AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 good back to real life. (selene)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jem Burrows
Jem Burrows

▪ sydneysider since : 08/07/2017
▪ phonecalls : 53
▪ identity : lost.frequencies
▪ face : dylan o'brien, lempicka.
▪ years old : twenty-five yo.
▪ love status : adrift.
▪ job|studdies : marine biologist.

♡ to the good old days
▪ favorite things:
▪ address book:
▪ rp status: français.

good back to real life. (selene) Empty
MessageSujet: good back to real life. (selene)   good back to real life. (selene) EmptyJeu 3 Aoû - 21:49


- love and other drugs -

voilà encore une journée passée, des journées que tu apprécies de plus en plus et ce, grâce à ce métier que tu fais depuis quelques mois maintenant. tu es biologiste marin et tu passes la plupart de tes journées dans les profondeurs de l'eau avec ses animaux que l'ont connaît que très peu mais qui pour toi on aucun secret. quand tu penses que certains ont peur de l'eau, il s'agit pourtant de l'élément avec lequel tu te sens le plus à l'aise. tu étais passé avant au laboratoire pour vérifier tes dernières analyses et, l'heure indiquant presque dix-neuf heures, tu avais décidé de rentrer. tu ne voyais pas les journées passer et tu ne souhaitais pas faire attendre tes colocataires pour manger. du coup, tu as rapidement quitté ton lieu de travail et tu as rejoint l'appartement que tu partages avec d'autres personnes. cela fait seulement quelques mois que tu es revenu à Sydney mais, tu y vivais deja avant de partir, ils ont d'ailleurs été absolument genial que de bien vouloir te reprendre avec eux. les clefs dans la serrure, tu entrais dans l'appartement et laissait tes affaires dans l'entrée. aucun bruit, tu en déduis que tu es seul et c'est finalement pas plus mal, une soirée pour toi tout seul ne te fera franchement pas de mal. sans hésitation tu enfourne une pizza au four, dans l'idée d'aller prendre une douche pendant que cette dernière cuit. t-shirt retiré quelques secondes avant et un rapide passage à ta chambre pour récupérer de quoi te changer, tu te rends jusqu'à la salle de bain que tu ouvres avec fracas. c'est une femme, brune, petite et de dos qui lance un crie de frayeur qui te fais te rendre compte que la salle de bain été occupée. - Selene ?! tu lances, fort heureusement elle été habillée, elle avait l'air  de ranger des affaires. tu fronçais les sourcils, completement surpris de la voir ici.
Revenir en haut Aller en bas
Selene Latimer
Selene Latimer

▪ sydneysider since : 08/07/2017
▪ phonecalls : 78
▪ identity : Freesia.
▪ face : alycia dc, cam.
▪ years old : twenty-five yo.
▪ love status : married but it's complicated.
▪ job|studdies : full time mom / works @harry's bondi.

♡ to the good old days
▪ favorite things:
▪ address book:
▪ rp status: français ou français/anglais.

good back to real life. (selene) Empty
MessageSujet: Re: good back to real life. (selene)   good back to real life. (selene) EmptyVen 4 Aoû - 12:29

Selene avait déposée la petite chez ses parents. La brune était devenue indépendante très tôt et s'était éloigné de sa famille dès qu'elle avait besoin, elle savait qu'elle pouvait compter sur eux. Ce soir, elle avait besoin de faire une pause, de prendre le temps de réfléchir. Les disputes et les malaises devenaient pensantes. Elle haïssait cette situation, mais elle ne pouvait que s'en prendre à elle-même. C'était elle qui ne ressentait plus rien pour lui, pour celui qu'elle avait épousé, le père de sa fille. C'était elle qui rendait les choses compliquées malheureusement. Elle savait que ce soir il n'y aurait personne à la coloc. Elle demanda la permission à sa copine de toujours Bea si elle pouvait aller se détendre ce soir et elle accepta pour son plus grand plaisir. Elle rentra dans l'appartement et soupira. Tous les souvenirs lui revenaient en mémoire. Elle avait passé de bons moments ici avant de partir pour sa vie de famille. Elle avait grandie trop vite, mais elle ne regrettait rien. Elle déposa son sac pour ensuite se diriger vers la cuisine où elle se servit un verre d'eau qu'elle bu cul sec. Elle se dirigea ensuite dans la salle de bain. Une bonne douche lui fera le plus grand bien. Elle rentra dans la pièce où elle retrouva quelques unes de ses affaires qu'elle avait laissé. Elle rangea un peu. Elle avait longuement hésité à revenir quand la première dispute éclata. Elle faisait depuis quelques temps des allés retours comme celui d'aujourd'hui. Elle passait pour discuter avec Bea surtout et que les gamins jouaient ensemble. La porte s'ouvrit tout d'un coup, la sortant de ses pensées. - Selene?! - S'écria une voix familière. Elle se retourna brusquement pour appercevoir le visage de Jem. Elle resta un moment sans rien dire, son coeur manqua un battement. Elle savait qu'il était de retour et qu'il avait rejoint la colocation, mais elle n'avait pas encore eut de face à face avec lui. C'était plus dur que cela en avait l'air. Il était parti sans raison et il lui avait terriblement manqué. Son meilleur ami lui avait manqué. - Désolé.. Je.. Bea m'a dit que je pouvais passer pour me reposer un peu.. Je ne savais pas que tu étais là ce soir.. - Insinuant qu'elle savait qu'il était de retour à Sydney. Elle se mordilla la lèvre inférieur, légèrement gênée et surtout avec ses papillons inhabituels et déplacés dans son ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Jem Burrows
Jem Burrows

▪ sydneysider since : 08/07/2017
▪ phonecalls : 53
▪ identity : lost.frequencies
▪ face : dylan o'brien, lempicka.
▪ years old : twenty-five yo.
▪ love status : adrift.
▪ job|studdies : marine biologist.

♡ to the good old days
▪ favorite things:
▪ address book:
▪ rp status: français.

good back to real life. (selene) Empty
MessageSujet: Re: good back to real life. (selene)   good back to real life. (selene) EmptyLun 7 Aoû - 21:28


- love and other drugs -

t'étais un peu sur le cul, fallait le dire. ta meilleure amie, celle que tu avais fuit il y a quelques années se trouvait dans ta salle de bain. ce serait mentir que de dire que tu n'allais jamais la recroiser parce que tu savais que ça allait arriver mais, a chaque fois que tu y pensais, tu balayais rapidement cette pensée de ton cerveau et tu continuais à faire ce que tu faisais. mais voilà, tu y étais, à ce moment-meme. elle se trouvait devant toi, l'air tout aussi choquée que toi voire même encore plus mal à l'aise. de plus, depuis ton retour à Sydney, tu n'avais pas prit la peine de la prévenir, c'était volontaire, tu souhaitais attendre d'être prêt pour la confrontation. - Désolé.. Je.. Bea m'a dit que je pouvais passer pour me reposer un peu.. je ne savais pas que tu étais là ce soir.. tu comprenais qu'elle savait que tu étais de retour en ville depuis quelques temps deja, peut-être qu'elle t'en voulait d'ailleurs. gêné, tu passais ta main dans ton cou. - J'ai pas eu le temps de te prévenir de mon retour, je suis désolé... c'était faux mais, partant du principe que tu étais parti pour l'oublier, et qu'elle le savait, tu n'avais absolument prévenu personne, elle t'en voulait certainement déjà assez pour que tu n'en rajoutes davantage. tu te sentais tellement stupide à ce moment-là parce que, t'avais fuis la personne que tu aimais le plus dans ce monde et tu avais sûrement tout gâché, c'était meme certain. mais bordel, rien que de la voir te faisait comprendre à quel point elle avait pu te manquer. - J'ai mis une pizza au four, elle doit certainement être entrain de brûler mais... ça te tente ? oui, tu tentais une approche amical. t'étais gêné, maladroit alors, tu préférais faire comme tu faisais toujours, l'amical, le proche, la détente. tu l'invitais à manger une pizza, c'était le début de la réconciliation qui sait ? t'esperais qu'elle allait accepter d'ailleurs, parce que tu voulais pas la perdre, pas maintenant, t'avais deja foiré une fois mais, maintenant qu'elle été là, t'allait pas laisser tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Selene Latimer
Selene Latimer

▪ sydneysider since : 08/07/2017
▪ phonecalls : 78
▪ identity : Freesia.
▪ face : alycia dc, cam.
▪ years old : twenty-five yo.
▪ love status : married but it's complicated.
▪ job|studdies : full time mom / works @harry's bondi.

♡ to the good old days
▪ favorite things:
▪ address book:
▪ rp status: français ou français/anglais.

good back to real life. (selene) Empty
MessageSujet: Re: good back to real life. (selene)   good back to real life. (selene) EmptyMar 8 Aoû - 13:38

Il était parti pour oublier et elle ne comprenait pas. Elle avait été en colère au début parce qu'elle aurait voulu l'avoir auprès d'elle durant tous ses petits moments de bonheur qu'elle a vécue. Il manquait à chaque fois une personne. Jem. Il manquait Jem et son beau sourire accroché à son visage. Il manquait ce meilleur ami qui a toujours compté à ses yeux.  - J'ai pas eu le temps de te prévenir de mon retour, je suis désolé... - Il était désolé.. Est-ce que cela suffisait? Elle se mordilla la lèvre inférieur. Elle ne savait pas trop comment lui répondre. Elle avait imaginé cette scène de retrouvailles, mais là elle était prise au dépourvu. Plus gênant que ça, il n'y a pas. Elle pencha sa tête à droite puis à gauche, petit tic qu'elle faisait quand elle était gênée. Il allait certainement le reconnaître. Ils se connaissaient aujourd'hui par coeur malgré les nombreuses années qui les ont séparés quelques marques sont restées.  - J'ai mis une pizza au four, elle doit certainement être entrain de brûler mais... ça te tente ? - Ils étaient maladroits comme deux gamins. Il essayait de se racheter et c'était une occasion pour Selene d'avoir des réponses et de parler de ce qui s'est passé durant son absence. Elle n'allait pas lui en vouloir éternellement, c'était impossible et inconcevable pour elle.  - Pourquoi pas.- Elle haussa les épaules. Elle s'extirpa de la salle de bain et resta debout entre la cuisine et la salle à manger. Cela redevenait gênant tout d'un coup. Elle prononça quelques mots pour combler les blancs avant que cela ne deviennent insupportable. - Tu vas bien? Hum.. J'espère que ton retour s'est bien passé.. - S'exclama-t-elle toujours debout à jouer avec ses cheveux pour éviter son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Jem Burrows
Jem Burrows

▪ sydneysider since : 08/07/2017
▪ phonecalls : 53
▪ identity : lost.frequencies
▪ face : dylan o'brien, lempicka.
▪ years old : twenty-five yo.
▪ love status : adrift.
▪ job|studdies : marine biologist.

♡ to the good old days
▪ favorite things:
▪ address book:
▪ rp status: français.

good back to real life. (selene) Empty
MessageSujet: Re: good back to real life. (selene)   good back to real life. (selene) EmptyVen 11 Aoû - 22:41


- love and other drugs -

elle avait acceptée, tu te doutais un peu qu'elle accepterait mais, sait-on jamais. tu l'as connais par cœur selene, elle est pas n'importe qui dans ta vie. tu le sentais qu'elle était aussi mal à l'aise que toi, maladroite, gênée. la situation aurait pu être tellement comique dans un tout autre contexte mais, pas là, pas maintenant. elle te passait à côté, tu te doutais donc qu'elle allait se rendre à la cuisine pour que vous puissiez dévorer cette pizza mais, elle s'arrêta en cours de route. - Tu vas bien? Hum.. J'espère que ton retour s'est bien passé.. tu haussais un sourcil alors que tu sentais un peu de reproche dans sa voix. rien de méchant, tu le sais parce que, elle est pas méchant, jamais. mais elle t'en veux d'être partie sans rien dire et d'etre revenu sans prévenir également. tu quittais ta place alors que tu l'as rejoignais en passant à côté d'elle, allant rapidement sortir la pizza du four avant de foirer votre repas de réconciliation. tu posais la pizza sur l'îlot central pour finalement baisser les epaules. - Oui, ça va. J'ai pas vu beaucoup de monde à part Bea, tu sais... tu répondais. Non pas que tu te cachais mais, ton travail prenait beaucoup de temps et ça t'arrangeais bien pour le coup. tu faisais traîner les retrouvailles le plus loin possible pour être sur de ce que tu avais à dire mais finalement, c'était arrivée plus vite que prévu. tu levais les yeux sur la brune cette fois-ci, ne fuyant pas. - Tu m'as beaucoup manqué Selene, tu sais.. Je suis désolé d'être parti aussi vite... mais tu supportais plus de la voir avec lui, c'était au dessus de tes forces. t'avais eu l'occasion, l'opportunité d'aller loin de tout ça alors t'avais pas réfléchit et t'étais parti, laissant tout derrière toi. tu baissais à nouveau les yeux, t'étais pas sur de réussir à supporter des reproches même si tu savais que c'était normal et mérité. mais là pour le coup t'avais peur ouais, t'avais peur que ta meilleure amie te balance toutes tes erreurs et pourtant, elle aurait bien raison.
Revenir en haut Aller en bas
Selene Latimer
Selene Latimer

▪ sydneysider since : 08/07/2017
▪ phonecalls : 78
▪ identity : Freesia.
▪ face : alycia dc, cam.
▪ years old : twenty-five yo.
▪ love status : married but it's complicated.
▪ job|studdies : full time mom / works @harry's bondi.

♡ to the good old days
▪ favorite things:
▪ address book:
▪ rp status: français ou français/anglais.

good back to real life. (selene) Empty
MessageSujet: Re: good back to real life. (selene)   good back to real life. (selene) EmptyLun 14 Aoû - 14:00

Elle le regarda sortir la pizza du four en attendant une réponse de sa part. Elle espérait ne pas être trop froide, mais la situation était un peu gênante.   - Oui, ça va. J'ai pas vu beaucoup de monde à part Bea, tu sais... - Elle essaya de sourire et hocha de la tête en guise de réponse. Un blanc s'installa, elle n'aimait pas ça parce qu'ils n'avaient jamais été comme ça. Ils avaient toujours eut des choses à se dire, mais tout avait changé. Le temps passait et les gens changeaient. Il releva son regard et elle se perdit un instant dans ses yeux. Un drôle de sensation traversa son corps. Cette sensation était étrange et inattendue. Elle ne l'avait encore jamais ressentit ou peut-être que si, mais il y a bien longtemps. - Tu m'as beaucoup manqué Selene, tu sais.. Je suis désolé d'être parti aussi vite.. - Elle l'écouta attentivement en passant outre ce qu'elle venait de ressentir. Il lui avait beaucoup manqué aussi, mais elle était fâche et triste qu'il soit parti ainsi sans rien dire. Elle se mordilla la lèvre inférieur.  - Tu m'as manqué aussi et tu as aussi manqué à Bass, tu sais.. - Leur meilleur ami leur avait manqué, ce qui était tout à fait normal. Ils avaient passé passé un grand cap dans leur vie et ils n'avaient même pas su faire partager leur bonheur à un ami qui avait toujours compté.  Il baissa le regard. Il sentait les reproches arriver. - Tu aurais pu prévenir. Tu aurais pu laisser un mot pour nous le dire. - Elle les lança sans doute ni gêne. Elle était comme ça Selene et surtout elle avait besoin de réponses.   - Si on en parle, on pourra peut-être passé une bonne soirée comme on bon vieux temps. - Ajouta-t-elle timidement. Elle voulait seulement parler et ne pas s'embrouiller alors qu'elle venait de le revoir. Elle espérait qu'il soit du même avis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



good back to real life. (selene) Empty
MessageSujet: Re: good back to real life. (selene)   good back to real life. (selene) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
good back to real life. (selene)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♡ reach for the sky :: - sydney (aus) - :: paddington - darlinghurst-
Sauter vers: