AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 - hard times.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: - hard times.   Sam 8 Juil - 21:31


ft. margot robbie

- Kathryn "Kat" Hope -
all that i want is to wake up fine.

_________________________________________________________________________
SIGNE ASTROLOGIQUE: Poisson ; créative bien que brouillon, si Kat devait être représentée par un animal, ce serait un poisson. Un beau poisson, coloré, vif mais pas très téméraire.
LIEU DE NAISSANCE: Devant la clinique d'une petite ville Américaine nommée Malta, dans le Montana. Elle vient de loin, Kathryn, mais elle se considère comme étant une véritable Australienne puisqu'elle n'a vécu que deux ans aux Etats-Unis. Pourquoi devant la clinique ? Tout simplement parce que sa mère n'a pas eu le temps de sortir de la voiture et les médecins ont dû la faire accoucher dans le coffre du vieux pick-up rouge de son père.
FAMILLE: Kat est la plus vieille d'une famille de trois enfants. Elle s'est toujours très bien entendue avec son petit frère, Kyle, de vingt-huit ans et la petite dernière, Keren, de vingt-six ans. En revanche, la jeune femme a souvent eu des rapports conflictuels avec son père, Kurt Hope, un homme strict qui a toujours valorisé les métiers manuels, répétant inlassablement que ceux qui travaillent dans les bureaux ne sont que des feignants. Kristen Hope, née Simspon, est la femme la plus merveilleuse aux yeux de Kat. Il s'agit tout simplement de sa mère qu'elle prend comme exemple depuis toujours. Une femme forte dans l'âme, qui ose tenir tête à son père et faire valoir ses principes et ses positions. Une véritable féministe qui refuse qu'on lui marche sur les pieds. Tous les membres de la famille Hope ont des prénoms commençant par la lettre K, c'est une particularité que Kat a toujours trouvé amusant de souligner.  
À SYDNEY DEPUIS: (Quasiment) toujours ; Kat a vécu les deux premières années de sa vie aux Etats-Unis, dans la ferme de ses grands-parents, à Malta dans l'Etat du Montana, jusqu'à ce que le couple Hope décident de déménager en Australie, terre natale de son père. Elle a grandi dans la banlieue de Sydney et n'a jamais véritablement quitté la ville, même lorsqu'elle a dû se rendre en Afrique avec son ex-fiancée. Son cœur est enchaîné, cloué, attaché à Sydney.
STATUT CIVIL: Célibataire depuis maintenant deux ans. Kathryn a quitté son ancienne fiancée suite à un voyage humanitaire en Afrique. Leur couple battait déjà de l'aile, Polly se désintéressant de plus en plus de la relation qu'elle entretenait avec Kat depuis presque cinq ans. Kat l'avait demandé en mariage pour tenter de sauver les meubles et avait décidé de partir avec elle mais les conditions de vie et le manque d'investissement de sa partenaire ont eu raison d'elle et de leur couple. Kat est rentrée en Australie seule et finalement soulagée de ne plus se sentir de trop dans cette vie à deux.
AMBITIONS ET RÊVES:  Kathryn n'est pas vraiment ambitieuse. C'est plutôt une rêveuse. Elle a une imagination débordante mais elle s'imagine le plus souvent mariée, avec un homme ou une femme, deux enfants, toujours aussi radieuse avec un corps éternellement sexy malgré ses deux grossesses. Elle habiterait dans une immense maison avec une piscine creusée géante et elle continuerait son job de secrétaire parce qu'après tout: elle n'a pas d'autres qualifications. Tout cela peut paraître tellement futile, superficiel mais finalement, pour Kat, il n'y a pas plus réconfortant que cette vie qu'elle se prend souvent à imaginer. Mais étant célibataire et bien loin de se trouver quelqu'un, la jeune femme commence sérieusement à désespérer.
REGRETS ET DÉSILLUSIONS:  Sa relation avec Polly a sans doute été la plus grande des désillusions pour elle. Elle plaçait tous ses espoirs dans ce couple qui, de l'extérieur, semblait terriblement parfait. Tout tendait à s'accorder: leurs corps, leurs désirs, leurs passions, leurs sentiments ... Mais finalement, Kat aura appris une chose: il ne faut rien considérer comme acquis. Chaque moment de la vie, chaque étape d'une relation est un perpétuel travail à effectuer sur soi et pour soi.
PLAT ET BOISSON PRÉFÉRÉS: Les pâtes à la carbonara et le Coca Cola Zero ; rien de très diététique, et de toute façon, ce n'est pas les autres qui portent ses kilos ! Elle voue un culte aux pâtes à la carbonara et elle ne peut pas mettre les pieds dans un restaurant italiens sans commander son plat préféré. De plus, Kathryn a horreur du goût que peuvent avoir les boissons alcoolisées et surtout, de leurs effets secondaires. A seize ans, la jeune femme a pu vivre sa première cuite et suite à cela, elle a pris la décision de ne plus boire une seule goutte d'alcool.
LANGUES PARLÉES ET SPORTS PRATIQUÉS: Kathryn parle couramment le Français grâce à sa grand-mère maternelle, Geneviève Lacombe, une française venue s'installer aux Etats-Unis à la fin des années 50 pour militer contre la guerre du Vietnam. C'est d'ailleurs pendant une manifestation hippie qu'elle a rencontré son mari, John Hope, le père de la mère de Kat. Geneviève a considéré comme primordial le fait que sa petite fille doive accumuler des informations sur ses origines. Sinon, Kat pratique le yoga en solitaire depuis maintenant deux ans. Elle s'y est mise suite à sa rupture avec Polly pour retrouver une certaine sérénité.
PÉRIODE DE L’ANNÉE PRÉFÉRÉE:  L'hiver, sans hésitation. Elle adore sentir l'air se rafraîchir et que l'éternelle chaleur australienne se transforme tout doucement en une brise plus douce, plus fraîche. Sinon, Kathryn adore Noël. Le partage, les réunions de famille, l'amour fraternel, la dinde ... Les cadeaux.
TRAITS DE CARACTÈRE: Pétillante, douce, créative, brouillon, maladroite, professionnelle, drôle, souriante, colérique, naïve, observatrice, aimante, collante, cultivée, fière, rêveuse, discrète, intelligente, confiante, coquette, indépendante, sympathique.
CARACTÉRISTIQUES PHYSIQUES: Une fausse blonde, petite, fine mais puissante. Un corps façonné par les heures qu'elle passe à faire du yoga. Une musculature totalement naturelle à en faire pâlir de jalousie les autres femmes et à en faire tomber les hommes. Ou l'inverse, tout dépend de votre point de vue. Elle laisse, la plupart du temps, ses cheveux lâchés. Kat porte souvent de beaux vêtements bien coupés, ni trop stricts, ni trop sexy. En fait, ils dévoilent juste ce qu'il faut pour commencer à faire marcher votre imagination.


- KEEP ON MOVING TO THE FIRST RAY OF DAWN -

Ici, vous avez le choix entre écrire une anecdote de vingt lignes minimum ou d'énumérer des tics, des manies, des précisions sur votre personnage en un minimum de sept points. Cette partie est obligatoire et n'est pas négliger puisqu'elle apporte des informations importantes sur votre personnage et permettra aux autres membres de mieux le connaître.


forever in my mind:
 


Dernière édition par Kat Hope le Lun 10 Juil - 15:31, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: - hard times.   Sam 8 Juil - 21:32

+1.
http://margotdaily.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: - hard times.   Sam 8 Juil - 21:32

I love you I love you I love you
Too bad for you ladies and gentlemen this gorgeous woman is already taken.
(Nina mia. )


Dernière édition par Jo Belrose le Dim 9 Juil - 10:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bea Golighty
avatar

▪ sydneysider since : 04/06/2017
▪ phonecalls : 225
▪ identity : Martins
▪ face : Roden by Freesia/Mathou, tumblr.
▪ years old : twenty six yo.
▪ love status : Single mom, her son is everything.
▪ job|studdies : Waitress, dream of being a surgeon.

♡ to the good old days
▪ favorite things:
▪ address book:
▪ rp status: français/anglais

MessageSujet: Re: - hard times.   Sam 8 Juil - 21:33

Trop de perfection en toi, Nina On peut pas partager par hasard ? Bienvenue par ici ma belle

_________________


All her life she has seen, all the meanest side of me. they took away the prophet's dream for the profit on the   street
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Selene Latimer
avatar

▪ sydneysider since : 08/07/2017
▪ phonecalls : 78
▪ identity : Freesia.
▪ face : alycia dc, cam.
▪ years old : twenty-five yo.
▪ love status : married but it's complicated.
▪ job|studdies : full time mom / works @harry's bondi.

♡ to the good old days
▪ favorite things:
▪ address book:
▪ rp status: français ou français/anglais.

MessageSujet: Re: - hard times.   Sam 8 Juil - 21:34

T'es belle. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: - hard times.   Sam 8 Juil - 21:36

Margot!
Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: - hard times.   Sam 8 Juil - 21:38

    Que Margot est belle .
    Bienvenue et bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: - hard times.   Sam 8 Juil - 23:19

Oh lala, merci les amis. I love you
Vous êtes toutes des bonnasses, les meufs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: - hard times.   Sam 8 Juil - 23:20

Nina tu m'reserves un lien hein ? I love you
bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: - hard times.   Dim 9 Juil - 10:21

Tom. I love you
Bien sûr que je te réserve un lien.
Revenir en haut Aller en bas
Jem Burrows
avatar

▪ sydneysider since : 08/07/2017
▪ phonecalls : 53
▪ identity : lost.frequencies
▪ face : dylan o'brien, lempicka.
▪ years old : twenty-five yo.
▪ love status : adrift.
▪ job|studdies : marine biologist.

♡ to the good old days
▪ favorite things:
▪ address book:
▪ rp status: français.

MessageSujet: Re: - hard times.   Dim 9 Juil - 10:38

bienvenue parmi nous avec la belle Margot.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tegan Grice
like a lion you run.
avatar

▪ sydneysider since : 19/03/2016
▪ phonecalls : 325
▪ identity : Capsize, Charlotte.
▪ face : Camilla Luddington, @lolitaes.
▪ years old : Twenty-nine at the end of the year.
▪ love status : In love with her best friends, so complicated though.
▪ job|studdies : Lifeguard with her red swimwear at Bondi Beach.

♡ to the good old days
▪ favorite things: surf, surf, surf, travel the world, eat pizza.
▪ address book:
▪ rp status: français/anglais.

MessageSujet: Re: - hard times.   Dim 9 Juil - 10:44

La belle Margot.
Bienvenue parmi nous. I love you I love you

_________________


-- something just like this.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://reachforthesky.forumactif.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: - hard times.   Dim 9 Juil - 18:35

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: - hard times.   Lun 10 Juil - 9:34

Merci beaucoup, tout le monde. I love you
Vous êtes tous trop beaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: - hard times.   Lun 10 Juil - 16:17

MARGOT LA DEESSE
bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: - hard times.   

Revenir en haut Aller en bas
 
- hard times.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cereal Lover (Let the Good Times Roll)
» Hugues Aufray
» Pâques 2012
» Le nouveau Lush Times
» "Eyes on MAC" Collection - Avril Mai 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♡ reach for the sky :: - everything is a song - :: thought you got lost :: fiches-
Sauter vers: