AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 - recherche de liens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
Leland Calhourn
avatar

▪ sydneysider since : 11/07/2017
▪ phonecalls : 17
▪ identity : .lollipops (maïlig)
▪ face : evan peters. (c) AILAHOZ (avatar)
▪ years old : vingt-sept ans.
▪ love status : seul, du moins, c'est comme ça qu'il se considère.
▪ job|studdies : prêt à reprendre les rênes de l'hôtel familial, commençant à chapoter l'organisation de celui-ci.

♡ to the good old days
▪ favorite things:
▪ address book:
▪ rp status: français

MessageSujet: Re: - recherche de liens.   Mer 12 Juil - 23:30

hola les petits loups I love you

je cherche des petits liens pour leland pour pas qu'il finisse solo
alors je vous dresse le portrait du mec:
alors leland a vécu durant son enfance en suède, puis à berlin avant que ses parents viennent quitter leur nid pour venir s'installer à sidney (aux quinze ans du jeune homme). ils ont repris une auberge de jeunesse, auberge dans laquelle il errait pour faire peur aux clients. leland c'était un peu le mec "bizarre" mais pas méchant, du genre à faire des remarques sarcastiques, à chercher le conflit. il a une soeur, charlotte (que je recherche d'ailleurs) pour qu'il ferait n'importe quoi. leland a une passion pour le surf, pour la cuisine. c'est pas un type méchant, mais un peu perché, ouvert d'esprit mais trop moqueur, et maladroit.

coté nanas, il est pas fidèle, il baratine un peu. il a vécu une relation, à ses dix-huit ans, avec une fille qu'il a vraiment aimée (durant un été, rencontré à l'auberge de jeunesse). j'imagine brève mais intense, avec une jeune femme venant d'ailleurs. et pour une fois, il n'a pas été goujat mais s'est mal comporté en pensant qu'elle l'avait trompée alors qu'elle dinait avec un autre homme. il s'est fait son film, l'a trompée, et bim leur histoire s'est finie (relation recherchée aussi). il a recommencé à jouer le con, et parfois à s'attacher, pour recommencer les bêtises mais en général, il a du mal à s'attacher c'est un coeur de pierre.

bref n'hésitez pas, je recherche tout type de liens, ma boite à mp vous est grande ouverte les loulous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: - recherche de liens.   Jeu 13 Juil - 11:53

bonjour les gens  
votre forum c'est de la bombe et je viens poser mes valises avec un perso que je n'ai jamais eu l'occasion de développer. du coup, je recherche quelques liens et je me suis dit que ça pouvait intéressé des invités ou des membres qui traineraient par là  

mon bonhomme a trente-cinq ans et il est manager dans le domaine de la musique, genre il s'est fait un nom, il a plus besoin de se présenter et tout le monde se l'arrache. c'est pas le genre de gars facile à vivre, un peu alcoolique sur les bords et qui aime faire des blagues vraiment pas drôles à ses proches (surtout ses potes haha). il est solitaire, débrouillard, manipulateur, fêtard, charismatique, immature, menteur, loyal, séducteur, joueur, opportuniste, ambitieux, protecteur, élégant, jaloux, possessif, condescendant, dépensier, obsessionnel, perfectionniste, borné, rancunier (si ça peut vous aider à vous faire une idée du monsieur). je le voyais bien avoir un frère et une soeur si ça intéresse quelqu'un. le frangin serait âgé de trente-deux ans (pourquoi pas sous les traits de dan stevens parce que je trouve qu'il y un air entre les deux) et la frangine, fin de vingtaine (une rouquine why not). on pourra définir les liens ensemble si vous voulez. je voyais bien les dyers originaires d'écosse, une famille un peu pourrie dans laquelle les enfants ont du se serrer les coudes pour s'en sortir et réussir.

je me disais aussi qu'il pourrait faire partie d'une bande de potes (que des mâles dans la trentaine) et que ça pourrait être un beau bordel. genre l'un est prof et est amoureux d'une de ses élèves, l'un couche avec la femme de l'autre, l'un est père célibataire et galère, etc. ils se retrouvent tous les jeudi soirs pour un poker, un resto, une soirée en boite ou autre et il leur arrive souvent des bricoles (baston, rasage de tête, grosse cuite, et j'en passe). ils seraient tous un peu en crise en voyant la quarantaine approcher et l'état de leur vie, du coup je me dis que ça pourrait être drôle  une bande de 4/5 ce serait pas mal.

après côté cœur, la vie de mon monsieur est pas mal bordélique aussi. divorcé deux fois, amoureux de celle qu'il connaît depuis toujours, c'est le dawa.

malia, c'est celle qui connaît depuis toujours, ils ont grandi ensemble. elle est chanteuse, c'est avalon qui l'a produite, c'était leur projet depuis toujours et ça a marché. il a toujours eu un faible pour elle, avalon, mais il se refusait une quelconque relation autre qu'amicale avec elle parce qu'il se connaît, il détruit tout, il est incapable d'avoir une stabilité dans sa vie et il ne voulait pas la blesser. ils ont pourtant tout l'air d'un couple, ils s'appellent presque tous les jours, se voient tout le temps, etc. depuis leur enfance, ils sont inséparables. elle mérite tellement mieux. alors il restait dans son coin, enchainant les mariages inutiles en essayant de l'oublier. jusqu'à cette nuit qu'ils ont passé ensemble après avoir un peu trop forcé sur la bouteille. gênés, ils en ont parlé et décidé de ne pas en parler, de faire comme si rien ne s'était passé, car la jeune femme est fiancée depuis peu, et elle ne veut pas tout voir s'écrouler. seulement, elle vient de découvrir qu'elle est enceinte et l'enfant pourrait être celui d'avalon... (drama à venir je vous le dis) avatar; si vous prenez zoe saldana, je vous fais des bébés.

avec ex-femme numéro 1 (trentaine d'années, voire un peu plus jeune), il se sont mariés dans leur vingtaine, plus par dépit qu'autre chose. aucun des deux ne voulait être seul, c'était un bon compromis. ça a duré deux/trois ans, puis ils ont fini par se séparer voyant que ça en mènerait nulle part (elle peut avoir rencontré quelqu'un d'autre, etc au choix). ils auraient une relation plutôt amicale (après avalon aurait pu aller voir ailleurs ce qui aurait crée quelques tensions dans le couple malgré tout) et ils continuent de se voir régulièrement quand ils ont trop bu, quand ils ont besoin de vider leur sac, qu'ils ont besoin de s'envoyer en l'air sans avoir à s'expliquer.

par contre, avec ex-femme numéro 2 (trentaine d'années), c'est pas du tout ça. ça a toujours été électrique entre eux deux, leurs deux caractères forts faisaient qu'ils passaient le plus clair de leur temps à se crier dessus. une relation assez violente, voire même malsaine. avalon ne se souvient même plus pourquoi ils se sont mariés. elle serait réellement folle amoureuse de lui, mais ne supporterait pas le fait de ne pas pouvoir le changer. la violence, la jalousie, les soupçons de tromperie auraient poussés avalon a demandé le divorce pour leur bien à tous les deux (il devenait violent avec elle et commençait à un peu trop forcer sur la boisson). elle n'accepterait absolument pas le divorce et depuis elle ferait tout pour lui pourrir la vie (rayer sa voiture, laisser un nombre incalculable de messages sur sa boite vocale, essayer de foutre le bordel entre ses clients et lui..) bref ils se prennent la tête h24, ils se détestent.

après il y aurait elle, ce serait une jeune artiste, une chanteuse, avec qui il travaillerait depuis quelques mois. elle est jeune, elle a du talent, elle l'attire. il lui aurait trouvé son premier contrat et elle aurait décollée grâce à lui. ils auraient pas mal flirter et puis elle aurait même peut-être osé coucher avec lui pour qu'il l'aide à lancer sa carrière. lui ne refuse rien des femmes, elle est prête à tout pour réussir. maintenant qu'elle a eu ce qu'elle voulait, elle aurait tendance à le délaisser ce qu'il n'apprécie pas, il fait tout pour la revoir, elle essaye de faire la détachée, mais au final elle se serait attachée à la carcasse qu'est avalon. je ne sais pas comment finirait le lien, j'aime pas prévoir à l'avance, mais voilà   elle peut être en couple ou autre, y a pas de soucis. (avatar : j'avais pensé à gugu mbatha-raw, antonia tomas, ou une actrice encore plus jeune dans la fin de vingtaine)

ma recherche est longue, j'aime le bordel comme vous pouvez voir, mais si ça peut aider des gens qui n'ont pas d'idées mais qui veulent s'inscrire, ça serait le pied. si vous avez des idées de liens n'hésitez surtout pas
Revenir en haut Aller en bas
cosmicwave.
Invité



MessageSujet: Re: - recherche de liens.   Ven 14 Juil - 18:46

Hola amigos
Cela fait un moment que je cherche un forum et je crois que le vote est le bon, il est magnifique et je compte bien m'inscrire si vous voulez bien de moi ? Mais du coup j'aime bien m'assurer des liens ça m'aide beaucoup à construire mon personnage
J'avais dans l'idée de jouer Rami Malek (donc 34/35 ans), j'ai vu quelques recherches de liens qui me plaisent et je voudrais savoir s'il était possible de les combiner du coup ?
Notamment faire partie de la bande de potes de Lenox Dyers, ainsi que la recherche de Eva Sterling parce que j'aime bien les trucs compliqués etc
Mais du coup si vous avez une famille qui pourrait correspondre, je suis preneuse (ou même d'autres idées je liens je suis tout ouïe)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: - recherche de liens.   Ven 14 Juil - 18:52

salut toi I love you
pour ma part, tu peux combiner ce que tu veux, tant que tu trouves ton bonheur ça me va
rami est parfait en plus bordelou si tu veux, on peut en parler par mp quand tu auras débarqué
Revenir en haut Aller en bas
Eva Sterling
avatar

▪ sydneysider since : 11/07/2017
▪ phonecalls : 20
▪ identity : .
▪ face : Fanning
▪ years old : 18 annees

MessageSujet: Re: - recherche de liens.   Ven 14 Juil - 20:45

Mon dieu rami :un love:
Tu peux totalement combiner
J'adore quand les membres font cela
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Licorne
Invité



MessageSujet: Re: - recherche de liens.   Ven 14 Juil - 21:03

Coucou , j'écris ce message, car je craque complètement pour le forum .Voici une petite ébauche de ce que j'ai en tête.

La jeune ado était la joie de vivre incarnée, toujours le sourire, elle pouvait le donner à n'importe qui autour d'elle, quand elle était dans les parages sa bonne humeur, était contagieuse, jusqu'à ce jour fatidique. Elle traversait la route et, pourtant, une voiture qui venait de nulle part arriver droit sur elle, malheureusement la jeune femme ne l'a pas évité et la voiture et repartit sans même s'arrêter. Voici, les derniers souvenirs de Reese 17ans, cela fait maintenant dix ans qu'elle a été retrouvé au bord du trottoir inconscient, dix ans que des machines l'aident à respirer pourtant ni les médecins ni ses parents ne perdent espoir qu'elle se réveille. Contre toute attente, elle vient de se réveiller, mais comment faire quand on a 17ans dans sa tête avec un corps d'une personne de presque trente ans?

Voilà une petite ébauche de mon personnage, pour sa tête, j'hésite beaucoup, Elizabeth Olsen, Amber Heard, Sophia Turner, Emilia Clarke, Margot Robbie, Lily Collins ( enfin je pense que le bottin me permettra de faire un petit tri ). Niveau caractère, je la vois bien douce - tête en l'air - Romantique - Têtue - Lunatique - franche et avec plein de défauts adorables. Niveau liens, je recherche de tout, amis, amour, famille, des gens avec qui elle n'est pas trop amis, il faut savoir que cela fait trois semaines qu'elle est sortie du coma. Voilà une petite ébauche de mon personnage, pour sa tête, j'hésite beaucoup, Elizabeth Olsen, Amber Heard, Sophia Turner, Emilia Clarke, Margot Robbie, Lily Collins ( enfin je pense que le bottin me permettra de faire un petit tri ). Niveau caractère, je la vois bien douce - tête en l'air - Romantique - Têtue - Lunatique - franche et avec plein de défauts adorables .

Niveau liens, je recherche de tout, amis, amour, famille, des gens avec qui elle n'est pas trop amis, il faut savoir que cela fait trois semaines qu'elle est sortie du coma.
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Winters
avatar

▪ sydneysider since : 08/07/2017
▪ phonecalls : 98
▪ identity : spf
▪ face : Matthew Daddario+lilousilver
▪ years old : 27 ans
▪ love status : Encore marié mais il a fui sa femme et son enfant. Amnésique, il est en couple avec un homme.
▪ job|studdies : Ancien avocat, il est devenu directeur juridique d'une compagnie maritime

♡ to the good old days
▪ favorite things:
▪ address book:
▪ rp status: français/anglais.

MessageSujet: Re: - recherche de liens.   Ven 14 Juil - 21:06

Licorne a écrit:
Coucou   , j'écris ce message, car je craque complètement pour le forum .Voici une petite ébauche de ce que j'ai en tête.

La jeune ado était la joie de vivre incarnée, toujours le sourire, elle pouvait le donner à n'importe qui autour d'elle, quand elle était dans les parages sa bonne humeur, était contagieuse, jusqu'à ce jour fatidique. Elle traversait la route et, pourtant, une voiture qui venait de nulle part arriver droit sur elle, malheureusement la jeune femme ne l'a pas évité et la voiture et repartit sans même s'arrêter. Voici, les derniers souvenirs de Reese 17ans, cela fait maintenant dix ans qu'elle a été retrouvé au bord du trottoir inconscient, dix ans que des machines l'aident à respirer pourtant ni les médecins ni ses parents ne perdent espoir qu'elle se réveille. Contre toute attente, elle vient de se réveiller, mais comment faire quand on a 17ans dans sa tête avec un corps d'une personne de presque trente ans?

Voilà une petite ébauche de mon personnage, pour sa tête, j'hésite beaucoup, Elizabeth Olsen, Amber Heard, Sophia Turner, Emilia Clarke, Margot Robbie, Lily Collins ( enfin je pense que le bottin me permettra de faire un petit tri ). Niveau caractère, je la vois bien douce - tête en l'air - Romantique - Têtue - Lunatique - franche et avec plein de défauts adorables. Niveau liens, je recherche de tout, amis, amour, famille, des gens avec qui elle n'est pas trop amis, il faut savoir que cela fait trois semaines qu'elle est sortie du coma. Voilà une petite ébauche de mon personnage, pour sa tête, j'hésite beaucoup, Elizabeth Olsen, Amber Heard, Sophia Turner, Emilia Clarke, Margot Robbie, Lily Collins ( enfin je pense que le bottin me permettra de faire un petit tri ). Niveau caractère, je la vois bien douce - tête en l'air - Romantique - Têtue - Lunatique - franche et avec plein de défauts adorables   .

Niveau liens, je recherche de tout, amis, amour, famille, des gens avec qui elle n'est pas trop amis, il faut savoir que cela fait trois semaines qu'elle est sortie du coma.

J'aime beaucoup ton personnage et si tu recherches une famille, tu peux rejoindre les Weatherly, avec un amnésique, ça peut être drôle les rps

_________________
maybe I'm scared
You said no one ever leaves. •• ALASKA (a cure of wellness)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: - recherche de liens.   Ven 14 Juil - 21:32

je reposte, au cas où.    

Thalia Haigs a écrit:
je poste ça ici, si jamais quelqu'un est intéressé par le lien. I love you en gros, je recherche le love interest ou pas de ma petite thalia.  

pour résumer leur histoire, j'imagine que l'homme pourrait-être l'un des professeurs d'université de thalia. il aurait commencé par lui donner des cours particulier et ils se seraient mis ensemble en secret. une relation assez ambigu, d'une part parce qu'un professeur ne peut sortir avec l'une de ses élèves mais aussi parce que ce dernier est marié depuis plusieurs années et père de famille. lorsque la jeune thalia l'a apprit, elle a voulu stopper leur relation, le seul problème c'est qu'elle s'est rendue compte de ses sentiments pour lui. elle commence à se faire à l'idée d'être amoureuse d'un homme marié. de son côté, lui ne sait pas comment gérer la situation. d'un côté, il a sa femme et ses enfants qu'il aime plus que tout et de l'autre la jeune thalia, ce qui il commence à avoir des sentiments.

+ leur relation peut évoluer dans tous les sens, ils peuvent finir ensemble comme lui peut choisir de rester auprès de sa femme mais j'imaginais quand même que le couple marié n'irait pas très bien depuis quelques temps, d'où le fait que lui choisit d'avoir une relation avec thalia.
+ sinon, pour les avatars, tout dépend de l'âge. je pensais qu'il aurait une trentaine d'années au minimum et quarante ans au grand maximum. la célébrité est donc totalement libre mais je me garde un droit de véto. 
Revenir en haut Aller en bas
Paddy Walton
avatar

▪ sydneysider since : 08/07/2017
▪ phonecalls : 20
▪ identity : spf
▪ multinick : None
▪ face : Cole Sprouse, ©Neon Lights
▪ years old : 26 ans.
▪ love status : Butterfly.
▪ job|studdies : Anonymous writer.

MessageSujet: Re: - recherche de liens.   Ven 14 Juil - 22:23

À la recherche de mes liens, si vous passez par là et que ça vous dit I love you

Un lien familial, soeur ou frère avec qui il s'entendrait très bien. Ils sont issus d'une famille assez riche, leur mère est décédée quand ils étaient petits et leur père les a envoyés en pensionnat très jeunes. Ils ne sont pas spécialement proches de lui car il a été très dur avec eux. Cette soeur ou ce frère pourrait travailler dans l'entreprise familiale. Pour l'âge (+ de 28 ans).  

Pour les liens sentimentaux, Paddy a une aventure depuis plus d'un an avec une femme mariée. C'est plutôt sérieux entre eux même s'ils ne parlent pas beaucoup sentiments, et c'est évidemment compliqué. C'est une femme très sûre d'elle et ils se sont rencontrés lorsque Paddy était escort. Attention, cette femme n'est pas forcément beaucoup plus âgée que Paddy. Entre 32 ans à 45 ans. À développer. Pour l'avatar j'ai pensé à Eva Longoria, Sophia Bush, Alyssa Milano, Megan Fox, Jessica Biel, Minka Kelly, Diane Kruger...

Enfin, l'amour de sa vie. Enfin si on peut dire ça comme ça. Il est depuis toujours complètement dingue de sa meilleure amie. Elle a tout l'opposé de lui, elle est posée, sérieuse, serviable, facile à vivre, bref il la trouve parfaite. Elle est en couple depuis quelques années. Il ne lui a jamais avoué ses sentiments. Ils se sont embrassés une fois en boîte de nuit lorsqu'il avait dix-sept, dix-huit ans, un baiser passionné mais le lendemain, elle ne se souvenait plus de rien. Ils sont très très proches, ce qui provoque quelques jalousies dans le couple de la jeune femme. Elle n'est pas au courant du mode de vie quelque peu original de son BFF et elle ne va pas tarder à apprendre qu'il couche avec une femme qu'elle ne va pas beaucoup apprécié. Pour l'avatar, je pensais à Lili Reinhart (♡).

_________________

{ Falling in love is very real, but I used to shake my head when people talked about soul mates, poor deluded individuals grasping at some supernatural ideal not intended for mortals but sounded pretty in a poetry book. }
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: - recherche de liens.   Ven 14 Juil - 23:44

@Paddy Walton a écrit:
À la recherche de mes liens, si vous passez par là et que ça vous dit I love you

Un lien familial, soeur ou frère avec qui il s'entendrait très bien. Ils sont issus d'une famille assez riche, leur mère est décédée quand ils étaient petits et leur père les a envoyés en pensionnat très jeunes. Ils ne sont pas spécialement proches de lui car il a été très dur avec eux. Cette soeur ou ce frère pourrait travailler dans l'entreprise familiale. Pour l'âge (+ de 28 ans).  

Pour les liens sentimentaux, Paddy a une aventure depuis plus d'un an avec une femme mariée. C'est plutôt sérieux entre eux même s'ils ne parlent pas beaucoup sentiments, et c'est évidemment compliqué. C'est une femme très sûre d'elle et ils se sont rencontrés lorsque Paddy était escort. Attention, cette femme n'est pas forcément beaucoup plus âgée que Paddy. Entre 32 ans à 45 ans. À développer. Pour l'avatar j'ai pensé à Eva Longoria, Sophia Bush, Alyssa Milano, Megan Fox, Jessica Biel, Minka Kelly, Diane Kruger...

Enfin, l'amour de sa vie. Enfin si on peut dire ça comme ça. Il est depuis toujours complètement dingue de sa meilleure amie. Elle a tout l'opposé de lui, elle est posée, sérieuse, serviable, facile à vivre, bref il la trouve parfaite. Elle est en couple depuis quelques années. Il ne lui a jamais avoué ses sentiments. Ils se sont embrassés une fois en boîte de nuit lorsqu'il avait dix-sept, dix-huit ans, un baiser passionné mais le lendemain, elle ne se souvenait plus de rien. Ils sont très très proches, ce qui provoque quelques jalousies dans le couple de la jeune femme. Elle n'est pas au courant du mode de vie quelque peu original de son BFF et elle ne va pas tarder à apprendre qu'il couche avec une femme qu'elle ne va pas beaucoup apprécié. Pour l'avatar, je pensais à Lili Reinhart (♡).

Tu veux bien de moi?
Revenir en haut Aller en bas
Paddy Walton
avatar

▪ sydneysider since : 08/07/2017
▪ phonecalls : 20
▪ identity : spf
▪ multinick : None
▪ face : Cole Sprouse, ©Neon Lights
▪ years old : 26 ans.
▪ love status : Butterfly.
▪ job|studdies : Anonymous writer.

MessageSujet: Re: - recherche de liens.   Sam 15 Juil - 0:00

Oh oui I love you I love you mpotte moi quand tu veux

_________________

{ Falling in love is very real, but I used to shake my head when people talked about soul mates, poor deluded individuals grasping at some supernatural ideal not intended for mortals but sounded pretty in a poetry book. }
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: - recherche de liens.   Sam 15 Juil - 19:59

Je repose ça là, au cas où

Prisca Cocks a écrit:
Je viens poser ma pèche ici, mais pour vous dire que je cherche :
- les deux soeurs de Prisca (Penny et Posie) qui ont été élevées par leur mère, seule. Elles seraient originaires de Melbourne et fusionnelles entre elle malgré leur différence. Et la différence, elle est là ! Prisca, c'est la dur à cuire, la solide, le garçon manqué. Et puis il y a la petite princesse, fragile et encore naïve qui ne rêve que de découvertes et d'expériences. Enfin, il y a la hippie, la baba cool qui vit sa vie avec optimisme et légèreté, qui souhaite changer le monde et qui est contre le système.
- J'aimerais bien quelques futurs 'match' Tinder car les soeurs de Prisca l'ont inscrite à un site de rencontre. C'est large, mais on peu trouver à développer, genre un ancien camarade de classe ou un ancien client/mari d'une cliente.
- Un/e collègue de boulot, un/e flic à qui elle doit coller les basques en tant que consultante au commissariat. Une relation classique à la Bones/Booth ou à la Castle. Bref, un lien rigolo, parfois ambiguë mais plein de rebondissement avec les affaires à traiter.
- Un voisin mignon et gentil sur lequel elle fantasme un peu pendant qu'elle vit chez son ami de toujours (de préférence gay)

Voilààààààààààà
Revenir en haut Aller en bas
Romy Sterling
avatar

▪ sydneysider since : 11/07/2017
▪ phonecalls : 20
▪ identity : Mndil
▪ face : maika monroe / captain
▪ years old : 22 ans
▪ job|studdies : étudiante en architecture et design, major de promotion.

♡ to the good old days
▪ favorite things: ne pas faire de vagues/qu'on l'a laisse écouter Tupac eternellement
▪ address book:
▪ rp status: français/anglais.

MessageSujet: Re: - recherche de liens.   Dim 16 Juil - 10:12

À mon tour de poster mes petites recherches


Wanted; le garçon à la voiture rouge qui la saute (sentiments ou pas, cette relation est secrete, personne ne semble au courant, Romy n'en parle pas et ne semble pas rechercher une veritable relation avec lui elle aurait trop peur de le faire fuir) c'est avec lui qu'elle est douce et sauvage et qu'elle s'oublie un peu.
la personne qui l'a fait rire cette personne (fille ou garçon peu importe) est ce qui se rapproche le plus d'un ami pour Romy, elle peut se montrer tendre et bien plus joyeuse avec cette derniére qu'avec le reste du monde, mais cette facette de sa personnalité ne se dévoile que si ils sont seuls.
le con qui veut la sauter il l'a voit comme un fort imprenable, un trophé, il l'a croit vierge et ne cesse d'être grossier avec elle, peut-être cache t'il d'autres sentiments (lien a développer, gosse de bourge ou connaissance de fac serait un plus)


_________________
❝ Don't You Give Up On Me❞
You set the sun, I feel your waves I look at the ocean, so big and brave Am I only a ghost? 'Cause what I fear the most is me I left you on the coast for something only I can see What kind of world will there be When I wake up from this dream? ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: - recherche de liens.   Dim 16 Juil - 13:35

Prisca Cocks a écrit:
Je repose ça là, au cas où  

Prisca Cocks a écrit:
Je viens poser ma pèche ici, mais pour vous dire que je cherche :
- les deux soeurs de Prisca (Penny et Posie) qui ont été élevées par leur mère, seule. Elles seraient originaires de Melbourne et fusionnelles entre elle malgré leur différence. Et la différence, elle est là ! Prisca, c'est la dur à cuire, la solide, le garçon manqué. Et puis il y a la petite princesse, fragile et encore naïve qui ne rêve que de découvertes et d'expériences. Enfin, il y a la hippie, la baba cool qui vit sa vie avec optimisme et légèreté, qui souhaite changer le monde et qui est contre le système.
- J'aimerais bien quelques futurs 'match' Tinder car les soeurs de Prisca l'ont inscrite à un site de rencontre. C'est large, mais on peu trouver à développer, genre un ancien camarade de classe ou un ancien client/mari d'une cliente.
- Un/e collègue de boulot, un/e flic à qui elle doit coller les basques en tant que consultante au commissariat. Une relation classique à la Bones/Booth ou à la Castle. Bref, un lien rigolo, parfois ambiguë mais plein de rebondissement avec les affaires à traiter.
- Un voisin mignon et gentil sur lequel elle fantasme un peu pendant qu'elle vit chez son ami de toujours (de préférence gay)

Voilààààààààààà


l'ami chez qui elle squatte vit est toujours libre ?
Revenir en haut Aller en bas
Spf.
Invité



MessageSujet: Re: - recherche de liens.   Mar 18 Juil - 21:56

Holà amigos .

Déjà, beautiful forum mes chers amours c'est trop magnifique par ici . Moi qui n'ose plus m'inscrire sur un forum depuis des lustres j'aimerais beaaaucoup vous rejoindre malgré le monde énorme. Enfin si je me permet de poster par ici c'est pour deux petits pré-liens me plaisant bien tous les deux dont j'aimerais avoir plus d'informations !

Le premier c'est celui de Béa (celui de Norma) avec cette belle colocation, j'ai pas grand chose à demander hormis si il est toujours libre, si tu m'en voudras si je ne suis pas sur le forum tous les jours parce que je dois bosser pour payer mes factures mais que sinon, je suis un amour qui t'offrira du chocolat et des coeurs en guimauve avec la belle Shay Mitchell je pense (tonkin j'ai beaucoup de mal, sorry Arrow). Voilà pour toi ma bichette, à savoir si tu as des informations à ajouter je suis totalement preneuse plus j'en sais, plus je m'amuse .

Ensuite j'aime beaucoup le personnage de Dana (par Ezra), simplement j'aimerais savoir depuis combien de temps son mutisme existe (j'aime beaucoup cette partie, mais jouer un personnage muet à un moment donné ça risque de me paraître compliqué à tenir), mais j'aime beaucoup l'idée du personnage ! Comment aurait-elle pu débarquer en Australie avec un membre de sa famille peut-être ? Et les études sont elles modifiables ? Je l'imaginais peut-être plus dans quelque chose envers les autres (malgré son mutisme ou alors ce serait une manière de la vaincre, vois-tu ?) . Pour l'avatar, je n'ai pas vraiment de coup de coeur pour ceux proposer penses tu que Bryden Jenkins pourrait coller ou alors Lucy Hale enfin une personne dans ce genre là ?

Je suis pas pressée j'attends donc vos réponses avec grande impatience mais surtout prenez votre temps, je vous rejoindrais dès que je le pourrais soyez en certain Ah et je remercie d'avance de ne pas me demander un RP/semaine. RIP à ma vie sinon, ça fait plaisir de voir que ça existe encore I love you

J'vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: - recherche de liens.   

Revenir en haut Aller en bas
 
- recherche de liens.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Colère Viscérale recherche des liens !!
» besoin d'avis et recherche de liens
» E. Knox Claybourne - à la recherche de liens
» ❞ RECHERCHE DE LIENS.
» À la recherche de mes aïeux avant 1600 A.D.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♡ reach for the sky :: - everything is a song - :: thought you got lost-
Sauter vers: