Voilà. J'ai un énorme coup de cœur pour votre RPG et j'aimerais beaucoup m'y inscrire, mais étant de nature timide, je n'ai pas forcément envie de venir sur votre RPG en ayant aucun lien. Du coup, je voudrais savoir si des scénarios, des pré-liens où encore des personnes désireraient avoir un petit lien avec mon personnage...

Voici un petit aperçus de ce que sera mon personnage, que je vais surnommer Amy pour éviter de la surnommée x :

~ Amy sera jouée par Margot Robbie (avatar non négociable) et aurait entre 25 et 30 ans.

~ Elle est Américaine de pars sa mère et Irlandaise ou Écossaise de pars son père.

~ Amy est sociable et sympa tout en ayant un fort caractère.

~ Elle s'entend bien avec sa famille.

~ Mais cela ce complique avec ses parents... Étant donné, que sa mère lui a menti toute sa vie au sujet de son père qui n'est en réalité que son beau-père et avec lequel elle n'a aucun lien biologique. Puisque, sa mère à quitter le père biologique d'Amy le jour où elle a sût qu'elle était enceinte et pour corser un peu le tout... Amy n'est au courant de rien.  (mais son père biologique serait bikers et aurait fait plusieurs séjours en prison.)

~Amy ce qualifie comme une personne étant de tout ce qu'il y a de plus hétérosexuelle. Elle à d'ailleurs un gros faible pour les hommes que l'on qualifie comme étant ''de mauvais garçons''. Mais à côté de ça, cela n'empêche pas Amy d'avoir une sexualité plus que libérée où encore de passer, de temps en temps, ses nuits avec la gente féminine.

~ Amy est une très grande amoureuse de moto, plus précisément d'Harley Davidson et de trimph. Elle en possède d'ailleurs un certain nombre et adore passer ses soirées à faire de la mécanique.

Voilà une petite présentation de mon personnage en espérant, qu'elle vous plaise.

Je vous souhaite une bonne soirée et merci d'avoir pris le temps de me lire.

Coucou, ça pourrait correspondre à la femme de mon Ezra - recherche de liens. - Page 22 2136444539 Par contre Ezra est amnésique et il ne souvient plus d'elle, est-ce que ça t'irait? - recherche de liens. - Page 22 992287322
Revenir en haut Aller en bas
Alana Rhodes
Alana Rhodes

▪ sydneysider since : 09/07/2017
▪ phonecalls : 46
▪ identity : CORNERSTONE, MAEVA
▪ face : CINDY KIMBERLY, BREAKFAST CLUB
▪ years old : 28 YO
▪ love status : COEUR-MARBRE, MARBRE-TOMBE
▪ job|studdies : AVOCATE

♡ to the good old days
▪ favorite things:
▪ address book:
▪ rp status: FRANCAIS, ANGLAIS (MAYBE)

- recherche de liens. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens.   - recherche de liens. - Page 22 EmptyLun 24 Juil - 23:10

coucou !
je n'ai pas grand-chose à te proposer pour le moment, j'essaie de vite y réfléchir mais dans tous les cas j'te promets quelque chose de sympa, ta demoiselle a l'air top I love you
à bientôt sur le forum - recherche de liens. - Page 22 4002350078
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



- recherche de liens. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens.   - recherche de liens. - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- recherche de liens.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22
 Sujets similaires
-
» - recherche de liens.
» - RECHERCHE DE RP.
» - liens familiaux.
» - liens divers.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♡ reach for the sky :: - everything is a song - :: thought you got lost-
Sauter vers: