AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 - recherche de liens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
Dom Sterling
Dom Sterling

▪ sydneysider since : 09/07/2017
▪ phonecalls : 35
▪ identity : stitch.
▪ face : michiel huisman (ava.ultraviolences)
▪ years old : thirty two years old.
▪ love status : engaged to syd. complicated.
▪ job|studdies : sterling's heir, public relations manager.

♡ to the good old days
▪ favorite things:
▪ address book:
▪ rp status: français/anglais.

- recherche de liens. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens.   - recherche de liens. - Page 20 EmptyMar 11 Juil - 18:10

@anto wings, - recherche de liens. - Page 20 2136444539 - recherche de liens. - Page 20 2136444539 - recherche de liens. - Page 20 4245448145 - recherche de liens. - Page 20 4245448145 - recherche de liens. - Page 20 1946648906
vas-y greffes-toi au Sterling.
y'a jamais trop de demoiselle dans la vie de Dom. - recherche de liens. - Page 20 1439512116
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



- recherche de liens. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens.   - recherche de liens. - Page 20 EmptyMar 11 Juil - 18:11

@inès beaumont y'a quelques années de différence entre les deux, mais si un meilleur ami gay et papa d'une petite fille ça te tente - recherche de liens. - Page 20 4214324018
Revenir en haut Aller en bas
Eva Sterling
Eva Sterling

▪ sydneysider since : 11/07/2017
▪ phonecalls : 20
▪ identity : .
▪ face : Fanning
▪ years old : 18 annees

- recherche de liens. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens.   - recherche de liens. - Page 20 EmptyMar 11 Juil - 18:14

Je cherche des liens pour Eva (nom pas encore définitif)

Je cherche un homme qui aurait l'âge du grand frère alias Dom . Un mec qui squattait souvent chez les Sterling et qui a vu grandir la dernière de cette famille. Sauf que c'est un homme et qui commence à se rendre compte qu'Eva devient une femme avec des formes. Il éprouve des sentiments interdits surtout qu'on ne touche pas aux petites sœurs. Elle Eva ne voit rien, elle est dans son monde à sortir avec des gens de son âge. Elle l'aime bien ce type puis c'est vrai qu'elle le trouve beau mais comment elle pourrait s'imaginer que cela est réciproque ?  

Je cherche aussi des amis à la Scooby-doo - recherche de liens. - Page 20 4197222970  donc encore 1 femmes et trois hommes avec qui elle enquête sur n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



- recherche de liens. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens.   - recherche de liens. - Page 20 EmptyMar 11 Juil - 19:55

@camille ashridge oh ouais, je suis totalement pour - recherche de liens. - Page 20 3828891605
en plus inès, elle adore les enfants - recherche de liens. - Page 20 2551171017
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



- recherche de liens. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens.   - recherche de liens. - Page 20 EmptyMar 11 Juil - 20:08

@Inès Beaumont on voit ça en mps ? :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



- recherche de liens. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens.   - recherche de liens. - Page 20 EmptyMar 11 Juil - 20:13

@camille ashridge je vais t'harceler - recherche de liens. - Page 20 3828891605
Revenir en haut Aller en bas
jacy
Invité



- recherche de liens. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens.   - recherche de liens. - Page 20 EmptyMar 11 Juil - 20:38

Coucouuuu à vous - recherche de liens. - Page 20 3708450637

votre forum semble sublime et plus qu'invitant.
Du coup j'arrive ici parce que j'aimerais jouer une jeune femme entre 22 et 32 ans qui serait l'amante d'un homme ou femme en couple. Ça fait un moment que je veux jouer l'autre femme qui serait vraiment en amour avec la personne en question. Je vois bien une relation très mal saine, elle en amour alors que l'autre il compte certainement pas laisser son copain/copine pour elle.

Je la vois bien aussi faire partie d'une famille traditionnelle qui se demanderait bien ce qu'elle fait à toujours pas avoir de copain sérieux et refuser les avances de ses "prétendants"

bref, je sais pas si quelqu'un serait intéressé par tout ça - recherche de liens. - Page 20 3110032622
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Winters
Ezra Winters

▪ sydneysider since : 08/07/2017
▪ phonecalls : 98
▪ identity : spf
▪ face : Matthew Daddario+lilousilver
▪ years old : 27 ans
▪ love status : Encore marié mais il a fui sa femme et son enfant. Amnésique, il est en couple avec un homme.
▪ job|studdies : Ancien avocat, il est devenu directeur juridique d'une compagnie maritime

♡ to the good old days
▪ favorite things:
▪ address book:
▪ rp status: français/anglais.

- recherche de liens. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens.   - recherche de liens. - Page 20 EmptyMar 11 Juil - 21:07

jacy a écrit:
Coucouuuu à vous - recherche de liens. - Page 20 3708450637

votre forum semble sublime et plus qu'invitant.
Du coup j'arrive ici parce que j'aimerais jouer une jeune femme entre 22 et 32 ans qui serait l'amante d'un homme ou femme en couple. Ça fait un moment que je veux jouer l'autre femme qui serait vraiment en amour avec la personne en question. Je vois bien une relation très mal saine, elle en amour alors que l'autre il compte certainement pas laisser son copain/copine pour elle.

Je la vois bien aussi faire partie d'une famille traditionnelle qui se demanderait bien ce qu'elle fait à toujours pas avoir de copain sérieux et refuser les avances de ses "prétendants"

bref, je sais pas si quelqu'un serait intéressé par tout ça - recherche de liens. - Page 20 3110032622

Si tu veux rejoindre les Weatherly, je peux ajouter une soeur de plus - recherche de liens. - Page 20 2551171017 , ça ferait l'égalité parfaite. Par contre ce sont des britanniques - recherche de liens. - Page 20 4214324018
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



- recherche de liens. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens.   - recherche de liens. - Page 20 EmptyMar 11 Juil - 21:38

jacy a écrit:
Coucouuuu à vous - recherche de liens. - Page 20 3708450637

votre forum semble sublime et plus qu'invitant.
Du coup j'arrive ici parce que j'aimerais jouer une jeune femme entre 22 et 32 ans qui serait l'amante d'un homme ou femme en couple. Ça fait un moment que je veux jouer l'autre femme qui serait vraiment en amour avec la personne en question. Je vois bien une relation très mal saine, elle en amour alors que l'autre il compte certainement pas laisser son copain/copine pour elle.

Je la vois bien aussi faire partie d'une famille traditionnelle qui se demanderait bien ce qu'elle fait à toujours pas avoir de copain sérieux et refuser les avances de ses "prétendants"

bref, je sais pas si quelqu'un serait intéressé par tout ça - recherche de liens. - Page 20 3110032622

si tu veux, je recherche de la famille aussi - recherche de liens. - Page 20 2136444539
inès est fille unique, ses parents n'ont pas réussi à avoir d'autres gosses malgré leur envie. elle a toujours été considérée comme une enfant trophée, vue comme la petite fille parfaite... le truc qu'elle n'a jamais aimé - recherche de liens. - Page 20 1946648906
je recherche des cousins, cousines, je pense que la famille traditionnelle, ça pourrait carrément correspondre à l'ambiance dans laquelle inès aurait grandi elle aussi donc si ça t'intéresse - recherche de liens. - Page 20 2502912976
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



- recherche de liens. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens.   - recherche de liens. - Page 20 EmptyMar 11 Juil - 21:44

je suis à la recherche de raven, dans la petite bande de syd ora cf; ici, je l'imaginais réellement avec la gueule d'amber heard, j'ai tout un tas de crackship sebstan/amber - recherche de liens. - Page 20 4002350078 et puis niveau lien, je les imaginaient réellement fusionnels, deux côtés de la même pièce, sa meilleure amie, au bout du compte. évidemment, parfois, c'est charnel, c'est lourd de passé, après tout ils ont grandit ensemble, ils se connaissent tous mieux que quiconque.
puis cela vous garanti plusieurs liens actifs validés comme syd et dom, en cours de validation (saul, yours truly), ainsi que des fiches bien avancées, lila & ash. I love you

juste ici, comme ça;
- recherche de liens. - Page 20 Tumblr_o6wj8kyusx1v0v34ro5_r2_250
Revenir en haut Aller en bas
Dominic Coleman
Dominic Coleman

▪ sydneysider since : 10/07/2017
▪ phonecalls : 11
▪ identity : tyler hoechlin
▪ face : babine
▪ years old : twenty eight
▪ love status : in a relationship, in love with someone else
▪ job|studdies : owner of a burlesque club

♡ to the good old days
▪ favorite things:
▪ address book:
▪ rp status: français/anglais

- recherche de liens. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens.   - recherche de liens. - Page 20 EmptyMar 11 Juil - 22:58

@Prisca, parfait, je t'envoie un mp pour qu'on voit les détails ;)

@Ines, je peux te proposer Dom en cousin :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



- recherche de liens. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens.   - recherche de liens. - Page 20 EmptyMar 11 Juil - 23:16

Dom Sterling a écrit:
@syd ora je plains cette pauvre âme, il/elle ne saura vraiment pas ce qui l'attend. #welcomeinhell - recherche de liens. - Page 20 1439512116
romy, ne va aller voir personne. - recherche de liens. - Page 20 366404750 d'ailleurs, je vais l'obliger à porter une ceinture de chasteté. - recherche de liens. - Page 20 4002350078

dit l'homme de néanderthal - recherche de liens. - Page 20 678764955 - recherche de liens. - Page 20 212494468
pour ce qu'on en sait, il est juste choqué parce qu'une fois elle a voulu mettre une robe où on voyait ses chevilles  - recherche de liens. - Page 20 476739604

après jacy si tu ne trouves pas je peux te proposer syd mais c'est pas quelqu'un dont on peut facilement tomber amoureux, je te préviens - recherche de liens. - Page 20 1592538357
même si pour le coup elle n'aurait vraiment aucun sentiment pour ta demoiselle - recherche de liens. - Page 20 2001912819
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



- recherche de liens. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens.   - recherche de liens. - Page 20 EmptyMer 12 Juil - 19:24

salut tout le monde I love you
je suis à la recherche d'une famille. louis l'aurait déserté ilya cinq ans pour construire une renommée sur le continent européen. de plus, il se contentait d'envoyer de temps en temps des cartes postales. donc les retrouvailles se seraient pas très heureuses.
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Winters
Ezra Winters

▪ sydneysider since : 08/07/2017
▪ phonecalls : 98
▪ identity : spf
▪ face : Matthew Daddario+lilousilver
▪ years old : 27 ans
▪ love status : Encore marié mais il a fui sa femme et son enfant. Amnésique, il est en couple avec un homme.
▪ job|studdies : Ancien avocat, il est devenu directeur juridique d'une compagnie maritime

♡ to the good old days
▪ favorite things:
▪ address book:
▪ rp status: français/anglais.

- recherche de liens. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens.   - recherche de liens. - Page 20 EmptyMer 12 Juil - 19:58

Louis Shepherd a écrit:
salut tout le monde I love you
je suis à la recherche d'une famille. louis l'aurait déserté ilya cinq ans pour construire une renommée sur le continent européen. de plus, il se contentait d'envoyer de temps en temps des cartes postales. donc les retrouvailles se seraient pas très heureuses.

Coucou une famille britannique te conviendrait? - recherche de liens. - Page 20 954399819
Revenir en haut Aller en bas
Eva Sterling
Eva Sterling

▪ sydneysider since : 11/07/2017
▪ phonecalls : 20
▪ identity : .
▪ face : Fanning
▪ years old : 18 annees

- recherche de liens. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens.   - recherche de liens. - Page 20 EmptyMer 12 Juil - 21:45


- recherche de liens. - Page 20 2855493879
Eva Sterling a écrit:
Je cherche des liens pour Eva (nom pas encore définitif)

Je cherche un homme qui aurait l'âge du grand frère alias Dom . Un mec qui squattait souvent chez les Sterling et qui a vu grandir la dernière de cette famille. Sauf que c'est un homme et qui commence à se rendre compte qu'Eva devient une femme avec des formes. Il éprouve des sentiments interdits surtout qu'on ne touche pas aux petites sœurs. Elle Eva ne voit rien, elle est dans son monde à sortir avec des gens de son âge. Elle l'aime bien ce type puis c'est vrai qu'elle le trouve beau mais comment elle pourrait s'imaginer que cela est réciproque ?  

Je cherche aussi des amis à la Scooby-doo - recherche de liens. - Page 20 4197222970  donc encore 1 femmes et trois hommes avec qui elle enquête sur n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



- recherche de liens. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens.   - recherche de liens. - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- recherche de liens.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» - recherche de liens.
» - RECHERCHE DE RP.
» - liens familiaux.
» - liens divers.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♡ reach for the sky :: - everything is a song - :: thought you got lost-
Sauter vers: