AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 i wish you would

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: i wish you would   Dim 9 Juil - 7:01


ft. lily collins

- Charlie Haigs -
i wish you knew that
i'd never forget you as long as i'd live


_________________________________________________________________________
SIGNE ASTROLOGIQUE: cancer, le signe de la famille, de la naissance ou encore de la protection maternelle. Tout un tas d’idioties qu’elle préfère mettre de côté, car même si elle en rêvait parfois étant gamine, elle se destine désormais à un tout autre horizon.
LIEU DE NAISSANCE: enfant de Sydney, pour toujours et à jamais. Elle semble comme ancrée sur ces terres, celles qui l’ont vu grandir, évoluer, devenir la femme qu’elle est aujourd’hui. Il lui arrive parfois de partir, de s’offrir de nouveaux paysages, mais jamais bien longtemps.
FAMILLE: tout a commencé par une amourette de lycée, des sentiments qu’on pensait voués à l’échec ; trop de jeunesse, trop d’illusions et de rêves. Et comme pour leur prouver qu’ils avaient tort, il lui mit la bague au doigt. Charlie ne tarda pas, avec les mêmes boucles brunes de sa mère. Puis il y eu Aria, l’indomptable au grand cœur et enfin, l’innocente Ivy. Mais sans prévenir, un accident emporta la mère, laissant cet homme seul, désemparé, perdu face à trois jeunes femmes accablées de chagrin.
À SYDNEY DEPUIS: qu’elle a ouvert les yeux sur le monde.
STATUT CIVIL: amoureuse, passionnément, aveuglément. Amoureuse d’une ombre, retombant dans ses bras à chaque retour, mais qui disparait à la lumière du jour. Une relation malsaine, dont elle espère parfois se libérer, sans grande conviction pourtant.
AMBITIONS ET RÊVES: voir plus grand et sortir de sa zone de confort. Ouvrir une seconde agence, même si la première lui demande beaucoup trop de temps et empiète sur sa vie sociale. Mais il paraît que succès et amour ne font pas bon ménage.
REGRETS ET DÉSILLUSIONS: empêcher l'accident qui a emporté sa mère, même si elle sait aujourd'hui que c'était inévitable. L'aimer alors qu'un avenir ensemble ne sera jamais possible.
PLAT ET BOISSON PRÉFÉRÉS: Charlie ne résiste pas à la cuisine italienne, celle qu'elle a apprit à perfectionner avec l'âge. On lècherait bien l'assiette après avoir goûté à ses lasagnes. Elle apprécie tout particulièrement le café, qu'elle agrémente d'épices en tout genre et boit à longueur de journée.
LANGUES PARLÉES ET SPORTS PRATIQUÉS: s’il y a évidemment l’anglais, l’italien s’est introduit peu à peu après des cours au lycée, puis un amour naissant pour le pays et la culture. Il lui arrive d’aller nager à la piscine le soir, pour se vider la tête, oublier les tracas de la journée.
PÉRIODE DE L’ANNÉE PRÉFÉRÉE: l'automne, cette saison où la vie se teint de nuances d'orange, où les cafés prennent un goût subtil de cannelle.
TRAITS DE CARACTÈRE: ambitieuse professionnellement - un peu moins socialement, bienveillante, sincère - ou plutôt, ne sais pas mentir, réaliste, jalouse, souriante, naturel, mature.
CARACTÉRISTIQUES PHYSIQUES: un tatouage, derrière l'oreille, représentant une patte de chat, pour le surnom que lui donnait toujours sa mère. Et une tâche de naissance, sur le bas du ventre, en forme de virgule.


- KEEP ON MOVING TO THE FIRST RAY OF DAWN -

Le vent souffle, léger comme une brise. Il se mélange à l'océan dans une danse infinie, créant une douce mélodie, une musique qui l'apaise, qui lui vide l'esprit de tous les soucis. Alors qu'elle marche le long de la plage, ses pieds nus s'enterrent dans le sable. Elle observe, envoûtée, le soleil qui termine sa descente à l'horizon. L'eau et le ciel qui se teintent d'une palette de couleurs éblouissantes, de nuances de rose orangé, rejoignant le bleu profond de la nuit, qui endormira bientôt la ville. C'est ce genre de spectacle, de peinture idéale, paradisiaque, qui l'oblige à rester ici. Qui lui donne cet amour pour Sydney.
Encore quelques pas et Charlie retrouve ce coin qu'elle aime tant. Elle avait l'habitude d'y rester des journées entières, lorsqu'elle n'était encore qu'une enfant. Cachée de tous, mais avec une vue extraordinaire sur la mer. En s'asseyant, elle sort de son sac le livre qu'elle avait délaissé pour des heures de travail acharné. Elle ne trouvait plus de temps à s'octroyer, pour oublier les problèmes et la pression que lui réservait son poste. Elle eut à peine le temps de tourner la première page. Le vibreur de son portable venait de briser cette bulle qu'elle avait mis tant de temps à construire. Exaspérée, mais consciente qu'elle ne pouvait pas y échapper, Charlie extirpa l'objet de torture et répondit sans regarder de qui il s'agissait. 'Hey, Charlie. Where are you?' Un soupir s'échappa de ses lèvres, déjà tirées par l'agacement. Wyatt. Comprenant qu'elle ne lui répondrait pas, il continua, sans insister. Un aspect de sa personnalité qu'elle appréciait tout particulièrement, chez lui. Il n'insistait jamais. 'I thought that maybe we'd hang out together. Tonight. Only if you want.' Sa voix roque l'apaisa quelque peu. Il avait ce pouvoir étrange, Wyatt, celui de l'aider à se calmer, sans le faire exprès. C'était probablement la raison pour laquelle elle l'avait gardé à ses côtés. Pourquoi donc Charlie l'aurait-elle accepté sinon ? Il allait souffrir de cette relation. D'une manière ou d'une autre. 'Of course, sure. Meet me at my place, okay?' Sans le voir, elle imagine le sourire qui éblouit à présent son visage. Ce sourire qui l'avait fait craquer quelques mois plus tôt, alors que leurs regards s'étaient croisés sur la piste de danse. Elle revoyait ses traits, ses yeux brillants, sa barbe de trois jours, qui lui donnait cet air grognon, mais le rendait terriblement séduisant. 'Okay. Can't wait to see you.' Et il raccrocha. Un sourire niais d'adolescente se dessina sur ses lèvres. Mais il s'effaça rapidement lorsque ses yeux se posèrent sur le fond d'écran de son portable. 'Cant wait to see you, too.' Oscar lui souriait, de ce sourire dont lui seul avait le secret. Celui dont elle était tombée amoureuse il y a de cela des années maintenant, à qui elle s'accrochait sans le comprendre, comme un malheureux qui s'accrocherait à une bouée trouée.


forever in my mind:
 


Dernière édition par Charlie Haigs le Lun 10 Juil - 11:15, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: i wish you would   Dim 9 Juil - 7:10

une lève-tôt, comme moi ? la jolie lily en plus I love you
bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: i wish you would   Dim 9 Juil - 8:23

aha, oui et même le week-end
merci beaucoup pour ton accueil
Revenir en haut Aller en bas
Jem Burrows
avatar

▪ sydneysider since : 08/07/2017
▪ phonecalls : 53
▪ identity : lost.frequencies
▪ face : dylan o'brien, lempicka.
▪ years old : twenty-five yo.
▪ love status : adrift.
▪ job|studdies : marine biologist.

♡ to the good old days
▪ favorite things:
▪ address book:
▪ rp status: français.

MessageSujet: Re: i wish you would   Dim 9 Juil - 10:32

lilyyyyyyyyy, la femme de ma vie.
bienvenue parmi nous ma belle.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tegan Grice
like a lion you run.
avatar

▪ sydneysider since : 19/03/2016
▪ phonecalls : 325
▪ identity : Capsize, Charlotte.
▪ face : Camilla Luddington, @lolitaes.
▪ years old : Twenty-nine at the end of the year.
▪ love status : In love with her best friends, so complicated though.
▪ job|studdies : Lifeguard with her red swimwear at Bondi Beach.

♡ to the good old days
▪ favorite things: surf, surf, surf, travel the world, eat pizza.
▪ address book:
▪ rp status: français/anglais.

MessageSujet: Re: i wish you would   Dim 9 Juil - 10:46

La magnifique Lily.
Bienvenue à toi. I love you

_________________


-- something just like this.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://reachforthesky.forumactif.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: i wish you would   Dim 9 Juil - 11:09

jem, merci et que dire de dylan
viola, merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: i wish you would   Dim 9 Juil - 12:12

TOI
femme de ma vie, tu es parfaite I love you tu sais déjà ce que je pense de lily et de tes idées
je te souhaite la bienvenue parmi nous I love you bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Bea Golighty
avatar

▪ sydneysider since : 04/06/2017
▪ phonecalls : 225
▪ identity : Martins
▪ face : Roden by Freesia/Mathou, tumblr.
▪ years old : twenty six yo.
▪ love status : Single mom, her son is everything.
▪ job|studdies : Waitress, dream of being a surgeon.

♡ to the good old days
▪ favorite things:
▪ address book:
▪ rp status: français/anglais

MessageSujet: Re: i wish you would   Dim 9 Juil - 12:17

Le personnage promet I love you Bienvenue parmi nous et n'hésite pas si tu as une question I love you

_________________


All her life she has seen, all the meanest side of me. they took away the prophet's dream for the profit on the   street
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Selene Latimer
avatar

▪ sydneysider since : 08/07/2017
▪ phonecalls : 78
▪ identity : Freesia.
▪ face : alycia dc, cam.
▪ years old : twenty-five yo.
▪ love status : married but it's complicated.
▪ job|studdies : full time mom / works @harry's bondi.

♡ to the good old days
▪ favorite things:
▪ address book:
▪ rp status: français ou français/anglais.

MessageSujet: Re: i wish you would   Dim 9 Juil - 14:22

Lily est trop belle.
Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: i wish you would   Dim 9 Juil - 16:00

Bienvenue et bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: i wish you would   Dim 9 Juil - 18:24

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: i wish you would   Lun 10 Juil - 9:13

merci beaucoup pour l'accueil
oscar, c'est toi qui est perf
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Winters
avatar

▪ sydneysider since : 08/07/2017
▪ phonecalls : 98
▪ identity : spf
▪ face : Matthew Daddario+lilousilver
▪ years old : 27 ans
▪ love status : Encore marié mais il a fui sa femme et son enfant. Amnésique, il est en couple avec un homme.
▪ job|studdies : Ancien avocat, il est devenu directeur juridique d'une compagnie maritime

♡ to the good old days
▪ favorite things:
▪ address book:
▪ rp status: français/anglais.

MessageSujet: Re: i wish you would   Lun 10 Juil - 13:28

Bienvenue parmi nous I love you

_________________
maybe I'm scared
You said no one ever leaves. •• ALASKA (a cure of wellness)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: i wish you would   Lun 10 Juil - 16:16

toi et moi, j'crois que ça va pas être l'amour fou
quoiqu'il en soit, lily est un choix sublime et puis le pré-lien déglingue
bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: i wish you would   Lun 10 Juil - 19:10

merci beaucoup
sofia, ouais ça va pas être la joie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: i wish you would   

Revenir en haut Aller en bas
 
i wish you would
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♡ reach for the sky :: - everything is a song - :: thought you got lost :: fiches-
Sauter vers: