AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 - recherche de liens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Spf
Invité



- recherche de liens. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens.   - recherche de liens. - Page 9 EmptyDim 9 Juil - 14:31

Je garde en tête tes idées sont certaines me plaisent vraiment. Je minscris et je te donne une liste par mp - recherche de liens. - Page 9 576591705
Revenir en haut Aller en bas
Bea Golighty
Bea Golighty

▪ sydneysider since : 04/06/2017
▪ phonecalls : 225
▪ identity : Martins
▪ face : Roden by Freesia/Mathou, tumblr.
▪ years old : twenty six yo.
▪ love status : Single mom, her son is everything.
▪ job|studdies : Waitress, dream of being a surgeon.

♡ to the good old days
▪ favorite things:
▪ address book:
▪ rp status: français/anglais

- recherche de liens. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens.   - recherche de liens. - Page 9 EmptyDim 9 Juil - 14:37

chanel a écrit:
bonjour, ce forum c'est vraiment une petite bombe, c'est frais et je suis absolument sous le charme - recherche de liens. - Page 9 4197222970

je suis ici pour Bea, la belle rousse - recherche de liens. - Page 9 3676439229 le pré-lien de Norma me tente beaucoup, je voulais savoir si Camilla Mendes te conviendrait pour l'avatar ? - recherche de liens. - Page 9 1439512116 Autrement, je suis toujours en recherche de l'avatar, no worries - recherche de liens. - Page 9 954399819

merci d'avance - recherche de liens. - Page 9 1946648906 - recherche de liens. - Page 9 576591705


Coucou toi - recherche de liens. - Page 9 4197222970
Alors, déjà merci de t'intéresser à Norma mais malheureusement, Camilla est beaucoup trop jeune pour la belle. :bigeyes
Revenir en haut Aller en bas
miko
Invité



- recherche de liens. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens.   - recherche de liens. - Page 9 EmptyDim 9 Juil - 14:47

hastia, - recherche de liens. - Page 9 2551171017
j'avais pensé à un lien à 3 qui correspondrait à ce que tu proposes. - recherche de liens. - Page 9 2136444539
venant du même quartier, les trois gosses auraient grandi ensemble. miko et sofi (3ème membre du trio) auraient eu les mêmes origines, des familles de rien et cette famine les poussant à vouloir dévorer le monde entier. hastia aurait été leur étoile filante, un brin d'espoir dans un monde de merde qu'ils peinaient à gérer au quotidien. ils se seraient accrochés à elle, au point qu'il n'était plus question d'attirance, d'amour ou d'autre chose pour miko. il aimait les deux filles, comme on aime la lune et le soleil. on les observe, osant rêver les toucher à l'ombre de ses propres doutes. suite à son incarcération, sofi aurait coupé tout contact avec miko (jugeant que c'était de sa faute à lui s'il s'était fait prendre et qu'il l'abandonnait elle et sa famille). a voir comment aurait réagi hastia dans ces conditions. - recherche de liens. - Page 9 2136444539
en tout cas, un tout grand merci pour la proposition de lien. ça fait plaisir. - recherche de liens. - Page 9 3110032622 - recherche de liens. - Page 9 4197222970

ninon, j'adore ta proposition de lien.  - recherche de liens. - Page 9 476739604  - recherche de liens. - Page 9 2136444539
miko aurait clairement pris toutes les opportunités à sa portée pour penser à autre chose que le fait d'être enfermé et seul h24. ils auraient pu entretenir une relation épistolaire par la suite ? miko lui racontant le quotidien de la prison, partageant quelques fragments de ce qu'il a pu écrire au fil des années. il aurait cherché à goûter un peu de l'extérieur, le vivre par procuration à défaut de pouvoir de le vivre par lui-même. elle aurait faire germer en son crane le désire d'écrire ses mémoires, coucher sur papier toutes les merdes qu'il avait pu vivre et faire de sa vie plus qu'une parenthèse dans les histoires des individus l'entourant.  - recherche de liens. - Page 9 2136444539
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



- recherche de liens. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens.   - recherche de liens. - Page 9 EmptyDim 9 Juil - 14:49

J'aime deja notre lien - recherche de liens. - Page 9 576591705
Je vois bien la gamine te féliciter t'encourager. Te dire que tu es quelqu'un de bien
Se foutre de ton passée venir quand cela va pas
Elle est dans une grande villa
elle aurait pu lui donner une paire de clés ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



- recherche de liens. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens.   - recherche de liens. - Page 9 EmptyDim 9 Juil - 15:14

miko, je suis contente alors ! J'imagine bien Hastia lui en avoir voulu, jusqu'au jour où elle aurait eu un déclenchement et elle aurait pu demander à aller le voir en prison. Elle y serait allée une seule fois, mais ça aurait été trop compliqué pour elle. Elle aurait disparu, aucune nouvelle. Puis là elle le retrouverait. - recherche de liens. - Page 9 2502912976 - recherche de liens. - Page 9 576591705
Revenir en haut Aller en bas
spf.
Invité



- recherche de liens. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens.   - recherche de liens. - Page 9 EmptyDim 9 Juil - 15:21

wesh les bébés - recherche de liens. - Page 9 4002350078
alors j'ai grave envie d'vous rejoindre, ce forum c'est une perle - recherche de liens. - Page 9 1439512116
du coup, j'aimerai que vous m'aidiez à trouver une idée de personnage. un gars, une fille, n'importe qui, vraiment - recherche de liens. - Page 9 1592538357
lien amical, amoureux, familial, peu importe - recherche de liens. - Page 9 1099680215
mais pour l'âge, j'préfère jouer un personnage assez jeune, genre entre dix-sept et vingt-cinq ans on va dire - recherche de liens. - Page 9 2502912976 - recherche de liens. - Page 9 2502912976
merci d'avance en tout cas et bonne journée - recherche de liens. - Page 9 871376315
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



- recherche de liens. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens.   - recherche de liens. - Page 9 EmptyDim 9 Juil - 15:23

Je cherche une bande de colocataires - recherche de liens. - Page 9 576591705
Genre villa avec piscine  pas de loyer

Ou un amour compliqué avec un dealer :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



- recherche de liens. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens.   - recherche de liens. - Page 9 EmptyDim 9 Juil - 15:42

SPF, coucou - recherche de liens. - Page 9 954399819
Alors pour ma part je pourrais te proposer un lien de soeur/frère/ami(e). Ils seraient londonien à la base. Ton personnage aurait pu venir vivre à Sydney depuis quelques années. Ton personnage aurait lu un article sur le net ou dans le journal en voyant la trombine de l'ex mari de Mia et l'aurait alerté il y a deux mois.

Autrement, un(e) ami(e)/soeur/frère qui l'aurait suivi à Sydney il y a deux mois pour retrouver Ezra (l'épauler surtout) et aurait pu décider de s'installer ici définitivement.

Voilà voilà je te propose ! Bon courage dans tes choix ! - recherche de liens. - Page 9 2109414318
Revenir en haut Aller en bas
daylight.
Invité



- recherche de liens. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens.   - recherche de liens. - Page 9 EmptyDim 9 Juil - 15:44

bonjour bonjour!  I love you  I love you
je suis très intéressée par votre joli forum et du coup je me suis permise de fureter dans le coin.  - recherche de liens. - Page 9 2234727720
j'avais deux questions :
miko, est-ce que tu comptais faire sofi en pré-lien, est-ce qu'elle pourrait revenir dans leur vie, est-ce qu'elle serait potentiellement jouable ?  - recherche de liens. - Page 9 2136444539

et dans le cas où sofi ne serait pas désirée, j'avoue que j'ai trouvé la kenza de syd super intéressante.  - recherche de liens. - Page 9 2136444539  - recherche de liens. - Page 9 2136444539 je sais que spf est tentée et j'aime vraiment pas la compétition mais je la trouve super chouette.  - recherche de liens. - Page 9 2136444539 du coup, je privilégierai plutôt sofi si miko la souhaite à ses côtés mais sinon je me demandais si tu serais dérangée par la compétition syd ?  - recherche de liens. - Page 9 2136444539 et si caity lotz pourrait convenir pour kenza ?  - recherche de liens. - Page 9 2136444539

merci !  - recherche de liens. - Page 9 954399819  - recherche de liens. - Page 9 2011323056
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



- recherche de liens. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens.   - recherche de liens. - Page 9 EmptyDim 9 Juil - 15:45

Juste pour prévenir que je tente activement Kenza I love you
Revenir en haut Aller en bas
miko
Invité



- recherche de liens. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens.   - recherche de liens. - Page 9 EmptyDim 9 Juil - 16:00

ninon - recherche de liens. - Page 9 2551171017 - recherche de liens. - Page 9 2551171017 - recherche de liens. - Page 9 2551171017 - recherche de liens. - Page 9 2551171017
je l'aime déjà ta petite.
il aurait accepté les clés, difficilement, préférant ne pas abuser de la bonté de ninon, mais serait du genre à venir au milieu de la nuit avec quelques vivres sous le bras et peu de mots.  - recherche de liens. - Page 9 2136444539  - recherche de liens. - Page 9 2136444539

hastia, j'adore la réaction de la belle. - recherche de liens. - Page 9 2136444539  même si ça aurait été extrêmement compliqué pour lui de la voir venir une fois, puis disparaître, il chercherait à comprendre. - recherche de liens. - Page 9 3110032622
le retour serait compliqué pour miko et ça risque d'être pas mal intéressant. - recherche de liens. - Page 9 4197222970

daylight, sofi serait un pré-lien en effet. j'avais déjà une petite idée du potentiel du personnage, donc à toi de voir si ça te conviendrait - recherche de liens. - Page 9 3110032622
Citation :
sofi a toujours été la réincarnation de l’astre solaire aux yeux de miko. née des ténèbres, elle perçait les nuages et l’obscurité pour éblouir le gamin malgré ses vêtements troués. elle lui souriait et en douceur le monde semblait s’éteindre alors que cessait ce grondement incessant entre ses oreilles. ils se connaissaient comme personne, partageant cette faim, ce désir de revanche face au monde. ils se comprenaient sans un mot, sans bruit, le silence portant l’amour de leurs errances adolescentes. profitant de ce genre d’amitié douce et aisée, de celles où on sait sans chercher à comprendre, où on se tait pour ne pas ébrécher l’évidence, ils partagent leur cœur dans un regard incapable de faire confiance en leurs mots. ils s’aimaient, comme ils aimaient hastia, sans concessions, comme si la terre pouvait les attendre. et la terre les attendrait encore si miko ne s’était pas fait prendre. s’il n’avait pas décidé de vendre sa chair aux enchères pour quelques billets. sofi n’a jamais su pardonner à cet amour de jeunesse, cette âme sœur adulescente de l’avoir abandonné, elle, hastia et sa famille. suite à la condamnation, ils n’échangèrent plus aucun mot. elle ne décrochait jamais lorsque le pénitencier la joignait, elle refusait d’entendre sa fratrie parler de lui. elle refusait de s’abandonner à l’errance en se laissant accoster par le souvenir de ce qu’ils avaient été. maintenant qu’il est de retour en ville, qu’elle a une vie, qu’elle est installée, miko s’est mis en tête qu’il récupérerait ce qu’on lui a arraché. il veut retrouver ces moitiés de lui-même qui l’abandonnèrent sans un second regard. mais surtout, rongeant son frein pendant plus de dix ans, il est prêt à tout écraser sur son passage pour laisser une chance à cet amour de jeunesse qu’il a tant idéalisé.
en somme, il est de retour en ville et compte bien la faire succomber, persuadé qu'elle est pareille que dans son souvenir. - recherche de liens. - Page 9 3110032622

(et je vais aller m'inscrire moi - recherche de liens. - Page 9 3828891605 )
Revenir en haut Aller en bas
daylight.
Invité



- recherche de liens. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens.   - recherche de liens. - Page 9 EmptyDim 9 Juil - 16:17

olalala j'aime tellement fort ce que tu proposes. - recherche de liens. - Page 9 2136444539 - recherche de liens. - Page 9 2136444539
je peux tenter du coup? - recherche de liens. - Page 9 992287322
j'aime fort ta plume et l'idée est géniale. - recherche de liens. - Page 9 3828891605 - recherche de liens. - Page 9 476739604
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



- recherche de liens. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens.   - recherche de liens. - Page 9 EmptyDim 9 Juil - 16:19

Daniela Ferguson a écrit:
Je retente ma chance aussi avec ma recherche de liens pour continuer de construire ma fiche  - recherche de liens. - Page 9 1439512116

Daniela Ferguson a écrit:
Bonsoir à tous - recherche de liens. - Page 9 1439512116
Je débarque avec ma Daniela à la recherche de quelques liens. Elle est professeur d'espagnol/intervenante à la faculté de Sidney et je la vois bien faire quelque chose d'autre à côté dans la publication de livres (traductrice par ex).

Tout d'abord des liens familiaux, plus jeune si possible (- de 28 ans). Elle est d'origine mexicaine du côté de sa mère et son père est australien.
Et côté sentimental, je pensais d'abord à l'avatar qui serait Miguel Ángel Silvestre (ou autre proposition possible) et quelque chose de compliqué, au départ ils ne s'entendent pas vraiment. Du style: collègue/patron dans la publication et homme marié qui craque pour la belle sans vouloir se l'avouer. Mais c'est possible de me proposer quelque chose de plus développé, à voir ensemble.

J'ai failli oublier mais des liens amicaux : on commence une bande d'amis avec Oscar & Bass. - recherche de liens. - Page 9 2109414318
@Daniela Ferguson Si un type de 26 ans peut coller avec les âges de votre groupe, je veux bien le rejoindre - recherche de liens. - Page 9 3828891605 - recherche de liens. - Page 9 954399819
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



- recherche de liens. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens.   - recherche de liens. - Page 9 EmptyDim 9 Juil - 16:19

daylight. a écrit:
olalala j'aime tellement fort ce que tu proposes.  - recherche de liens. - Page 9 2136444539  - recherche de liens. - Page 9 2136444539
je peux tenter du coup?  - recherche de liens. - Page 9 992287322
j'aime fort ta plume et l'idée est géniale.  - recherche de liens. - Page 9 3828891605  - recherche de liens. - Page 9 476739604

avec plaisir - recherche de liens. - Page 9 3110032622 - recherche de liens. - Page 9 4042461836 je suis heureuse que ça te plaise. - recherche de liens. - Page 9 4197222970 - recherche de liens. - Page 9 476739604
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



- recherche de liens. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens.   - recherche de liens. - Page 9 EmptyDim 9 Juil - 16:20

Non mais ce choix, bordel il est beau. - recherche de liens. - Page 9 476739604 - recherche de liens. - Page 9 3286358282
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



- recherche de liens. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens.   - recherche de liens. - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- recherche de liens.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» - recherche de liens.
» - RECHERCHE DE RP.
» - liens familiaux.
» - liens divers.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♡ reach for the sky :: - everything is a song - :: thought you got lost-
Sauter vers: