AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 - recherche de liens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



- recherche de liens. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens.   - recherche de liens. - Page 11 EmptyDim 9 Juil - 18:05

piña colada a écrit:
ça c'est sûr que pour être brouillon, c'est brouillon  - recherche de liens. - Page 11 3408171448 je vais apporter deux-trois précisions sur ce que j'imagine, si elle est plus proche de la vingtaine, je l'imagine assez garçon manqué -qui sait s'apprêter mais qui ressent pas le besoin de mettre des talons et des robes tout les jours-, avec un avis très affirmé sur un peu tout, elle sait ce qu'elle veut et ce qu'elle ne veut pas et elle n'a pas peur de le dire. très sensible malgré tout, elle est capable de pleurer devant un dessin animé mais ça, très peu de gens le savent  - recherche de liens. - Page 11 1099680215 et elle fait du surf depuis qu'elle est gosse, ça l'aide à prendre du recul  - recherche de liens. - Page 11 2906614533
si elle est plus proche de la trentaine, elle aurait perdu son petit-ami récemment, où il l'aurait trompée j'hésite encore -mais je penche plus pour la tromperie au moins elle pourra déverser sa haine sur lui- - recherche de liens. - Page 11 373227909 je la vois bien dans un boulot lié au sport genre coach au lycée/université, ou même journaliste sportive, enfin je sais pas trop encore mais quelque chose comme ça  - recherche de liens. - Page 11 212494468 niveau caractère, elle parait aussi solide qu'un roc, elle n'a jamais craqué, devant personne -ou presque- il n'y a qu'une fois qu'elle est dans son lit qu'elle peut pleurer, si bien que les gens la pensent insensible  - recherche de liens. - Page 11 678764955 bref voilà, c'est toujours brouillon mais c'est ce qui me trotte dans la tête si ça peut aider  - recherche de liens. - Page 11 3408171448    

edit : je viens de voir vos messages  - recherche de liens. - Page 11 1439512116
livia, elle aurait quel âge cette petite soeur ? j'avoue que la voyais plutôt originaire de sydney mais je garde quand même l'idée dans un coin de ma tête parce que ça pourrait être super intéressant à jouer  - recherche de liens. - Page 11 4214324018
ninon, j'aimerais tellement qu'on me propose quelque chose comme ça irl  - recherche de liens. - Page 11 2551171017 tu peux m'en dire plus ? tu vois une coloc avec combien de personnes et comment ça se fait qu'il n'y a pas de loyer ?  - recherche de liens. - Page 11 3408171448  

Car la gamine vient d'une famille riche - recherche de liens. - Page 11 4197222970
Grâce à un héritage elle a pu se la payer
5 personnes une coloc de fous furieux avec des blagues et des soirées pizza
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



- recherche de liens. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens.   - recherche de liens. - Page 11 EmptyDim 9 Juil - 18:06

piña colada/lola il faudra qu'elle ait moins de 33 ans tout simplement, je ne suis pas encore fixée on peut totalement en parler ensemble. Je pense que Huxley serait son nom d'épouse I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



- recherche de liens. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens.   - recherche de liens. - Page 11 EmptyDim 9 Juil - 18:06

bonsoir  - recherche de liens. - Page 11 2906614533
maintenant que je me suis auto-flagellé pour avoir craqué sur cette perle, je me dis qu'il serait préférable que je fasse un petit tour par ici vu que je n'ai aucune idée précise concernant mon personnage  - recherche de liens. - Page 11 1592538357 j'étais partie dans l'optique de jouer un gamin d'une vingtaine d'année sous les traits de k.j apa, mais je suis du genre open comme gonzesse  - recherche de liens. - Page 11 4002350078
je sais pas si certains d'entre vous sont à la recherche de liens en particulier, j'avoue ne pas avoir trouvé la motivation nécessaire pour lire toutes ces pages  - recherche de liens. - Page 11 1946648906
Revenir en haut Aller en bas
Bea Golighty
Bea Golighty

▪ sydneysider since : 04/06/2017
▪ phonecalls : 225
▪ identity : Martins
▪ face : Roden by Freesia/Mathou, tumblr.
▪ years old : twenty six yo.
▪ love status : Single mom, her son is everything.
▪ job|studdies : Waitress, dream of being a surgeon.

♡ to the good old days
▪ favorite things:
▪ address book:
▪ rp status: français/anglais

- recherche de liens. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens.   - recherche de liens. - Page 11 EmptyDim 9 Juil - 18:08

Coucou toi I love you Si jamais t'es open pour jouer plus vieux, je te propose l'ex de Bea qui promet plein de truc - recherche de liens. - Page 11 1592538357 - recherche de liens. - Page 11 2906614533
Citation :
• PSEUDO: Niels, totalement négociables.
• INFORMATIONS: 27-33 max, Sydney, au choix, au choix, père d'un garçon de sept ans.
• SUGGESTIONS D'AVATAR: Chris Wood (♡), Matthew Daddario (♡), Dominic Sherwood (♡), Nate Buzolic, Theo James, Jack Falahee, Rami Malek, Daniel Sharman, Max Irons, Sebastian Stan. N'hésitez pas à proposer mais Chris, Matthew et Dom sont en tête pour Niels
_________________________________________________________________________
Niels et Bea se sont rencontrés dans lorsque la rousse était dans sa dernière année de lycée, via leur parents. Tout les deux issus de la jeunesse dorée, ça n'a pas été l'amour au premier regard. Elle, concentré dans ses bouquins, et lui profitant de la soirée donné par les Golithy. Un jeu du chat et de la souris s'installa entre eux, avant de se mettre officiellement en couple. C'était une très belle relation, basé sur la confiance et le respect mutuelle de l'autre. Ils ne cherchaient pas à se changer, mais chacun sans le vouloir, changeait un peu l'autre. Niels apprit à Bea à se lâcher un peu plus, que s'amuser un peu ne voulait pas dire rater. Bea pensait un peu plus à elle, écoutait ses envies, sans pour autant tout lâcher. Niels, lui, devint plus sérieux, plus concentré sur son avenir. Tout allait bien, jusqu'à ce que Bea apprenne sa grossesse, inattendue et involontaire. Elle voulut le dire à Niels, le jour-même, mais elle tomba sur la mère de Niels. Bea lui annonça la nouvelle, et la mère promit à la jeune femme de le dire à Niels. Seulement, non seulement la mère n'informa jamais Niels de la grossesse de Bea, mais en plus, elle mentit à Bea, en disant que son fils ne voulait rien avoir à faire avec ce bébé. En effet, Niels avait une proposition, importante pour son avenis et la mère ne voulait pas que son fils la manque à cause de Bea. Cette dernière eut du mal à s'en remettre, refusant tout contact avec Niels. Ce dernier ne comprit pas, et trop blessé, décida d'accepter l'offre. Depuis, ils n'ont plus de contact, chacun pensant que l'autre est à l'origine de la rupture. Un problème de compréhension. Seulement, Niels est de retour, pour de bon. Ils se sont croisés, et une chose est sûr : ils s'aiment toujours autant mais rien n'est facile. Bea ne l'a jamais oublié tout comme Niels n'a jamais oublié la rousse. De plus, la vision de Bea et son fils a soulevé certaines questions. Ils restent en colère, des blessures sont toujours ouvertes. Ils ont du chemin à parcourir, qui s'avère être long et escarpé.

Ou alors le bff de Bea, qui promet du compliqué aussi - recherche de liens. - Page 11 1592538357
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



- recherche de liens. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens.   - recherche de liens. - Page 11 EmptyDim 9 Juil - 18:09

ninon, je vais y réfléchir et je reviens vers toi - recherche de liens. - Page 11 2551171017
kenza, je pense que je vais prendre la petite soeur, je te mpotte d'ici quelques minutes pour voir les détails ensemble I love you
elia, je veux bien un lien, je sais pas quel âge aura ma lady encore mais on devrait réussir à faire quelque chose - recherche de liens. - Page 11 4214324018
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



- recherche de liens. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens.   - recherche de liens. - Page 11 EmptyDim 9 Juil - 18:10

Très bonne nouvelle alors, j'attends ton mp avec impatience - recherche de liens. - Page 11 3828891605 - recherche de liens. - Page 11 4197222970
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



- recherche de liens. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens.   - recherche de liens. - Page 11 EmptyDim 9 Juil - 18:11

Mitch Koch a écrit:
Je cherche un lien en particulier pour mon p'tit mitch. - recherche de liens. - Page 11 4002350078

Le futur petit ami - Il viendrait de débarquer à Sidney et serait tombé par hasard sur Mitch. Je l'imagine anglais, avec cet accent qui ferait craquer l'australien. Mitch, lui, il aurait peur de s'attacher, de se dévoiler. Depuis qu'on l'a amputé suite à l'attaque d'un requin, il n'est plus vraiment le même. Il manque de confiance en lui, se replia sur lui-même et a peur de ne plus être désiré. Il est comme un animal blessé et il faudra s'armer de patience pour gagner sa confiance.

Voilà la base du lien, le fait qu'il soit anglais est négociable mais il doit être nouveau à Sidney, ce qui fait qu'il ne serait pas au courant de l'accident de Mitch, pourtant relayé par de nombreux journaux et magazines.

Elia/Je cherche toujours le futur petit ami de mon Mitch - recherche de liens. - Page 11 2136444539
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



- recherche de liens. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens.   - recherche de liens. - Page 11 EmptyDim 9 Juil - 18:16

Jem Burrows a écrit:
spf. a écrit:
wesh les bébés - recherche de liens. - Page 11 4002350078
alors j'ai grave envie d'vous rejoindre, ce forum c'est une perle - recherche de liens. - Page 11 1439512116
du coup, j'aimerai que vous m'aidiez à trouver une idée de personnage. un gars, une fille, n'importe qui, vraiment - recherche de liens. - Page 11 1592538357
lien amical, amoureux, familial, peu importe - recherche de liens. - Page 11 1099680215
mais pour l'âge, j'préfère jouer un personnage assez jeune, genre entre dix-sept et vingt-cinq ans on va dire - recherche de liens. - Page 11 2502912976 - recherche de liens. - Page 11 2502912976
merci d'avance en tout cas et bonne journée - recherche de liens. - Page 11 871376315

On recherche avec Max deux frères dont un âgé de 22 ans, histoire de famille un peu bancale avec un pere en prison et une mere épuisée mais, les enfants s'étendent tous très bien. - recherche de liens. - Page 11 3828891605 le personnage et l'avatar est relativement très libre. - recherche de liens. - Page 11 2136444539

- recherche de liens. - Page 11 4002350078
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



- recherche de liens. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens.   - recherche de liens. - Page 11 EmptyDim 9 Juil - 18:16

Drew Sparks a écrit:
( LIBRE ) - Je recherche cette magnifique australienne qui a tapé dans l'oeil de Drew. Elle prend des cours de surf au club, avec sa meilleure amie, dont il est le propriétaire. Mais n'étant pas professeur, juste le gérant et celui qui s'occupe des papiers, il n'aurait pas trop l'occasion de parler avec elle. Surtout qu'il n'est pas du genre à accoster les filles. Sur ce point là, il est assez timide. Quant à cette jeune fille, c'est Andrea le petit frère et employé de Drew qui lui donne des cours. D'ailleurs c'est sur lui qu'elle a flashé. En ce qui concerne Andrea, il s'en fiche bien de cette fille et n'est là que pour lui donner des cours. Surtout, il a bien comprit que cette dernière faisait battre le petit coeur de son grand frère et donc, c'est pour lui inimaginable qu'il cède à ses avances. D'ailleurs, il ne cesse de venter les qualités du gérant du club ( drew ), mais en vain. Elle n'a pas l'air bien branchée sur lui. Elle n'a d'yeux que pour Andrea décidément. Elle est un peu superficielle et caractérielle. D'ailleurs, Daisy, la meilleure amie de Drew se demande bien comment ce genre de fille peut plaire à Drew. Elle ne la trouve pas du tout faite pour lui et d'ailleurs, elle ne l'aime pas trop. Pour l'avatar, j'aurais pensé à Nicola Peltz (♡), Suki Watherhouse, Charlotte McKee, Ashley Benson une blonde de préférence...

( TENTÉE ) - Et évidemment, je recherche la meilleure amie de cette jeune femme, qui prend des cours elle aussi. Elle, c'est tout le contraire. Elle a complètement flashée sur Drew, mais il ne semble pas réceptif. La meilleure amie de Drew, Daisy la trouve trop chouette et s'est directement bien entendue avec elle. D'ailleurs lorsque Daisy lui a dit que Drew avait flashé sur sa meilleure amie, elle été bien dégoûtée. Néanmoins, je les imagine bien faire connaissance et au fond, il va peut-être se rendre compte que cette demoiselle se rapproche bien plus de son idéal féminin que l'autre fille qui ne semble, décidément pas, s’intéresser à lui. Pour l'avatar, je pensais à Adelaïde Kane (♡), lindsey morgan, shay mitchell, lucy hale, danielle campbell, Shelley Hennig... une brune de préférence.

La deuxième est tentée, mais je recherche toujours la première demoiselle, si ça intéresse quelqu'un qui passe par là. - recherche de liens. - Page 11 4002350078 - recherche de liens. - Page 11 373227909
Revenir en haut Aller en bas
stitch.
Invité



- recherche de liens. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens.   - recherche de liens. - Page 11 EmptyDim 9 Juil - 18:19

syd la sublime ora, le fiancé est-il toujours libre ? - recherche de liens. - Page 11 2136444539 parce que ce lien m'a carrément tapé dans l’œil - recherche de liens. - Page 11 4245448145 (bon en même les trois liens sont de la tuerie - recherche de liens. - Page 11 1946648906 ). si oui, tu avais une idée pour l'avatar ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



- recherche de liens. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens.   - recherche de liens. - Page 11 EmptyDim 9 Juil - 18:23

@Ninon, @Liam, je rejoins la fratrie Ashridge - recherche de liens. - Page 11 1439512116
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



- recherche de liens. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens.   - recherche de liens. - Page 11 EmptyDim 9 Juil - 18:23

stitch, oui, oui, oui, tout libre. rien que pour toi, c'est tout mignon - recherche de liens. - Page 11 2011323056 - recherche de liens. - Page 11 2011323056
alors je t'avoue que pas la moindre. bonjour l'utilité.
ben barnes? je ne sais pas, un type qui fait classe avant tout - recherche de liens. - Page 11 4002350078

et raphaël, jamie ce canon. et ce choix quoi - recherche de liens. - Page 11 4042461836
Revenir en haut Aller en bas
am.
Invité



- recherche de liens. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens.   - recherche de liens. - Page 11 EmptyDim 9 Juil - 18:24

hello - recherche de liens. - Page 11 954399819

le message est principalement dédié à Ava mais avant tout je voulais quand même dire que le forum était très beau, une très belle réalisation et qui nous laisse un vaste choix j'aime - recherche de liens. - Page 11 1595675786
je voulais savoir si le rôle du mec de sa meilleure pote était toujours libre et si ash kidd(claude bourgeois) conviendrait pour le rôle, sachant qu'il n'a pas beaucoup de ressource et que donc les avatars ne seront pas changés tout l'temps etc ... - recherche de liens. - Page 11 373227909

mais bref ash kidd quoi - recherche de liens. - Page 11 4002350078 - recherche de liens. - Page 11 4002350078

et sinon, je recherche aussi d'la famille pour mon personnage, des potes et une coloc voualaa - recherche de liens. - Page 11 992287322 - recherche de liens. - Page 11 992287322

merci - recherche de liens. - Page 11 992287322 - recherche de liens. - Page 11 992287322
Revenir en haut Aller en bas
yukä
Invité



- recherche de liens. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens.   - recherche de liens. - Page 11 EmptyDim 9 Juil - 18:27


    hola I love you
    le forum est so fab - recherche de liens. - Page 11 2894884754 , bravo aux admins

    j'ai un brouillon de personnage en tête je compte jouer un homme, au début de la trentaine, il bosserait pour son propre compte (un truc artistique, maybe?). j'aimerai jouer une relation qui tournerait autour d'un enfant: la mère de son enfant avec qui il partagerait la garde, avec qui il aurait une relation plus ou moins floue (lien que j'aimerai bien définir avec l'intéressée). si quelqu'un compte jouer une mère célibataire, en ayant une idée pour le père de l'enfant, je suis preneuse

    je cherche aussi des liens familiaux, des amis également  

    pour l'avatar je pense à jamie dornan, sam claflin ou michiel huisman selons les disponibilités - recherche de liens. - Page 11 3110032622

    voili voilou et merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bea Golighty
Bea Golighty

▪ sydneysider since : 04/06/2017
▪ phonecalls : 225
▪ identity : Martins
▪ face : Roden by Freesia/Mathou, tumblr.
▪ years old : twenty six yo.
▪ love status : Single mom, her son is everything.
▪ job|studdies : Waitress, dream of being a surgeon.

♡ to the good old days
▪ favorite things:
▪ address book:
▪ rp status: français/anglais

- recherche de liens. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens.   - recherche de liens. - Page 11 EmptyDim 9 Juil - 18:30

Coucou toi I love you
Je joue une mère célibataire, et je cherche activement le père de son fils, James, quatre ans. Après, l'histoire est différente mais aussi plus complexe mais je te propose quand même I love you L'âge peut être augmenté et seule Michel Huisman n'est pas pas tenté il me semble - recherche de liens. - Page 11 2855493879
Citation :
• PSEUDO: Niels, totalement négociables.
• INFORMATIONS: 27-33 max, Sydney, au choix, au choix, père d'un garçon de sept ans.
• SUGGESTIONS D'AVATAR: Chris Wood (♡), Matthew Daddario (♡), Dominic Sherwood (♡), Nate Buzolic, Theo James, Jack Falahee, Rami Malek, Daniel Sharman, Max Irons, Sebastian Stan. N'hésitez pas à proposer mais Chris, Matthew et Dom sont en tête pour Niels
_________________________________________________________________________
Niels et Bea se sont rencontrés dans lorsque la rousse était dans sa dernière année de lycée, via leur parents. Tout les deux issus de la jeunesse dorée, ça n'a pas été l'amour au premier regard. Elle, concentré dans ses bouquins, et lui profitant de la soirée donné par les Golithy. Un jeu du chat et de la souris s'installa entre eux, avant de se mettre officiellement en couple. C'était une très belle relation, basé sur la confiance et le respect mutuelle de l'autre. Ils ne cherchaient pas à se changer, mais chacun sans le vouloir, changeait un peu l'autre. Niels apprit à Bea à se lâcher un peu plus, que s'amuser un peu ne voulait pas dire rater. Bea pensait un peu plus à elle, écoutait ses envies, sans pour autant tout lâcher. Niels, lui, devint plus sérieux, plus concentré sur son avenir. Tout allait bien, jusqu'à ce que Bea apprenne sa grossesse, inattendue et involontaire. Elle voulut le dire à Niels, le jour-même, mais elle tomba sur la mère de Niels. Bea lui annonça la nouvelle, et la mère promit à la jeune femme de le dire à Niels. Seulement, non seulement la mère n'informa jamais Niels de la grossesse de Bea, mais en plus, elle mentit à Bea, en disant que son fils ne voulait rien avoir à faire avec ce bébé. En effet, Niels avait une proposition, importante pour son avenis et la mère ne voulait pas que son fils la manque à cause de Bea. Cette dernière eut du mal à s'en remettre, refusant tout contact avec Niels. Ce dernier ne comprit pas, et trop blessé, décida d'accepter l'offre. Depuis, ils n'ont plus de contact, chacun pensant que l'autre est à l'origine de la rupture. Un problème de compréhension. Seulement, Niels est de retour, pour de bon. Ils se sont croisés, et une chose est sûr : ils s'aiment toujours autant mais rien n'est facile. Bea ne l'a jamais oublié tout comme Niels n'a jamais oublié la rousse. De plus, la vision de Bea et son fils a soulevé certaines questions. Ils restent en colère, des blessures sont toujours ouvertes. Ils ont du chemin à parcourir, qui s'avère être long et escarpé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



- recherche de liens. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens.   - recherche de liens. - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- recherche de liens.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» - recherche de liens.
» - RECHERCHE DE RP.
» - liens familiaux.
» - liens divers.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♡ reach for the sky :: - everything is a song - :: thought you got lost-
Sauter vers: