AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 - recherche de liens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22  Suivant
AuteurMessage
lolise.
Invité



- recherche de liens. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens.   - recherche de liens. - Page 17 EmptyLun 10 Juil - 11:48


je pense plus à la petite dernière du coup ! - recherche de liens. - Page 17 2906614533 elle aurait quelle âge ? je l'imaginais en tout début de vingtaine, voir même dix-neuf ans. - recherche de liens. - Page 17 3408171448 I love you

et pour les liens, je l'imagine bien avoir une relation avec un homme marié ou quelque chose du genre. - recherche de liens. - Page 17 1099680215 - recherche de liens. - Page 17 2906614533
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



- recherche de liens. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens.   - recherche de liens. - Page 17 EmptyLun 10 Juil - 11:51

franchement, c'est à toi de décider I love you je lui donnais vingt-deux ans mais dix-neuf ça pourrait être sympa. charlie la considèrerait comme sa fille (ah oui, parce que leur mère est morte il y a peu, du coup charlie c'est un peu la maman de substitution - recherche de liens. - Page 17 3408171448 ).
et j'adore ton idée de la relation avec un homme marié - recherche de liens. - Page 17 4002350078
Revenir en haut Aller en bas
lolise.
Invité



- recherche de liens. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens.   - recherche de liens. - Page 17 EmptyLun 10 Juil - 11:55

j'aime beaucoup la relation un peu de mère/fille entre les soeurs, du coup je pense partir sur une vingtaine d'années, genre elle a eu vingt ans y'a très peut de temps quoi. - recherche de liens. - Page 17 3408171448 bref, j'arrive ! - recherche de liens. - Page 17 3828891605
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



- recherche de liens. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens.   - recherche de liens. - Page 17 EmptyLun 10 Juil - 11:57

super - recherche de liens. - Page 17 3286358282 j'attends ton mp pour qu'on en discute I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



- recherche de liens. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens.   - recherche de liens. - Page 17 EmptyLun 10 Juil - 11:57

holàààà ! - recherche de liens. - Page 17 4197222970 - recherche de liens. - Page 17 992287322
Revenir en haut Aller en bas
Grace Harris
Grace Harris

▪ sydneysider since : 10/07/2017
▪ phonecalls : 26
▪ identity : manon
▪ face : nathalie emmanuel, timeless
▪ years old : twenty-six years old
▪ love status : drowning
▪ job|studdies : professional swimmer, olympic champion

♡ to the good old days
▪ favorite things:
▪ address book:
▪ rp status: français ou français/anglais.

- recherche de liens. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens.   - recherche de liens. - Page 17 EmptyLun 10 Juil - 12:16

bonjour à tous - recherche de liens. - Page 17 3708450637

je débarque ici avec une petite ébauche de personnage mais sans lien donc n'hésitez pas si vous avez besoin d'une demoiselle dans votre vie - recherche de liens. - Page 17 4214324018

concernant Grace : nageuse à très haut niveau, elle est devenue la petite princesse de l'Australie lors des derniers Jeux Olympiques, remportant une médaille d'or un peu surprise. depuis, elle fait de son mieux pour répondre aux sollicitations tout en continuant à s'entraîner sérieusement en vue des prochaines échéances mais il est parfois difficile de concilier vie sportive, vie publique et vie privée.

je recherche totalement des colocataires pour la demoiselle, pourquoi pas son entraîneur si ça peut intéresser quelqu'un (j'imagine une relation compliquée, fusionnelle et conflictuelle), de la famille, des amis, des amours, des emmerdes ... - recherche de liens. - Page 17 1592538357 bref, n'hésitez pas si Grace vous inspire, en dehors de ce que j'ai écrit tout ou presque est négociable I love you


Dernière édition par Grace Harris le Lun 10 Juil - 13:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



- recherche de liens. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens.   - recherche de liens. - Page 17 EmptyLun 10 Juil - 12:18

j'ai pas trop d'idées, mais j'voudrais un lien parce que ton personnage à l'air trop biiiien ! - recherche de liens. - Page 17 1595675786 - recherche de liens. - Page 17 992287322
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



- recherche de liens. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens.   - recherche de liens. - Page 17 EmptyLun 10 Juil - 12:43

salut grace I love you
ma charlie aurait bien besoin d'une colocataire/bff si ça te dit - recherche de liens. - Page 17 3110032622
Revenir en haut Aller en bas
Grace Harris
Grace Harris

▪ sydneysider since : 10/07/2017
▪ phonecalls : 26
▪ identity : manon
▪ face : nathalie emmanuel, timeless
▪ years old : twenty-six years old
▪ love status : drowning
▪ job|studdies : professional swimmer, olympic champion

♡ to the good old days
▪ favorite things:
▪ address book:
▪ rp status: français ou français/anglais.

- recherche de liens. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens.   - recherche de liens. - Page 17 EmptyLun 10 Juil - 13:12

Charlie - je te mpotte après manger pour qu'on en discute plus en détail mais ça me dit carrément I love you

Thalia - du coup si Charlie est la colocataire de Grace, on pourra se trouver un truc en fonction de ça ? I love you merci pour le compliment en tout cas - recherche de liens. - Page 17 3110032622 - recherche de liens. - Page 17 3110032622
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



- recherche de liens. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens.   - recherche de liens. - Page 17 EmptyLun 10 Juil - 16:53

je poste ça ici, si jamais quelqu'un est intéressé par le lien. I love you en gros, je recherche le love interest ou pas de ma petite thalia.  - recherche de liens. - Page 17 992287322

pour résumer leur histoire, j'imagine que l'homme pourrait-être l'un des professeurs d'université de thalia. il aurait commencé par lui donner des cours particulier et ils se seraient mis ensemble en secret. une relation assez ambigu, d'une part parce qu'un professeur ne peut sortir avec l'une de ses élèves mais aussi parce que ce dernier est marié depuis plusieurs années et père de famille. lorsque la jeune thalia l'a apprit, elle a voulu stopper leur relation, le seul problème c'est qu'elle s'est rendue compte de ses sentiments pour lui. elle commence à se faire à l'idée d'être amoureuse d'un homme marié. de son côté, lui ne sait pas comment gérer la situation. d'un côté, il a sa femme et ses enfants qu'il aime plus que tout et de l'autre la jeune thalia, ce qui il commence à avoir des sentiments.

+ leur relation peut évoluer dans tous les sens, ils peuvent finir ensemble comme lui peut choisir de rester auprès de sa femme mais j'imaginais quand même que le couple marié n'irait pas très bien depuis quelques temps, d'où le fait que lui choisit d'avoir une relation avec thalia.
+ sinon, pour les avatars, tout dépend de l'âge. je pensais qu'il aurait une trentaine d'années au minimum et quarante ans au grand maximum. la célébrité est donc totalement libre mais je me garde un droit de véto. - recherche de liens. - Page 17 2234727720
Revenir en haut Aller en bas
eighteen
Invité



- recherche de liens. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens.   - recherche de liens. - Page 17 EmptyLun 10 Juil - 17:10

hello hello I love you
je suis tombée amoureuse de syd et sa bande, et j'aimerais savoir si le rôle de lila kennish n'est pas tenté (je n'aime pas trop la compétition) et si emily browning irait en avatar.  - recherche de liens. - Page 17 2011323056
merci d'avance - recherche de liens. - Page 17 4197222970
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



- recherche de liens. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens.   - recherche de liens. - Page 17 EmptyLun 10 Juil - 17:21

hey you - recherche de liens. - Page 17 1595675786 c'est trop chou
et le rôle est libre comme l'air, il t'attend.
et emily est parfaite - recherche de liens. - Page 17 2011323056
donc viens, viens, viens qu'on s'amuse - recherche de liens. - Page 17 3708450637
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



- recherche de liens. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens.   - recherche de liens. - Page 17 EmptyLun 10 Juil - 17:43

Bonjour. I love you
Je suis à la recherche de liens pour ma petite Sal.
Elle serait une petite emmerdeuse qui utilise tout le monde pour s'avancer. Elle est un esprit libre et préfère vivre de jour en jour. Originaire d'Angleterre, elle serait en Australie depuis longtemps, son adolescence et travaillerait dans un bar. I love you
Je recherche de tout alors si vous avez quelque chose à proposer je suis ouverte❤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



- recherche de liens. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens.   - recherche de liens. - Page 17 EmptyLun 10 Juil - 17:48

je repasse par ici pour dire que charlie est à la cherche d'un homme (sous les traits d'henry cavill, parce qu'il serait parfait pour le rôle - recherche de liens. - Page 17 1946648906 ) avec qui elle sort. une sorte de love interest, même si elle est en réalité amoureuse d'un autre. il aurait la trentaine, je l'imagine professeur à l'université (littérature, histoire... une matière non scientifique, de préférence), amoureux des mots, parce qu'il écrit plus qu'il ne parle. aux premiers abords, on pourrait le croire renfermé, un peu bougon et grognon, parfois même légèrement violent, lorsqu'il touche à la boisson (très rarement), mais il est en réalité passionné par son métier et un véritable protecteur envers ses proches. peut-être est-il devenu ainsi à cause d'un drame familial, mais son background est vraiment libre I love you
aimer charlie fut comme une évidence pour lui. il la voit comme son âme sœur, bien qu'il n'en parle à personne, pas même à elle. et il sait qu'elle l'aime, mais seulement à un certain point. c'est une relation assez destructrice, d'un côté comme de l'autre. lui serait prêt à tout pour elle, et charlie l'aime mais ne peut s'empêcher de penser à oscar, dont elle est amoureuse depuis son adolescence et qui ne pense qu'à voyager, à l'abandonner sans cesse.
si quelqu'un est intéressé, ma boîte mp est graaande ouverte - recherche de liens. - Page 17 4214324018 - recherche de liens. - Page 17 576591705
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



- recherche de liens. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens.   - recherche de liens. - Page 17 EmptyLun 10 Juil - 17:52

je viens poser mes petites idées ici, je recherche l'ex petite amie de camille. elle aurait 23 ou 24 ans, et ensemble ils ont une petite fille (ou un petit garçon) de 5 ans déjà. à l'époque, ils étaient ensemble parce que c'était la mode, d'avoir un mec/une nana. ils ont couchés ensemble, et la demoiselle est tombée enceinte par accident. dans l'idéal, je l'imagine avoir fait un dénis de grossesse et avoir découvert être enceinte une fois les douze semaines (délais pour avorter) passée, ce qui l'aurait obligée à garder l'enfant. camille, il a toujours été la pour son enfant, il assume ses conneries d'ado, et j'imaginais les deux parents s'entendre relativement bien et avoir la garde partagée de l'enfant. - recherche de liens. - Page 17 4214324018
voilà, si jamais quelqu'un est tenté - recherche de liens. - Page 17 4214324018
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



- recherche de liens. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens.   - recherche de liens. - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- recherche de liens.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» - recherche de liens.
» - RECHERCHE DE RP.
» - liens familiaux.
» - liens divers.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♡ reach for the sky :: - everything is a song - :: thought you got lost-
Sauter vers: