AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 pseudo identique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nora caldwell.
Invité



pseudo identique Empty
MessageSujet: pseudo identique   pseudo identique EmptyDim 9 Juil - 9:08

bonjour pseudo identique 3821474146
je suis un peu embêtée de me promener sur votre forum et de voir que l'un de vos membres porte exactement le même pseudo que mon personnage sur un autre forum pseudo identique 2136444539 je n'ai rien contre les prénoms ou noms identiques, c'est malheureusement les aléas des rpgs. mais quand c'est le pseudo entier, j'avoue que ça devient un problème quant à l'identité de mon personnage. j'ai fait en sorte à ce qu'il soit unique, et j'aimerai qu'il en reste ainsi pseudo identique 2136444539 j'imagine qu'il en va de même pour tout le monde, c'est jamais agréable de tomber sur un pseudo qu'on utilise déjà, aussi (peu) original soit-il.
du coup, s'il était possible de contacter la membre et de changer le pseudo, j'en serai reconnaissante.
merci d'avance I love you

https://reachforthesky.forumactif.org/u19
http://thenotebook.forumactif.org/u444
Revenir en haut Aller en bas
Bea Golighty
Bea Golighty

▪ sydneysider since : 04/06/2017
▪ phonecalls : 225
▪ identity : Martins
▪ face : Roden by Freesia/Mathou, tumblr.
▪ years old : twenty six yo.
▪ love status : Single mom, her son is everything.
▪ job|studdies : Waitress, dream of being a surgeon.

♡ to the good old days
▪ favorite things:
▪ address book:
▪ rp status: français/anglais

pseudo identique Empty
MessageSujet: Re: pseudo identique   pseudo identique EmptyDim 9 Juil - 11:07

Coucou I love you
Je comprend parfaitement et je vais essayer d'en parler avec la member I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



pseudo identique Empty
MessageSujet: Re: pseudo identique   pseudo identique EmptyDim 9 Juil - 11:23

Coucou I love you
Je suis juste là pour dire que je pense pas que ce soit forcément volontaire de sa part parce que c'est quand même un prénom et un nom assez répandu sur les rpg. Peut être pas ensemble mais Nora ce prénom je l'ai déjà utilisé bon nombre de fois et Caldwell il m'est arrivé de l'utiliser aussi. Je pense que c'est le simple hasard... Voilà tout. Elle n'a pas reprit l'histoire de ton personnage. C'est un peu "gros" ce que tu demandes je trouve là. pseudo identique 4002350078 pseudo identique 1592538357 après ce n'est que mon avis. Arrow pseudo identique 4196648935
Revenir en haut Aller en bas
Tegan Grice
like a lion you run.
Tegan Grice

▪ sydneysider since : 19/03/2016
▪ phonecalls : 325
▪ identity : Capsize, Charlotte.
▪ face : Camilla Luddington, @lolitaes.
▪ years old : Twenty-nine at the end of the year.
▪ love status : In love with her best friends, so complicated though.
▪ job|studdies : Lifeguard with her red swimwear at Bondi Beach.

♡ to the good old days
▪ favorite things: surf, surf, surf, travel the world, eat pizza.
▪ address book:
▪ rp status: français/anglais.

pseudo identique Empty
MessageSujet: Re: pseudo identique   pseudo identique EmptyDim 9 Juil - 11:53

Bonjour. I love you
Après avoir discuté avec la membre, elle ne souhaite pas changer de pseudo, comme il s'agit d'un simple concours de circonstances et que ce sont un prénom et un nom très courant. Comme l'a dit Drew, l'histoire de ton personnage n'est pas reprise, donc on ne peut pas la forcer à changer de pseudo. J'espère que tu comprendras. pseudo identique 2551171017
Revenir en haut Aller en bas
https://reachforthesky.forumactif.org
nora caldwell.
Invité



pseudo identique Empty
MessageSujet: Re: pseudo identique   pseudo identique EmptyDim 9 Juil - 17:25

drew; je ne crois pas avoir une seule fois mentionné du plagiat ? Rolling Eyes merci quand même de ton intervention pseudo identique 2109414318

viola & bea; c'est dommage d'en arriver à ce stade là, je pensais qu'il y avait assez de diversité dans les pseudos pour éviter d'avoir à se marcher dessus de ce côté-là. comme je l'ai dit, ce pseudo fait partie intégrante de l'identité de mon personnage et ça m'embête vraiment d'avoir à le retrouver partout, mais j'imagine que ça ne doit être un concept bien connu des "spf". bien dommage qu'elle ait préféré une porte parole, j'aurais pu en discuter avec elle. merci en tout cas d'avoir fait le nécessaire I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



pseudo identique Empty
MessageSujet: Re: pseudo identique   pseudo identique EmptyDim 9 Juil - 17:35

Loin de moi l'envie de mettre de l'huile sur le feu, mais tu ne dois pas être la première à utiliser ce pseudo ni la dernière. Ce sont des noms et des prénoms très courants. pseudo identique 2551171017 Les pseudos appartiennent à tous le monde et malheureusement on retrouve tous plus ou moins souvent ailleurs nos pseudos.
Je trouve cela beaucoup plus grave quant il s'agit d'une histoire, d'un personnage en globalité. I love you
Quant au concept des "spf" je trouve ça très insultant pour l'ensemble des rpgistes qui l'utilisent. pseudo identique 1592538357
Revenir en haut Aller en bas
Tegan Grice
like a lion you run.
Tegan Grice

▪ sydneysider since : 19/03/2016
▪ phonecalls : 325
▪ identity : Capsize, Charlotte.
▪ face : Camilla Luddington, @lolitaes.
▪ years old : Twenty-nine at the end of the year.
▪ love status : In love with her best friends, so complicated though.
▪ job|studdies : Lifeguard with her red swimwear at Bondi Beach.

♡ to the good old days
▪ favorite things: surf, surf, surf, travel the world, eat pizza.
▪ address book:
▪ rp status: français/anglais.

pseudo identique Empty
MessageSujet: Re: pseudo identique   pseudo identique EmptyDim 9 Juil - 18:18

En tant qu'administratrice, nous avons fait notre rôle et transmis le message, mais après libre à elle de vouloir s'exprimer sur le sujet. Je vais la prévenir mais on ne peut pas forcer quelqu'un à changer de pseudo. Rolling Eyes I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://reachforthesky.forumactif.org
Contenu sponsorisé



pseudo identique Empty
MessageSujet: Re: pseudo identique   pseudo identique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pseudo identique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♡ reach for the sky :: - everything is a song - :: thought you got lost-
Sauter vers: