AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 - liens divers.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tegan Grice
like a lion you run.
avatar

▪ sydneysider since : 19/03/2016
▪ phonecalls : 325
▪ identity : Capsize, Charlotte.
▪ face : Camilla Luddington, @lolitaes.
▪ years old : Twenty-nine at the end of the year.
▪ love status : In love with her best friends, so complicated though.
▪ job|studdies : Lifeguard with her red swimwear at Bondi Beach.

♡ to the good old days
▪ favorite things: surf, surf, surf, travel the world, eat pizza.
▪ address book:
▪ rp status: français/anglais.

MessageSujet: - liens divers.   Sam 3 Juin - 14:58

- all kind of relationships -
liens divers.


Pour répertorier vos liens, il suffit de poster à la suite de ce message en remplissant le formulaire ci-dessous. Si vous êtes intéressé par l'un des liens, veuillez ouvrir un nouveau sujet ou répondre dans la partie recherche de liens. Vous pouvez également contacter la personne concernée par message privé si vous êtes déjà inscrit sur le forum. Afin de ne pas encombrer cette partie, tout message de réponse sera supprimé. Seuls les membres validés peuvent poster dans ce sujet.  


LIEN SIMPLE:
Code:
<blockquote><center><tt>- citation décrivant le lien -</tt></center><br><div style="width:500px;text-align:justify;">[size=11]
<xy>•</xy> <xe>PSEUDO:</xe> écrire ici le pseudo du prélien.
<xy>•</xy> <xe>INFORMATIONS:</xe> âge, lieu de naissance, métier, statut civil ou autres.
<xy>•</xy> <xe>SUGGESTIONS D'AVATAR:</xe> écrire ici.
<be>_________________________________________________________________________</be><br>Ici vous résumerez le personnage et le lien. N'hésitez pas à donner quelques détails afin que la personne qui vous lira puisse bien cerner vos attentes, etc..

<cit>statut:</cit> libre/pris/tenté.</div>[/size]</blockquote>

LIEN DE GROUPE:
Code:
<blockquote><center><tt>- citation décrivant le lien -</tt><br><br><center><div style="width:500px;text-align:justify;">[size=11]Ici vous résumerez l'histoire du groupe. N'hésitez pas à donner le plus de détails possibles, concernant leurs rencontres, les relations entre chaque membre etc..[/size]</div><be>_________________________________________________________________________</be></center><br><center><div style="width:500px;text-align:justify;"><xy>•</xy> <xe>PSEUDO:</xe> écrire ici le pseudo du prélien.
<xy>•</xy> <xe>INFORMATIONS:</xe> âge, lieu de naissance, métier, statut civil ou autres.
<xy>•</xy> <xe>SUGGESTIONS D'AVATAR:</xe> écrire ici.
<cit>statut:</cit> libre/pris/tenté.

<center><xy>• • •</xy></center>
<xy>•</xy> <xe>PSEUDO:</xe> écrire ici le pseudo du prélien.
<xy>•</xy> <xe>INFORMATIONS:</xe> âge, lieu de naissance, métier, statut civil ou autres.
<xy>•</xy> <xe>SUGGESTION D'AVATAR:</xe> écrire ici.
<cit>statut:</cit> libre/pris/tenté.
</div></center></blockquote>

_________________


-- something just like this.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://reachforthesky.forumactif.org
Bea Golighty
avatar

▪ sydneysider since : 04/06/2017
▪ phonecalls : 225
▪ identity : Martins
▪ face : Roden by Freesia/Mathou, tumblr.
▪ years old : twenty six yo.
▪ love status : Single mom, her son is everything.
▪ job|studdies : Waitress, dream of being a surgeon.

♡ to the good old days
▪ favorite things:
▪ address book:
▪ rp status: français/anglais

MessageSujet: Re: - liens divers.   Sam 8 Juil - 13:30

- it hurts like hell -


PSEUDO: Niels, totalement négociable I love you
INFORMATIONS: 27-33 max, Sydney, au choix, au choix, père d'un garçon de sept ans.
SUGGESTIONS D'AVATAR: Chris Wood (♡), Matthew Daddario (♡), Dominic Sherwood (♡), Nate Buzolic, Theo James, Jack Falahee, Rami Malek, Daniel Sharman, Max Irons, Sebastian Stan. N'hésitez pas à proposer mais Chris, Matthew et Dom sont en tête pour Niels  
_________________________________________________________________________
Niels et Bea se sont rencontrés dans lorsque la rousse était dans sa dernière année de lycée, via leur parents. Tout les deux issus de la jeunesse dorée, ça n'a pas été l'amour au premier regard. Elle, concentré dans ses bouquins, et lui profitant de la soirée donné par les Golithy. Un jeu du chat et de la souris s'installa entre eux, avant de se mettre officiellement en couple. C'était une très belle relation, basé sur la confiance et le respect mutuelle de l'autre. Ils ne cherchaient pas à se changer, mais chacun sans le vouloir, changeait un peu l'autre. Niels apprit à Bea à se lâcher un peu plus, que s'amuser un peu ne voulait pas dire rater. Bea pensait un peu plus à elle, écoutait ses envies, sans pour autant tout lâcher. Niels, lui, devint plus sérieux, plus concentré sur son avenir. Tout allait bien, jusqu'à ce que Bea apprenne sa grossesse, inattendue et involontaire. Elle voulut le dire à Niels, le jour-même, mais elle tomba sur la mère de Niels. Bea lui annonça la nouvelle, et la mère promit à la jeune femme de le dire à Niels. Seulement, non seulement la mère n'informa jamais Niels de la grossesse de Bea, mais en plus, elle mentit à Bea, en disant que son fils ne voulait rien avoir à faire avec ce bébé. En effet, Niels avait une proposition, importante pour son avenis et la mère ne voulait pas que son fils la manque à cause de Bea. Cette dernière eut du mal à s'en remettre, refusant tout contact avec Niels. Ce dernier ne comprit pas, et trop blessé, décida d'accepter l'offre. Depuis, ils n'ont plus de contact, chacun pensant que l'autre est à l'origine de la rupture. Un problème de compréhension. Seulement, Niels est de retour, pour de bon. Ils se sont croisés, et une chose est sûr : ils s'aiment toujours autant mais rien n'est facile. Bea ne l'a jamais oublié tout comme Niels n'a jamais oublié la rousse. De plus, la vision de Bea et son fils a soulevé certaines questions. Ils restent en colère, des blessures sont toujours ouvertes. Ils ont du chemin à parcourir, qui s'avère être long et escarpé.

statut: libre


• • • • • • • • •


- i'll be there for you -

Cette colocation a commencé il y a six ans. Au départ, c'était seulement Bea et Seth. Deux meilleurs amis, à la vie, à la mort. Le genre d'amitié où on n'avait pas besoin de mots. Puis vint Selene, la douce Selene qui s'ajouta aux groupes. Finalement, la collocation fut complète avec la belle Norma au caractère de feu. C'était un petit groupe sympa, fun, comme une seconde famille. Ils ont eu des hauts et des bas, ça criait, ça riait, ça vivait. Malgré tout, ça reste un groupe soudé, qui s'aime énormément et qui est prêt à tout pour les autres.
Il y a quatre ans, la belle Bea donna naissance à James, agrandissant la colocation. Une petite boule de joie, qui rendit gaga les habitants. Cependant en même temps, Selene quitta la colocation, elle aussi enceinte. Ils gardèrent contact, mais Norma, Seth et Bea devinrent un trio, inséparables.
Récemment, les trois ont déménagé mais ils durent également prendre de nouveau colocataires. Selene revint, avec sa fille et séparée de son mari. Et un nouveau, Jem, devint également un des colocataires. Sans savoir que Jem et Selene ont un passif, assez explosif. A l'heure d'aujourd'hui, en plus de la relation Jem/Selene qui bouleverse l'équilibre de la coloc, un nouveau drame sentimental est née entre le trio.  
ps : La coloc se compose donc de Bea, Norma, Seth, Jem et Selene, plus le fils de Bea, James et Rosa, la fille de Selene.
Ils habitent une très belle maison dans Bondi Beach, près de la plage.
La relation Seth/Norma est au choix, il peut avoir des sentiments ou non.    
_________________________________________________________________________

PSEUDO: Seth, négociable.
    INFORMATIONS: entre 26 et 29 ans, Sydney, métier, statut civil au choix ou autres.
Seth et Bea, deux meilleurs amis, que rien ne séparaient. Ils ont grandit ensembles, ils ont tout fait ensembles. Seth et Bea ont toujours eu une certaine possessivité envers l'autre, en amitié. C'est une relation fusionnelle, et ceux qui ne les connaissent pas pensent toujours qu'ils sont en couples. Récemment,leur relation se retrouve bouleversée, et pour cause : Seth a couche régulièrement avec Norma, sans le dire à Bea. Cette dernière l'a découvert récemment, alors qu'ils étaient en pleine action. Blessée, elle n'adresse plus la parole au deux. Elle se sent trahie, elle a surtout peur que Seth l'abandonne, la délaisse pour Norma. Ses sentiments sont floues, et la jeune femme pense même être amoureuse de Seth. Quant à Seth, il a longtemps été amoureux de Bea pendant son adolescence, et la colère de Bea la trouble. Lui, qui a souvent rêvé de ce moment. Une chose est sûre, Bea et Seth doivent absolument s'expliquer.
L'évolution de fera au feelings même si je vois plus de l'amitié entre les deux, et je pense que ça peut-être intéressant de jouer sur cette ambiguïté. De plus, Seth aurait pu avoir d'autre relations plus moins sérieuses
    SUGGESTIONS D'AVATAR: Jack Falahee (♡), Daniel Sharman, Luke Mitchell.
   statut: libre

   
• • •

    PSEUDO: Norma, négociable.
    INFORMATIONS: 26yo, lieu de naissance au choix, métier au choix, celibataire.
Norma et Bea, c'était pas gagné au début. Toutes les deux ont un fort caractères, elles ont l'habitude d'être des leader. Une amitié, peu conventionnelle et basé sur la taquinerie, naquit. Cependant, la grossesse de Bea change tout, leur relation changèrent. Plus présente, plus douce et complice, Bea et Norma devinrent des sœurs, c'était elle contre le monde entier. A l'heure d'aujourd'hui, Bea et Norma restent des meilleures amies mais elles rencontrent des difficultés : Norma a une sorte de relation avec Seth, basé sur le sexe. Bea se sent trahie par Norma, trahie parce qu'elle ne s'est pas montré honnête. Bea a l'impression que Norma ne croyait pas assez en elle, et ça la blesse.
    SUGGESTION D'AVATAR: Phoebe Tonkin (♡), Adelaide Kane, Shay Mitchell, Candice Accola.
   statut: libre.
   

_________________


All her life she has seen, all the meanest side of me. they took away the prophet's dream for the profit on the   street


Dernière édition par Bea Golighty le Lun 31 Juil - 18:39, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: - liens divers.   Lun 10 Juil - 16:05

- the look in your eyes makes me crazy -


PSEUDO: arthur (complètement changeable)
INFORMATIONS: 27-30 ans, australien, écrivain, célibataire
SUGGESTIONS D'AVATAR: xavier dolan.
_________________________________________________________________________
auteur à succès, arthur a ce que l'on appelle, le syndrome de la page blanche. pourtant, tout le monde compte sur lui. sa maison d'édition, son manager, sa famille... tout le monde. mais rien ne vient... du moins, jusqu'au jour où il croise cette jeune femme, servant dans ce café dans lequel il a l'habitude d'aller. elle est nouvelle, elle rayonne et étrangement, rien qu'en la voyant, les idées fusent dans son esprit créatif. alors, le soir même, il couche ses idées sur le papier. elle est l'héroïne de son futur roman. il revient le lendemain et puis, le surlendemain. tous les jours, il commande la même chose, juste pour la voir, pour que les idées viennent. et puis finalement, il va se décider à l'aborder, elle, cette fille qui vient d'ailleurs. ils vont collaborer. il va lui demander juste une chose : de l’honnêteté. et finalement, ils vont se découvrir, mettre de côtés leurs peurs, leurs craintes et se désinhiber, créant une relation assez particulière. de l'amour ? oui, probablement...

statut: libre.
Revenir en haut Aller en bas
Bex Hayes
avatar

▪ sydneysider since : 09/07/2017
▪ phonecalls : 29
▪ identity : rivendell, lucie.
▪ face : emma watson | av@hershelves.
▪ years old : twenty-seven years old.
▪ love status : him, his voice.
▪ job|studdies : she's that voice on the phone, the one that makes you shiver with pleasure.

♡ to the good old days
▪ favorite things:
▪ address book:
▪ rp status: français, [♡♡]

MessageSujet: Re: - liens divers.   Mar 11 Juil - 14:08

- something special -


PSEUDO: Pseudo au choix.
INFORMATIONS: Vingt-huit/trente ans, sydney, ancien militaire, célibataire.
SUGGESTIONS D'AVATAR: Quelqu'un comme Dan Stevens, Michiel Huisman, Henry Cavill, etc.
_________________________________________________________________________

Ils ne se sont jamais rencontrés, jamais vus. Elle n’est qu’une voix qu’il entend au téléphone. Une voix qui le fait frissonner, divaguer. Il n’est pour elle qu’un client parmi tant d’autres. Et pourtant, il est différent. Elle le sent. Au son de sa voix, aux paroles qu’il lui adresse. Depuis un mois, il lui téléphone. Toujours à la même heure. Son cœur s’emballe à Bex, quand elle sait que c’est lui. Ils parlent. De tout, de rien. Contraire à ce qu’elle devrait dire. Elle l’écoute, il en fait de même. Car Bex se livre, de temps en temps à ce parfait inconnu. Elle ne sait guère à quoi il ressemble ni quel âge il a. Cette relation, personne n’est au courant. Un secret parmi les autres. Jusqu’à ce qu’il lui propose de se rencontrer. Elle sait Bex, qu’elle ne doit pas accepter. Mais il l’intrigue. Alors elle a accepté, sans même hésiter.

statut: libre.

_________________
- they’ll want to forget you. they’ll want me to forget. but i can’t. i won’t. this is my promise to you now. all of you..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: - liens divers.   Mar 11 Juil - 23:54

- shouldn’t be thinking about you -

PSEUDO: pseudo libre.
INFORMATIONS: 29/30+ ans, américain ou européen, métier au choix, fiancé.
SUGGESTIONS D'AVATAR: max irons, julian morris, theo james, henry cavill, armie hammer, steven yeun, dave franco, daniel sharman, finn jones, ryan gosling, …
_________________________________________________________________________
Enfant d’une bonne famille, plutôt traditionnelle, plutôt stricte. C’était ce qui était attendu de lui de faire de bonnes études, de se caser avec une fille qui correspondrait à ces mêmes attentes. Avec Dawson (pré-lien familial, grande sœur de Bel), c’était simple, c’était bien. De l’amour, oui. Le grand amour ? Peut-être pas. Mais ils étaient heureux ensemble. C’était une union qui faisait du sens, qui contentait tout aussi bien ses parents que lui. Les fiançailles sont venues naturellement. Elle accepta, évidemment. Quand le père de Dawson est tombé malade et qu’elle lui a annoncé qu’elle devait se rendre en Australie, il accepta de la suivre. C’était la chose à faire et, si les circonstances n’étaient pas les plus belles, c’était l’occasion de rencontrer sa future belle-famille. Lui et Bel auraient dû se rencontrer lors du repas organisé par l’aînée pour les présentations. Mais, ils se sont plutôt rencontrés par hasard quelques heures plus tôt. Il se promenait à Sydney, découvrait un peu l’endroit alors que sa fiancée était retenue ici et là par des proches et des amis qui étaient heureux de la revoir. Il voulait la laisser faire ses retrouvailles et lui laisser l’espace dont elle avait besoin. Le hasard a fait qu’il s’est installé à une table où elle servait. A son accent, elle devine tout de suite qu’il n’est pas du coin. Ils discutent, rient. Son quart de travail se termine bientôt et elle lui propose de lui faire découvrir quelques endroits mieux que ceux dans les guides touristiques. Il sait que c’est un jeu risqué, mais il accepte. Ils passent la journée ensemble et, lorsque leurs chemins doivent se séparer, elle lui vole un baiser. La surprise lorsqu’ils se font présenter l’un à l’autre par Dawson. Bientôt beau-frère et belle-sœur. Et s'il est amoureux de sa fiancée, il ne peut s'empêcher d'être attiré par la petite soeur qui se laisse guider par son coeur.
statut: libre.


Dernière édition par Bel Pfeiffer le Mer 12 Juil - 1:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: - liens divers.   Mer 12 Juil - 13:43

- the world is not enough -


PSEUDO: Patronyme au choix.
INFORMATIONS: La petite cinquantaine, voleur/arnaqueur professionnel, pansexuel, statut civil au choix, père de deux filles.
SUGGESTIONS D'AVATAR: Skeet Ulrich.
_________________________________________________________________________
il avait à peine plus de vingt ans lorsqu'il a mis enceinte deux femmes coup sur coup. Deux femmes dont il est tombé amoureux, deux femmes qui ne sont ni les premières, ni les dernières. Deux australiennes, l'une rencontrée au détours de soirées arrosées et de festivals sur la plage, l'autre, fille de son premier grand coup, un milliardaire australien trop confiant, trop naïf. En étant avec les deux en même temps, il les a mises enceintes presque au même moment. Deux petites filles en sont nées. Il a quitté la plus riche quand il a réussi à dépouiller son père, a voulu rester avec l'autre, croyant qu'il y arriverait, que l'argent qu'il venait de dérober serait assez pour eux, il lui a demandé de fuir avec lui, elle a refusé, il est parti, sans se retourner, sans plus jamais donner de nouvelles. Jo a grandit sans savoir qui était son vrai père, elle l'a idéalisé, longtemps, le croyant héros, mort, à la guerre, pourquoi pas. @Syd Ora quant à elle, sait qui est son père. Jo comme Syd ne sont pas au courant de l'existence de l'autre, elles vivent leur vie, non loin l'une de l'autre finalement. Lui, il a continué ses coups, en a réussi d'autres, n'a presque jamais échoué. Aujourd'hui, il se fait vieux, il veut se lancer dans un coup énorme, en Australie, là ou tout a commencé. Il n'a jamais oublié ses deux filles, les a surveillées, de près ou de loin, se faisant passer pour un patient de Jo ou un client de Syd. Il veut aujourd'hui faire partie de leurs vies et surtout, il veut qu'elles fassent partie du réseau qu'il a crée, des criminels de haut vol qui dérobent principalement aux plus riches, qui gardent une partie de l'argent et ne sachant pas quoi faire de l'autre, l'offrent à des associations en véritables Robin des Bois des temps modernes qu'ils sont.
Il va revenir dans la vie de ses deux filles, leur faire croire qu'elle ont gagné un très beau voyage (quelque chose de plutôt réglo) ou faire ensemble qu'elles prennent leur vacances au même endroit, arranger un mal entendu pour qu'elles se retrouvent enfermées dans la même chambre et découvrent des photos et des lettres, qu'il n'a jamais pu leur envoyer, se faisant passer pour mort, avant le retrouver un peu plus tard.
statut: libre.
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Winters
avatar

▪ sydneysider since : 08/07/2017
▪ phonecalls : 98
▪ identity : spf
▪ face : Matthew Daddario+lilousilver
▪ years old : 27 ans
▪ love status : Encore marié mais il a fui sa femme et son enfant. Amnésique, il est en couple avec un homme.
▪ job|studdies : Ancien avocat, il est devenu directeur juridique d'une compagnie maritime

♡ to the good old days
▪ favorite things:
▪ address book:
▪ rp status: français/anglais.

MessageSujet: Re: - liens divers.   Mer 12 Juil - 20:15

- When the memory is erased, is love still here? -


PSEUDO: Kate (pour ne pas mettre X) Winters
INFORMATIONS: 29 ans, Londres (ou Paris, Milan), héritière d'un empire financier venant de son père,mariée (se croit veuve).
SUGGESTIONS D'AVATAR: Margot Robbie , Rose Leslie, Leighton Meester, Candice Accola, au choix
_________________________________________________________________________
Ezra et "Kate" sont maris et femmes depuis leur 19 ans. Ils se sont rencontrés à l'université d'Oxford et ne se sont plus quittés. De cette union, est né un an plus tard, une petite fille (ou garçon au choix) mais Ezra voulait devenir un grand avocat alors il s'occupait plus de son travail que de son enfant. Malgré des périodes difficiles, ils étaient un couple heureux et sans histoire. Alors qu'Ezra dut plaider sa première affaire, Kate vit qu'Ezra perdait de plus en plus son sourire, son entrain et sa bonne humeur. Toujours sur les nerfs, toujours en colère, il lui arrivait de briser des verres. Et un jour, Kate trouva une lettre. Une lettre d'adieux d'Ezra. Quelques temps plus tard, la police retrouva sa veste et son portefeuille dans la Tamise. Il s'était suicidé ... Du moins c'est ce qu'elle croyait. Cinq ans plus tard, Kate vit un article dans un grand magazine financier. L'affaire qu'avait gagné Ezra face à des clients,avait fait l'objet d'un article. Kate ne comprenant pas, fit ses bagages et partit à Sydney, voulant des explications. Sur place, elle apprit la relation d'Ezra avec un homme, mais surtout, elle apprit son amnésie. Elle si forte, s'effondra. Comment gérer un mari amnésique amoureux d'un autre? Kate se battra et jusqu'au bout. Elle pensait à leur mariage, leur amour si fort d'antan, sans penser à Ezra, aux souvenirs perdus. Ezra heureux avec son petit ami, mais avec un vide à combler.

statut: libre.

_________________
maybe I'm scared
You said no one ever leaves. •• ALASKA (a cure of wellness)



Dernière édition par Ezra Winters le Lun 31 Juil - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eva Sterling
avatar

▪ sydneysider since : 11/07/2017
▪ phonecalls : 20
▪ identity : .
▪ face : Fanning
▪ years old : 18 annees

MessageSujet: Re: - liens divers.   Jeu 13 Juil - 20:42

- Le goût de l'interdit-


PSEUDO:Totalement libre je vais mettre Emrys pour pas mettre X
INFORMATIONS: 30 - 40 ans, lieu de naissance, métier, totalement libre mais si jamais il est en couple cela se passe assez mal même très mal, il peut avoir aussi des enfants
SUGGESTIONS D'AVATAR: Tom Hardy, Chris Pine, Chris Evans, James Lafferty ( assez libre)_________________________________________________________________________
Il est tombé amoureux de cette chevelure des qu'il l'a vu, il est tombé amoureux de se rire dès qu'il à entendu. Il est tombé amoureux de cette voix, au premier mot qu'elle à prononcé. Il ne devrait pourtant pas, il à pas droit de tomber amoureux d'une femme aussi jeune. Bien qu'elle est déjà 20 ans enfin il le croit, car elle à mentit assez vite sur ce point là, elle n'a jamais osé dire qu'elle n'avait que 18 ans. Elle l'aime ce type, elle le trouve beau, simple et mature. Elle est censée être en couple avec un homme mais cela se passez assez mal, elle lui en parle sans savoir qu'il veut lui casser la tronche, que de la jalousie est là quand il entend le prénom, qu'il refuse souvent de la laisser partir . Elle comprend rien la gamine trop occupée avec les amis de son âge et pourtant elle l'aime au fond d'elle, il est tout ce que l'homme parfait représente à ses yeux. Ils sont dans une impasse une grande impasse. Ils viennent d'échanger un baiser langoureux lors d'une soirée. Les deux sont complétement perdus et surtout Eva qui ne sait comment lui dire son âge véritable

statut: libre/pris/tenté.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: - liens divers.   

Revenir en haut Aller en bas
 
- liens divers.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tricots : liens divers (trouvés sur le net)
» Renseignement sur métiers divers
» Liens éducatifs
» Les liens internet du Kamina
» Craquage séjour Londres MAC + Divers !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♡ reach for the sky :: - when you see the sun - :: let the sparks shine out-
Sauter vers: