AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 - recherche de liens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



- recherche de liens. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens.   - recherche de liens. - Page 13 EmptyDim 9 Juil - 19:16

@betts, avec @Syd Ora on recherche le père de nos persos dans cette tranche d'age si tu veux ! I love you
(en plus j'imaginais tellement Skeet Ulrich dans le rôle. - recherche de liens. - Page 13 4197222970 )


Dernière édition par Jo Belrose le Dim 9 Juil - 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ALISHA
Invité



- recherche de liens. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens.   - recherche de liens. - Page 13 EmptyDim 9 Juil - 19:18

Coucou - recherche de liens. - Page 13 1946648906

Super forum, depuis plus de trois moi j'ai envie de jouer Alisha BoE - recherche de liens. - Page 13 3774865372  cette déesse. Je voulais savoir si des gens cherchaient de la famille qui pourrait coller avec elle ?

Des colocataires j'imaginais une colocation de pauvre, ludique à fond a toujours déranger les voisins

Des liens d'ex et d'amour - recherche de liens. - Page 13 992287322

Bref je peux meme être votre serpillière
Revenir en haut Aller en bas
Tegan Grice
like a lion you run.
Tegan Grice

▪ sydneysider since : 19/03/2016
▪ phonecalls : 325
▪ identity : Capsize, Charlotte.
▪ face : Camilla Luddington, @lolitaes.
▪ years old : Twenty-nine at the end of the year.
▪ love status : In love with her best friends, so complicated though.
▪ job|studdies : Lifeguard with her red swimwear at Bondi Beach.

♡ to the good old days
▪ favorite things: surf, surf, surf, travel the world, eat pizza.
▪ address book:
▪ rp status: français/anglais.

- recherche de liens. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens.   - recherche de liens. - Page 13 EmptyDim 9 Juil - 19:31

Betts, oui ça sera plus pratique si tu t'inscris pour qu'on en discute. - recherche de liens. - Page 13 2551171017 Merci en tout cas I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://reachforthesky.forumactif.org
Invité
Invité



- recherche de liens. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens.   - recherche de liens. - Page 13 EmptyDim 9 Juil - 19:38

du coup, j'balance mes idées en vrac dans le coin, si ça peut aider quelqu'un - recherche de liens. - Page 13 1592538357

- le ou la kinésithérapeute, qui s'occupe de Livia depuis son accident. Il ou elle a été d'une grande aide pour Liv après son amputation de la jambe. Elle a été sa première patiente "à long terme" et certaine l'une de celles qui lui a causé le plus de problèmes. Ensemble ils ont traversé les hauts et les bas des humeurs de Livia, tandis qu'elle apprenait à accepter son amputation et puis qu'elle apprenait à marcher à nouveau avec sa prothèse. Ils continuent de se voir régulièrement et plus seulement pour les rendez-vous médicaux de la brune, puisqu'ils ont fini par se lier d'amitié. Ils pourraient même dire qu'ils sont devenus meilleurs amis.

- l'ex petit ami, qui conduisait la voiture quand ils eurent l'accident de voiture qui coûta sa jambe à Livia. Il était sur le point de la demander en mariage, mais suite à cet événement il a préféré rompre. Liv est persuadée qu'il l'a quittée parce qu'elle n'était plus la même physiquement et le hait viscéralement pour ça. Mais en réalité, il s'en voulait juste beaucoup trop pour réussir à la regarder encore dans les yeux. Ce soir-là, il était non seulement au volant, mais il avait bu, certes à peine deux bières, mais il est persuadé qu'il est le fautif et que s'il était sobre, il n'aurait pas perdu le contrôle du véhicule. (Il peut lui aussi avoir été blessé dans l'accident, mais pas aussi gravement que Livia) S'étant rencontré sur les bancs de l'université, le hasard fait qu'aujourd'hui, ils travaillent depuis peu dans le même cabinet d'avocats et sont désormais collègues. Autant dire que les choses entre eux sont plus que délicates, même s'ils se montrent professionnels, les non-dits sont nombreux entre eux et dieu seul sait ce que l'avenir leur réserve !

- la petite sœur, les deux n'ont jamais été très proches durant leur enfance et même adolescence. Arrivées à Sydney il y a douze ans, elles vivaient en Suède avant cela. Mais l'accident de voiture chamboula totalement leur relation, puisque la mini Barkman a été là pour Liv. Même si c'était compliqué au début et que Livia s'est montrée plus que désagréable avec sa cadette, la repoussant toujours plus violemment, celle-ci n'a jamais flanché. Et aujourd'hui leur relation a totalement évolué, les rendant alors inséparables et très complices.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



- recherche de liens. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens.   - recherche de liens. - Page 13 EmptyDim 9 Juil - 19:48


J'imagine un lien amoureux assez compliqué pour foutre du drama dans la vie de Jupiter, un homme déjà en couple ou pourquoi pas marié. Elle est seulement la maîtresse de cet homme, elle va le voir des que son portable sonne, des qui lui demande de passer à tel hôtel. Pourtant elle en à marre de courir comme un chien , de ne l'avoir que pour quelques heures. Elle rêve du prince charmant du grand amour celui des films. Pour l'instant son cœur appartient à cet homme qui obtient tout de cette gamine perdue dans un monde d'adultes.

Le meilleur ami , celui qui est prêt à tout pour Jupiter, Jupiter c'est la planète de son monde, mais il comprend pas pourquoi pas elle aime ce type, ce vieux beauf déjà en couple qui se tape une minette pour montrer qu'il est encore jeune; Il comprend pas qu'elle ne le voit que comme un ami et pas plus. il en à marre de la récupérer en pleurs tous les soirs, il veut la rendre heureuse sa petite planète et pour cela il est prêt à tout

Une petite bande de pote, accros à netflix, au skate, au balades la nuit. Ils sont les cinq fantastiques, toujours fourrés ensemble si vous en voyez uns les autres suivent. Il se sont jurés depuis toujours que si un commet un meurtres les autres seront là pour cacher le corps - recherche de liens. - Page 13 4245448145'(3/5 = CHIARA SID JUPITER) Sauf qu'il y'a une semaine un accident à eu lieu, ils ont laissé le corps dans le salon où se passait la fête aujourd'hui il reçoivent des messages que vont-il faire ?

Si jamais une famille cherche une jeune fille de 20 ans je suis preneuse - recherche de liens. - Page 13 3676439229 [/i]


Dernière édition par Jupiter Moon le Dim 9 Juil - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
oreo
Invité



- recherche de liens. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens.   - recherche de liens. - Page 13 EmptyDim 9 Juil - 19:56

Bonsoir les loulous - recherche de liens. - Page 13 954399819

Je suis tombée in love de ce petit bijou de forum - recherche de liens. - Page 13 4197222970  J'ai très envie de vous rejoindre mais comme beaucoup je n'aime pas débarquer en mode solo - recherche de liens. - Page 13 2136444539 J'ai besoin d'amour pour m'épanouir - recherche de liens. - Page 13 4002350078
Enfin tout ça pour dire que je pensais partir sur un jeune homme (entre 20/25 je pense) avec la petite bouille de Robbie Wadge que j'adore - recherche de liens. - Page 13 4042461836 Je n'ai pas de réelles idées et du coup pourquoi pas le travailler autour de jolies pré-liens que vous pourriez avoir crées ou qui sont encore planqués dans votre caboche - recherche de liens. - Page 13 2109414318 Je peux autant jouer un hétéro, gay, bi, amoureux des pandas.. bref je m'adapte - recherche de liens. - Page 13 373227909
Revenir en haut Aller en bas
pasdbraspasdchocolat
Invité



- recherche de liens. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens.   - recherche de liens. - Page 13 EmptyDim 9 Juil - 19:57

coucou les chatons - recherche de liens. - Page 13 871376315
je me demandais, vous recherchez toujours le dernier frères des burrows ? l'histoire de la famille m'intéresse pas mal et j'aurais bien aimé me greffer à vous - recherche de liens. - Page 13 2136444539 et si c'est possible, y'a-t-il des exigences particulières le concernant ou je suis assez libre ?
voilà voilà - recherche de liens. - Page 13 2011323056 du coup je pense qu'il y a moyen de coupler l'idée avec la bande de potes de jupiter, si elle est d'accord aussi  - recherche de liens. - Page 13 2906614533
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



- recherche de liens. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens.   - recherche de liens. - Page 13 EmptyDim 9 Juil - 19:59

oreo a écrit:
Bonsoir les loulous - recherche de liens. - Page 13 954399819

Je suis tombée in love de ce petit bijou de forum - recherche de liens. - Page 13 4197222970  J'ai très envie de vous rejoindre mais comme beaucoup je n'aime pas débarquer en mode solo - recherche de liens. - Page 13 2136444539 J'ai besoin d'amour pour m'épanouir - recherche de liens. - Page 13 4002350078
Enfin tout ça pour dire que je pensais partir sur un jeune homme (entre 20/25 je pense) avec la petite bouille de Robbie Wadge que j'adore - recherche de liens. - Page 13 4042461836 Je n'ai pas de réelles idées et du coup pourquoi pas le travailler autour de jolies pré-liens que vous pourriez avoir crées ou qui sont encore planqués dans votre caboche - recherche de liens. - Page 13 2109414318 Je peux autant jouer un hétéro, gay, bi, amoureux des pandas.. bref je m'adapte - recherche de liens. - Page 13 373227909

ROBBIE - recherche de liens. - Page 13 992287322 , mon cœur va fondre devant ton avatar - recherche de liens. - Page 13 4042461836
Je cherche le meilleur ami - recherche de liens. - Page 13 4042461836  de la jeune femme qui aurait entre 20 et 22 ans - recherche de liens. - Page 13 4245448145 le lien est complexe mais va sans doute finir en amour sauf qu'elle tellement conne ne voit rien - recherche de liens. - Page 13 366404750 - recherche de liens. - Page 13 3408171448
Sinon je cherche de la famille et une bande d'amis je pense rajouter un accident lors d'une fête ou ils ont blessés quelqu'un sans s'arrêter - recherche de liens. - Page 13 1715393983

PASDEBRASPASDECHOCOLAT totalement d'accord - recherche de liens. - Page 13 992287322 ramène tes jolies fesses - recherche de liens. - Page 13 3676439229
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



- recherche de liens. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens.   - recherche de liens. - Page 13 EmptyDim 9 Juil - 20:04

jupiter, je serais bien intéressée par la bande de potes netflix, skate et couche tard  - recherche de liens. - Page 13 1439512116  - recherche de liens. - Page 13 4002350078
alisha, si tu trouves qu'elles présentent assez de similitudes, nos demoiselles pourraient faire partie de la même fratrie si tu veux - recherche de liens. - Page 13 4214324018
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



- recherche de liens. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens.   - recherche de liens. - Page 13 EmptyDim 9 Juil - 20:06

Chiara Sehili a écrit:
jupiter, je serais bien intéressée par la bande de potes netflix, skate et couche tard  - recherche de liens. - Page 13 1439512116  - recherche de liens. - Page 13 4002350078
alisha, si tu trouves qu'elles présentent assez de similitudes, nos demoiselles pourraient faire partie de la même fratrie si tu veux  - recherche de liens. - Page 13 4214324018

MON DIEU - recherche de liens. - Page 13 4197222970 AUDRY' - recherche de liens. - Page 13 992287322 JE DIS OUI - recherche de liens. - Page 13 2136444539
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



- recherche de liens. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens.   - recherche de liens. - Page 13 EmptyDim 9 Juil - 20:17

jupiter - recherche de liens. - Page 13 2906614533 - recherche de liens. - Page 13 1715393983
oui j'suis preneuse pour la bande de coloc - recherche de liens. - Page 13 373227909
on s'mpotte

chiara t'es perf - recherche de liens. - Page 13 4002350078
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



- recherche de liens. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens.   - recherche de liens. - Page 13 EmptyDim 9 Juil - 20:19

C'est re moi paske dans ma vie bah y'a pleins de gens donc si t'es intéressé(e) petit(e) invité(e), fonce  - recherche de liens. - Page 13 992287322

LA BANDE la bande, c'est sept potes (ce serait plutôt cool que ce soit plutôt équitable entre les sexes) qui se connaissent depuis le lycée, qui ont fait les quatre cent coups ensembles, un mélange hétéroclite de cultures et d'opinions, et qui même après avoir choisis des parcours différents après la fin du lycée, continuent de se voir sans que leur amitié ne prenne de coups :3    

Membres
:

-Ava
-Malik
-You ?  
------------------------

LA MEILLEURE AMIE X et Ava sont amies depuis le bac à sable, deux gamines inséparables, jamais, toujours ensembles à la you & me againts the World la Meredith de Christina, la Veronica de Betty, la Serena de Blair, le Stiles de Scott. Elles font partir de la même bande, Ava et X c'est même le noyau central. En apparence, tout va bien mais au fond peut être pas. X est en couple depuis quelques années avec Malik, le garçon dont Ava est amoureuse depuis la fin du lycée. Ava elle est pas bien à cause de ça, et Malik et elle se sont rapprochée dernièrement, formant quelque chose d'étrange, d'indiscible, un truc sur lequel on peut pas mettre de mots, mais entre les deux y'a des sentiments, un truc fort qui vous bouffe sans que vous puissiez y faire grand chose... entre les trois, c'est un triangle amoureux sans fois ni lois, règles ni éthique. Qui cédera la première ? Qui des deux brisera l'amitié ?
(Avatar, story et pseudo libre au possible - recherche de liens. - Page 13 2011323056 )


Dernière édition par Ava Golighty le Dim 9 Juil - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



- recherche de liens. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens.   - recherche de liens. - Page 13 EmptyDim 9 Juil - 20:20

la bande c'est des colocs aussi, moi plus trop suivre - recherche de liens. - Page 13 1946648906 - recherche de liens. - Page 13 3408171448
malik, non mais non mais - recherche de liens. - Page 13 4042461836 - recherche de liens. - Page 13 4042461836 c'est toi le perf - recherche de liens. - Page 13 4002350078
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



- recherche de liens. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens.   - recherche de liens. - Page 13 EmptyDim 9 Juil - 20:22

Ava Golighty a écrit:
C'est re moi paske dans ma vie bah y'a pleins de gens donc si t'es intéressé(e) petit(e) invité(e), fonce  - recherche de liens. - Page 13 992287322

LA BANDE la bande, c'est sept potes (ce serait plutôt cool que ce soit plutôt équitable entre les sexes) qui se connaissent depuis le lycée, qui ont fait les quatre cent coups ensembles, un mélange hétéroclite de cultures et d'opinions, et qui même après avoir choisis des parcours différents après la fin du lycée, continuent de se voir sans que leur amitié ne prenne de coups :3    

Membres
:

-Ava
-Malik
-You ?  
------------------------

LA MEILLEURE AMIE X et Ava sont amies depuis le bac à sable, deux gamines inséparables, jamais, toujours ensembles à la you & me againts the World la Meredith de Christina, la Veronica de Betty, la Serena de Blair, le Stiles de Scott. Elles font partir de la même bande, Ava et X c'est même le noyau central. En apparence, tout va bien mais au fond peut être pas. X est en couple depuis quelques années avec Malik, le garçon dont Ava est amoureuse depuis la fin du lycée. Ava elle est pas bien à cause de ça, et Malik et elle se sont rapprochée dernièrement, formant quelque chose d'étrange, d'indiscible, un truc sur lequel on peut pas mettre de mots, mais entre les deux y'a des sentiments, un truc fort qui vous bouffe sans que vous puissiez y faire grand chose... entre les trois, c'est un triangle amoureux sans fois ni lois, règles ni éthique. Qui cédera la première ? Qui des deux brisera l'amitié ?
(Avatar, story et pseudo libre au possible - recherche de liens. - Page 13 2011323056 )

dramaaaaa - recherche de liens. - Page 13 366404750 - recherche de liens. - Page 13 366404750
venez venez - recherche de liens. - Page 13 992287322 - recherche de liens. - Page 13 992287322
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



- recherche de liens. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens.   - recherche de liens. - Page 13 EmptyDim 9 Juil - 20:22

Ava Golighty a écrit:
C'est re moi paske dans ma vie bah y'a pleins de gens donc si t'es intéressé(e) petit(e) invité(e), fonce  - recherche de liens. - Page 13 992287322

LA BANDE la bande, c'est sept potes (ce serait plutôt cool que ce soit plutôt équitable entre les sexes) qui se connaissent depuis le lycée, qui ont fait les quatre cent coups ensembles, un mélange hétéroclite de cultures et d'opinions, et qui même après avoir choisis des parcours différents après la fin du lycée, continuent de se voir sans que leur amitié ne prenne de coups :3    

Membres
:

-Ava
-Malik
-You ?  
------------------------

LA MEILLEURE AMIE X et Ava sont amies depuis le bac à sable, deux gamines inséparables, jamais, toujours ensembles à la you & me againts the World la Meredith de Christina, la Veronica de Betty, la Serena de Blair, le Stiles de Scott. Elles font partir de la même bande, Ava et X c'est même le noyau central. En apparence, tout va bien mais au fond peut être pas. X est en couple depuis quelques années avec Malik, le garçon dont Ava est amoureuse depuis la fin du lycée. Ava elle est pas bien à cause de ça, et Malik et elle se sont rapprochée dernièrement, formant quelque chose d'étrange, d'indiscible, un truc sur lequel on peut pas mettre de mots, mais entre les deux y'a des sentiments, un truc fort qui vous bouffe sans que vous puissiez y faire grand chose... entre les trois, c'est un triangle amoureux sans fois ni lois, règles ni éthique. Qui cédera la première ? Qui des deux brisera l'amitié ?
(Avatar, story et pseudo libre au possible - recherche de liens. - Page 13 2011323056 )

Une petite place pour la bande ? - recherche de liens. - Page 13 1595675786

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



- recherche de liens. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens.   - recherche de liens. - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- recherche de liens.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» - recherche de liens.
» - RECHERCHE DE RP.
» - liens familiaux.
» - liens divers.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♡ reach for the sky :: - everything is a song - :: thought you got lost-
Sauter vers: