AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [shoot and run]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



[shoot and run] Empty
MessageSujet: [shoot and run]   [shoot and run] EmptySam 8 Juil - 14:07


ft. emilia clarke

- Josephine Belrose -
live boldly

_________________________________________________________________________
SIGNE ASTROLOGIQUE: Lionne, mais plutôt panthère, une fille de l'hiver austral, gamine des vents qui a l'inverse de cet animal qui lui colle à la peau, est un être individuel, solitaire, préférant jouer (et vivre) seule, véritable loup solitaire. Peut-être son prénom n'est-il pas la seule chose qui lui reste de son père.
LIEU DE NAISSANCE: Un festival de musique rock sur la plage non loin de Sydney, elle est arrivée quelques minutes avant la fin, ayant bien profité de l'ambiance, fatiguée cependant et impatiente de découvrir le monde, juste le temps de s'allonger sur un matelas si fin qu'il semblait être aussi peu épais qu'une serviette en papier et voilà déjà quelques cheveux sortir du corps détendu d'une gamine d'à peine vingt-deux ans. Elle a passé quelques heures à l’hôpital, avant d'en ressortir sans encombres, les médecins n'ayant pas besoin de garder plus longtemps la - déjà - turbulente petite brune .
FAMILLE: Elle a grandi dans une famille aimante. Les Belrose sont sa famille. Sa mère, qu'elle aime plus que tout au monde, avec qui elle a, depuis la naissance un lien spécial, qu'elle n'entretient avec personne d'autre. Il y a aussi son beau-père, celui qui l'a élevée depuis ses deux ans, un homme qu'elle n'a jamais appelé autrement que "papa", sa demi-sœur, sa petite sœur, Selene, sa poupée depuis l'enfance, cette gamine qui a grandit trop tôt, qui semble bien plus mature que Jo désormais, dont la brune s'est cependant quelque peu éloignée ces derniers temps mais dont elle est si fière. Elle ne veut plus entendre parler de son géniteur, elle a trop souffert. Croyant qu'il reviendrait un jour, ne sachant pas qui il est réellement, elle l'a idéalisé. Le croyant si parfait, elle a toujours su qu'il reviendrait. Il n'est pas revenu, elle en a conclu qu'il était mort sinon, il ne l'aurait jamais abandonnée.
À SYDNEY DEPUIS: Après avoir fait ses études en Europe, Joséphine est revenue - passant d'abord par l'Asie - sur sa terre natale, l'Australie pour s'établir aux urgences et commencer à travailler, elle est revenu il y a plus de deux ans déjà, ne compte plus vraiment les jours. Elle a toujours adoré Sydney, n'a jamais imaginé sa vie ailleurs, malgré son amour profond pour l'Europe, elle continuera cependant de voyager, elle rêve de découvrir l'Amérique du Sud.
STATUT CIVIL: Elle a terminé le lycée avec deux ans d'avance, à l'age de seize ans, véritable élève modèle, elle n'a jamais donné son temps à autre chose qu'à ses études, à une carrière de médecin toute tracée, à ce désir viscéral de rendre sa mère fière d'elle. Elle a rencontré un garçon, quelque temps avant ses dix-sept ans. Elle en est tombée follement amoureuse et lui aussi. Ils s'aimaient, ils rêvaient de s'installer ensemble, de commencer leur études à la fac de médecine, de ne jamais se quitter. Elle est tombée enceinte trop tôt, à peine majeure. Il l'a soutenue, rêvant lui-même déjà de cet enfant. Elle les a perdu, tous les deux, dans un clignement de paupière. Elle a perdu le bébé, une simple fausse couche, alors que tout allait bien. Lui, détruit par la nouvelle, a accepté de suivre ses parents aux Etats-Unis, l'abandonnant dans son deuil, lui-même ne parvenant pas à le faire. Elle a quitté l'Australie pour l'Europe, a tout quitté pour aller y faire ses études de médecine, pour voyager, oublier. Il a refait sa vie, elle lui a pardonné, ils se sont revus, quelques fois, se rendant compte qu'ils n'étaient finalement pas des âmes-sœurs. Joséphine n'a jamais vraiment réussi à s'en remettre, elle ne parvient pas à s'engager, a peur de finir sa vie avec une seule personne, a peur de se donner à celui ou celle qui n'est finalement pas le/la bon(ne). Elle enchaîne les conquêtes, ne reste pas plus de quelques semaines, parfois quelques mois dans le même lit. Elle ne parvient pas à rester fidèle plus de quelques jours.
AMBITIONS ET RÊVES: Elle a toujours rêvé de retrouver son père, de connaitre son nom, d'imprimer les traits de son visage sur sa rétine. Elle a réalisé la plupart de ses plus grands rêves, découvrir la France, l'Angleterre, l'Autriche et tant d'autres. Elle est devenue chirurgienne aux urgences pédiatriques de Sydney, elle soigne les corps et répare les cœurs, parfois. Son propre cœur est froid, dur comme de la pierre. Il l'est depuis sa naissance, construisant de son enveloppe charnelle une redoutable adversaire sans pitié et sans remords, une gamine à l'ambition démesurée, laissant sur son passage des camarades, plus vieux qu'elle mais bien moins matures, encore trop rêveurs. Au fond, elle aimerait avoir une famille, un ou deux enfants, voire plus. Elle aime sa nièce terriblement, jalouse sa sœur pour ce petit être qu'elle a fait naître. Elle ne rêve pas d'une famille parfaite, d'un pavillon de banlieue, d'un golden retriever et d'une hybride dernière génération, d'un mari aimant. Elle sait qu'elle aura des enfants tôt ou tard, pour le moment, elle attend encore, son for intérieur ne pouvant oublier cette solitude qui la ronge malgré tout.
REGRETS ET DÉSILLUSIONS: Elle a eu des regrets, de simples regrets, des regrets de la vie de tous les jours. Elle regrette chaque jour de n'avoir rien pu faire pour empêcher la mort d'un de ses patients tout en sachant que parfois, tout est déjà joué d'avance, bien avant qu'elle n'intervienne. Elle regrette d'avoir perdu cet enfant, encore plus parfois, d'avoir rencontré son père. Elle aimerait oublier cet épisode de sa vie mais sait que c'est impossible. Elle voudrait avoir attendu au moins mais préfère se souvenir des moments heureux, elle en a tellement eu, avant et après, seul ces quelques mois de sa vie ont été les plus durs, les plus malheureux.
PLAT ET BOISSON PRÉFÉRÉS: De toutes les cuisines qu'elle a pu savourer en Europe, puis en Asie, ou elle a fait un détour d'un an avant de rentrer en Australie, elle ne peu que considérer la nourriture française comme sa favorite. Elle voudrait pouvoir ne manger que ces plats typiques, cuisinés par la grand-mère d'une de ses amies française, jusqu'à la fin de ses jours. Elle n'aime rien davantage que l'eau, ne supportant pas très bien l'alcool depuis l'adolesence et n'ayant jamais aimé les boissons chaudes comme le thé, le chocolat ou le café. Elle entretient une hygiène de vie simple depuis toujours et ne boit qu'à de très rares occasions, elle ne quitte cependant jamais sa gourde d'eau, toujours remplie.
LANGUES PARLÉES ET SPORTS PRATIQUÉS: Au cours de ses voyages, elle a appris de très nombreuses langues. Elle parle le français couramment, tout comme l'allemand, ayant principalement fait ses études en France et en Autriche. Elle se débrouille aussi en italien et en espagnol, elle a des notions de japonais et appréhende depuis quelque mois le portugais qu'elle désire parler couramment en vue d'un long voyage prévu en Amérique du Sud. Elle pratique la boxe en club depuis l'enfance, elle a fait un peu de danse mais n'a pas aimé. Adolescente, elle adorait surfer, seule, ne supportant pas la présence d'autres ados à ses cotés. Elle nage énormément, amoureuse de l'océan et du large qu'elle est. Elle a aussi longtemps pratiquement l'équitation, notamment en France. Elle adore les sports de combats et pratique toujours la boxe au moins deux fois par semaine, très tôt le matin en général pour bien commencer sa journée.
PÉRIODE DE L’ANNÉE PRÉFÉRÉE:  Jo est une gamine de l'hiver. En Europe, elle a découvert ce que signifie véritablement l'hiver, la neige, le ski, le froid qui vous mord le visage et le vent qui vous cingle les joues. Elle aime cet hiver et d'avantage encore le sien, l'hiver austral, celui des temps changeants et des touristes venus du nord. La brune supporte très bien tout type de températures, elle recherche le froid, la sérénité et le calme avec plus d'entrain désormais qu'elle sait ce que cela fait de se retrouver seule, au milieu des flocons et du blanc immaculé, si elle n'aimait pas à ce point Sydney, elle partirait, rejoindrait la Suisse ou l'Islande, ou elle rêve de mettre les pieds.
TRAITS DE CARACTÈRE: Jo a arrêté d’être naïve. Elle a arrêté de tout donner sans rien recevoir en échange. Elle est franche, acerbe, sarcastique. Elle déteste l'hypocrisie, la manipulation. Elle s'isole volontiers, fait cavalier seul, a toujours réussi sans l'aide de personne. Jo ne s'attache pas car elle a peur de l'abandon, de la déception. Gamine, elle voulait briller, écraser sans sourciller ses adversaires, déjà l'esprit d'une concurrent hors paires. La brune n'est pas une jeune femme sage, ni même une jeune femme posée. Elle ne s’arrête jamais, ne semble jamais subir le coup de la fatigue. Jo est une femme tenace, qui ne se laisse pas faire, elle sait parvenir à ses fins. Elle ne se permet plus de rêver, d'imaginer ce que sa vie pourrait être, pourrait devenir, elle vie au jour le jour, pourrait partir demain, est retenue par ses patients, qu'elle ne pourrait abandonner. Parfois taciturne, jamais lunatique elle vit la nuit et dort le jour, parfois l'inverse, souvent les deux. Elle vit en oubliant de penser, de prendre le temps de réfléchir, de se poser. Son temps libre, elle le passe à se vider complètement l'esprit, refusant catégoriquement de s’arrêter, ce qu'elle n'a pas fait depuis un matin d'avril ou elle est entrée dans un avion en direction de la France.
CARACTÉRISTIQUES PHYSIQUES: Des cheveux bruns volontiers remontés en une queue de cheval plus pratique qu'esthétique, elle arbore des coiffures plus élaborées lorsqu'elle ne travaille pas, c'est-à-dire, très peu souvent. Ses yeux bleu-gris font chavirer les cœurs, pourtant elle les sait froid, réchauffés par son enthousiasme. Quelques cicatrices écorchures et coupures d'enfance, une plus large, souvenir d'une opération, vilaine chute de cheval et plusieurs mois sans pouvoir poser le pied gauche par terre, elle s'en est sorti vivante, peu à sa place auraient eu cette chance. Enfin, une encre noire, plutôt anthracite désormais, sur ses poignets, des notes de musique gravées à jamais sur son corps et une promesse, dans le creux de sa cheville gauche: celui de ne jamais oublier l'enfant qu'elle n'a pas eu, ce petit être son nom mais dont le battement de cœur est inscrit à tout jamais sur le corps de sa mère, il sera, elle l'espère rejoint par d'autres cardiogrammes, ceux d'enfants bien vivants.

forever in my mind:


Dernière édition par Jo Belrose le Dim 9 Juil - 12:24, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[shoot and run] Empty
MessageSujet: Re: [shoot and run]   [shoot and run] EmptySam 8 Juil - 14:07


You only get one life. It’s actually your
duty to live it as fully as possible.

01. Elle porte le prénom d'une grande femme des années vingt, Joséphine comme Joséphine Baker, son père en était fan. Son vrai père, son père biologique, pas celui qui l'a élevée et aimée comme sa propre fille. C'est tout ce qui lui reste de lui, un prénom, gravé à jamais sur son corps, sur son visage, ses yeux, comme frappé au fer rouge et des souvenirs dont elle n'a jamais eu le droit de profiter. Sa mère ne lui a jamais donné de nom, d'adresse, de photographie. Elle en a quelques unes, Jo le sait, depuis le temps, sa mère les cependant surement déjà brûlées. La mère de Jo se doute que le prénom qu'il lui a confié dans le creux de l'oreille un soir d'hiver austral n'était pas son vrai prénom, celui inscrit sur son acte de naissance, que celle sa mère connaîtrait un jour. Elle n'avait pas cherché à savoir, s'était alors contentée d'un simple surnom. Elle a imaginé des histoires pour sa fille, un père parti à la guerre, véritable héros, agent secret en mission. Tant de secrets et des réponses manquantes, des blancs. La mère de Jo a toujours été secrète vis-à-vis du père de sa fille qui lui a brisé le cœur. La gamine l'a cherché, dans la rue, dans les postes de police, a fui en Europe se disant qu'elle le croiserait par pur hasard. Elle l'a croisé, à de nombreuses reprises, boulanger en France, restaurateur en Autriche, père d'un petit garçon à la jambe cassée, ici en Australie. Elle ne l'a jamais reconnu, elle a cessé de le chercher dans chaque homme qu'elle croisait, ne prêtant pas attention quand il le fallait. 02. Soigner est une vocation pour elle et ce depuis l'enfance. Elle voulait devenir médecin et l'a fait. Elle voulait en venir en aide aux autres, être utile, pouvoir représenter un espoir quand tout semble vain. Elle est arrivée en France à peine âgée de dix-huit ans, et a eu sa première année de médecine haut la main, elle est restée deux ans sur place et s'est installée en Angleterre. Tous les deux ans elle partait, allait s'installer ailleurs, ne pouvant rester sur place trop longtemps. Elle a admirablement bien tenu ses études, a même pu obtenir quelques diplômes en plus, une licence d'histoire contemporaine, une autre de psychologie et enfin, une licence de sciences humaines centrée sur l'enfance. Jo n'a jamais arrêté le sport, préférant l'individualité et la rudesse des combats, elle n'a jamais fait de compétition et ne souhaite pas posséder un niveau professionnel, juste prendre du temps pour elle-même, pour se vider la tete. 03. Elle cuisine terriblement bien, elle a appris de sa grand-mère maternelle et des grands-mères de ses quelques ami(e)s, rencontrés au détour d'un bâtiment universitaire. Elle adore cuisiner, suivre des vieilles recettes et en inventer d'autres. Pourtant la cuisine pour elle, c'était eu départ très mal parti, elle a appris sur le tas mais a aussi suivi quelques cours. Si elle n'avait pas voulu passer autant de diplômes, elle aurait pu entrer dans une école de cuisine. Elle se dit qu'une jour quand elle n'en pourra plus de la souffrance des autres, des heures interminables, du sang et des larmes, elle cuisinera. Elle écrira des livres de cuisine, concoctera des recettes, avec ses propres enfants. Le temps qu'elle passe aux urgences ne lui permet pas de laisser libre court à cette passion dévorante, elle se contente donc de reproduire des recettes et de les faire goûter au voisinage lors de dîners durant lesquels elle se sent souvent bien trop mal à l'aise.

Informations en vrac: Elle aime les animaux autant qu'elle aime les enfants et bien plus qu'elle tolère les adultes. Elle possède un chien, depuis son retour en Australie et voudrait pouvoir s'acheter un grand domaine pour pouvoir y élever d'autres bêtes. — Elle aimerait devenir vegan ou au moins végétalienne. Elle consomme cependant toujours des produits d'origine animale, elle est végétarienne depuis son arrivée en Europe. — Etant francophone, elle apprécie particulièrement les chansons françaises, notamment les vieilles chansons française, celles des années soixante-dix/quatre-vingt, que peu de jeunes revendiqueraient en France. — Elle a, depuis l'adolescence, un gout immodéré pour les modes et les pièces atypiques, vieillotte, étranges, débusquées dans des boutiques vintage ou crées par ses soins. Elle a un don certain pour réussir à mettre au point une tenue digne de ce nom avec des pièces improbables. — Elle possède une collection impressionnante de paires de chaussures. — Elle a un visage de poupée, on lui donne souvent cinq à six ans de moins, ce dont, elle l'avoue, est ravie. — Elle a toujours su qu'elle était attirée autant par les hommes que par les femmes, elle a eu des relations avec les deux sexes et se voit complètement créer une famille avec une femme, si tant est qu'elle se voit créer une famille avec quiconque. — Elle vit en colocation, elle ne fait pas cela par désir de ne pas vivre seule mais parce qu'elle passe peu de temps chez elle et qu'elle a du mal à supporter une si grande maison complètement vide. — Elle gagne très bien sa vie mais profite peu de son argent, elle en donne une partie à ses parents, ayant depuis longtemps voulu leur rendre l'appareil, en garde de coté pour ses proches dans le besoin et met le reste du un compte déjà bien rempli qui lui servira à acheter une immense propriété un jour, elle l'espère. — Elle collectionne les vestes et les manteaux, sa villa est composée de trois chambres dont une réservée exclusivement à ses vêtements, agencée de sorte à ce que tous puissent y tenir.


Dernière édition par Jo Belrose le Dim 9 Juil - 12:21, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Selene Latimer
Selene Latimer

▪ sydneysider since : 08/07/2017
▪ phonecalls : 78
▪ identity : Freesia.
▪ face : alycia dc, cam.
▪ years old : twenty-five yo.
▪ love status : married but it's complicated.
▪ job|studdies : full time mom / works @harry's bondi.

♡ to the good old days
▪ favorite things:
▪ address book:
▪ rp status: français ou français/anglais.

[shoot and run] Empty
MessageSujet: Re: [shoot and run]   [shoot and run] EmptySam 8 Juil - 14:08

T'es belle. [shoot and run] 4002350078
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[shoot and run] Empty
MessageSujet: Re: [shoot and run]   [shoot and run] EmptySam 8 Juil - 14:08

Toi aussi. [shoot and run] 576591705
Revenir en haut Aller en bas
Bea Golighty
Bea Golighty

▪ sydneysider since : 04/06/2017
▪ phonecalls : 225
▪ identity : Martins
▪ face : Roden by Freesia/Mathou, tumblr.
▪ years old : twenty six yo.
▪ love status : Single mom, her son is everything.
▪ job|studdies : Waitress, dream of being a surgeon.

♡ to the good old days
▪ favorite things:
▪ address book:
▪ rp status: français/anglais

[shoot and run] Empty
MessageSujet: Re: [shoot and run]   [shoot and run] EmptySam 8 Juil - 14:09

Camcam avec Emilia [shoot and run] 3828891605 [shoot and run] 4245448145 [shoot and run] 1946648906 Bienvenue par ici, j'ai hâte d'en savoir plus [shoot and run] 3708450637 Si tu as la moindre question, je suis là [shoot and run] 2551171017
Revenir en haut Aller en bas
Tegan Grice
like a lion you run.
Tegan Grice

▪ sydneysider since : 19/03/2016
▪ phonecalls : 325
▪ identity : Capsize, Charlotte.
▪ face : Camilla Luddington, @lolitaes.
▪ years old : Twenty-nine at the end of the year.
▪ love status : In love with her best friends, so complicated though.
▪ job|studdies : Lifeguard with her red swimwear at Bondi Beach.

♡ to the good old days
▪ favorite things: surf, surf, surf, travel the world, eat pizza.
▪ address book:
▪ rp status: français/anglais.

[shoot and run] Empty
MessageSujet: Re: [shoot and run]   [shoot and run] EmptySam 8 Juil - 15:40

Cam avec la magnifique Emilia. [shoot and run] 4002350078 [shoot and run] 1946648906
Bienvenue à toi. I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://reachforthesky.forumactif.org
Invité
Invité



[shoot and run] Empty
MessageSujet: Re: [shoot and run]   [shoot and run] EmptySam 8 Juil - 18:23

Mes deux déesses. I love you
Vous avez fait un boulot de malade, le forum est magnifique et vos deux rouquines sont géniales, merci à toutes les deux. [shoot and run] 3110032622
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[shoot and run] Empty
MessageSujet: Re: [shoot and run]   [shoot and run] EmptySam 8 Juil - 19:33

bienvenue [shoot and run] 3110032622 avec la sublissime Emilia en plus [shoot and run] 366404750
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[shoot and run] Empty
MessageSujet: Re: [shoot and run]   [shoot and run] EmptySam 8 Juil - 21:50

Lily, cette perfection. [shoot and run] 576591705
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[shoot and run] Empty
MessageSujet: Re: [shoot and run]   [shoot and run] EmptySam 8 Juil - 22:00

bienvenue parmi nous I love you
( ah ah, Joséphine Baker était une 'copine de route' de ma mamie. [shoot and run] 1099680215 Elle était classe.  [shoot and run] 4214324018 )
Emilia est juste sublime. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[shoot and run] Empty
MessageSujet: Re: [shoot and run]   [shoot and run] EmptySam 8 Juil - 22:03

wow c'est tellement classe comme histoire. I love you
merci beaucoup Aurélie, j'adore ton perso. [shoot and run] 3110032622
Revenir en haut Aller en bas
Tegan Grice
like a lion you run.
Tegan Grice

▪ sydneysider since : 19/03/2016
▪ phonecalls : 325
▪ identity : Capsize, Charlotte.
▪ face : Camilla Luddington, @lolitaes.
▪ years old : Twenty-nine at the end of the year.
▪ love status : In love with her best friends, so complicated though.
▪ job|studdies : Lifeguard with her red swimwear at Bondi Beach.

♡ to the good old days
▪ favorite things: surf, surf, surf, travel the world, eat pizza.
▪ address book:
▪ rp status: français/anglais.

[shoot and run] Empty
MessageSujet: Re: [shoot and run]   [shoot and run] EmptyDim 9 Juil - 13:40

Jo est tellement intéressante, je l'adore. [shoot and run] 2551171017 [shoot and run] 2551171017
Je te valide Camcam. I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://reachforthesky.forumactif.org
Contenu sponsorisé



[shoot and run] Empty
MessageSujet: Re: [shoot and run]   [shoot and run] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[shoot and run]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♡ reach for the sky :: - everything is a song - :: thought you got lost :: fiches-
Sauter vers: