AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [unholy hours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: [unholy hours]   Sam 8 Juil - 18:10


ft. kit harington

- Oscar Vaughn -
stardust was his cloak and the constellations his crown

_________________________________________________________________________
SIGNE ASTROLOGIQUE: l'enfant du feu. bélier, il a l'esprit farouche digne de son astrologie. bien qu'il ne croit pas en ces conneries, il doit admettre que cet animal lui colle à la peau comme une tâche de vin sur un vêtement. il est le reflet imparfait de son signe astrologique.
LIEU DE NAISSANCE: il est né sur l'île voisine, en nouvelle-zélande, à auckland. pourtant, les souvenirs s'estompent et se mélangent dans son esprit. il ne se souvient plus de sa ville natale, un vague trou noir dans sa tête d'enfant. quand on lui demande d'où il vient, un sourire prend forme sur ses lèvres et il répond ; de partout.
FAMILLE: comme tous gamins, il a été conçu par une femme et un homme. il a un père et une génitrice, un don d'ovules comme il aime l'appeler. oscar n'est pas un homme haineux, pourtant, il n'y a que de la rage quand il pense à elle. elle aurait pu être la femme la plus importante de son petit monde, mais, elle est partie. elle a déserté le bateau prétendant voguer vers des océans plus bleus. elle a laissé un fils, un mari et un bambin aux joues roses, âgé quelques mois à peine. il a une sœur, de huit ans sa cadette. le fruit d'une relation qui ne tournait déjà plus rond, l'ultime erreur d'une femme à double facette. mais il l'aime sa sœur, juste une gamine innocente, victime d'une arnaqueuse, comme lui.
À SYDNEY DEPUIS: il avait neuf ans quand il a vu les contours de la ville se dessiner pour la première fois, de la fenêtre de l'avion. il a vu le monde entier, mais, il est toujours revenu.
STATUT CIVIL: marié à son obsession pour le voyage. il aime comme si c'était pour toujours, le temps d'une nuit, le temps d'une semaine. puis, il disparaît, sa valise à la main. il aime les femmes, mais il aime plus sa liberté.
AMBITIONS ET RÊVES: il a tellement de rêves et d'ambitions qui se bousculent dans sa tête. il veut voir le monde entier, explorer tous les endroits du globe, aller d'océans en déserts. pourquoi pas avoir sa propre émission. il veut tout posséder, tout avoir. il la veut elle aussi, mais, elle essaye d'oublier.
REGRETS ET DÉSILLUSIONS: honnêtement, il ne regrette rien. du moins, pas encore. on dit ces choses là viennent avec l'âge et lui a encore l'âme d'un gamin. sa vie est faite des rêves exaucés, pour l'instant.
PLAT ET BOISSON PRÉFÉRÉS: pour avoir tester la cuisine de nombreux pays, la nourriture qu'il préfère est celle de la france. il est très croissants et baguettes. niveau boisson, c'est un amateur de bon scotch.
LANGUES PARLÉES ET SPORTS PRATIQUÉS: il parle évidement l'anglais, sa langue maternelle, mais, son job et ses voyages l'ont poussés à s'ouvrir à d'autres langages comme le français et l'italien. oscar pratique régulièrement le trek et la course mais, dernièrement, il s'est mis à la boxe.
PÉRIODE DE L’ANNÉE PRÉFÉRÉE: hiver, la paix du vent sec et frais sur son visage.
TRAITS DE CARACTÈRE: impulsif, imprévisible, ambitieux, passionnée, colérique, romantique, tendre, charismatique, curieux.
CARACTÉRISTIQUES PHYSIQUES: un simple tatouage à la cheville, réalisé lors d'une nuit trop alcoolisé, une vague tremblante et ratée mais qui le fait sourire.



forever in my mind:
 


Dernière édition par Oscar Vaughn le Sam 8 Juil - 20:34, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [unholy hours]   Sam 8 Juil - 18:34

- KEEP ON MOVING TO THE FIRST RAY OF DAWN -

[dear mum and dad] oscar, il aurait pu naître dans une famille heureuse, qui fait des plans sur l'avenir et qui aime ses enfants. sa mère avait à peine dix-sept ans quand il est né. son père n'était guère plus vieux. dysfonctionnels dès le début, un peu tordus, les vaughn battaient de l'aile avant même d'avoir commencé à voler. un mariage, des vœux prononcés pour se donner bonne conscience. sa mère s'éloignait déjà, pestant qu'elle méritait mieux que ça. indifférente, absente, oscar ne se souvient pas de son étreinte mais seulement de son regard désapprobateur. mais akielah est née, l'ultime erreur de deux gamins naïfs qui pensaient qu'on répondait au mal par le mal. leur mère est partie, pour un autre homme, une nouvelle vie. elle a laissé derrière elle un mari, un fils de huit ans et une fillette de quelques mois sans aucun remords, égoïstement. élevés par un père dépassé, aux yeux remplis d'amour qu'il ne savait exprimés, les deux gosses ont vu leur nouvelle-zélande natale s'éloigner dans le hublot d'un avion. sydney, la promesse silencieuse d'un père à ses enfants. l'illusion d'un renouveau loin d'une mère lunatique et vénale. l'illusion d'être aimés, normaux. pourtant, la génitrice n'était jamais loin, un putain de vautour qui planait sur eux, comme une ombre. elle aussi, elle est revenue, la bouche en cœur et les mains tendues, pour réclamer des billets verts pour sa nouvelle famille, ses nouveaux enfants, ceux qu'elle aimait. mais elle est où ta mère, qu'on lui demandait quand il était gamin. morte, oui, morte pour lui, dans son petit cœur abandonné d'enfant. [a big wide world] il avait douze ans quand il a posé le doigt sur un globe pour la première fois. il s'est juré d'y aller, même si ça pointait le milieu de l'atlantique. il se posait sur la plage, imaginant ce qu'il y avait au loin, après les mers et les océans. à dix huit ans, il a embrassé sa sœur sur la joue, et, il est parti. quelques billets dans la poche, le premier avion, et, il posait les pieds pour la première fois sur un autre continent. pays par pays, son sac sur le dos, il a découvert bien plus que des villes et des cultures, il s'est découvert lui-même. il a compris que le monde était trop grand pour qu'on s'enchaîne à un bout de terre en l'appelant la maison. sa maison à lui, c'est un peu partout, entre les rivières et les océans, dans le cœur des gens. [a girl with wild eyes] et puis un jour, il l'a vue, elle, les larmes dégoulinant sur les joues, le regard grand comme le globe. elle était belle, elle était comme lui. affamée par la liberté, elle l'a emmené avec lui. de pays en pays, ils ont vu le monde. et, quand il est revenu à sydney, il n'a pu se résoudre à s'en séparer. alors, il la garde, précieusement dans le creux de son cœur, inaccessible et intouchable.   


Dernière édition par Oscar Vaughn le Dim 9 Juil - 9:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bea Golighty
avatar

▪ sydneysider since : 04/06/2017
▪ phonecalls : 225
▪ identity : Martins
▪ face : Roden by Freesia/Mathou, tumblr.
▪ years old : twenty six yo.
▪ love status : Single mom, her son is everything.
▪ job|studdies : Waitress, dream of being a surgeon.

♡ to the good old days
▪ favorite things:
▪ address book:
▪ rp status: français/anglais

MessageSujet: Re: [unholy hours]   Sam 8 Juil - 18:41

Le profil et Kit vendent du rêve Bienvenue parmi nous, et je suis là à la moindre question

_________________


All her life she has seen, all the meanest side of me. they took away the prophet's dream for the profit on the   street
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [unholy hours]   Sam 8 Juil - 18:45

Kit!!!
En tant que journaliste, il nous faudra un lien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [unholy hours]   Sam 8 Juil - 18:52

    Je m'incruste pour te dire bienvenue et bonne chance pour ta fiche .
    Contente d'avoir un lien avec Oscar.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [unholy hours]   Sam 8 Juil - 19:35

kit bienvenue
ton personnage promet, j'ai hâte d'en découvrir plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [unholy hours]   Sam 8 Juil - 19:59

Spoiler:
 

HEY YOU. I love you
(je viens juste d'avoir une idée pour les "épices" )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [unholy hours]   Sam 8 Juil - 20:07

bea, holland toi aussi tu vends du rêve I love you merci ma belle.
avery et avery merci beaucoup les filles, vous êtes des amours I love you
emmelie lily je viendrai te demander un lien I love you
jo toi viens donc trouver ton chemin vers mes mps, histoire de pimenter nos vies I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tegan Grice
like a lion you run.
avatar

▪ sydneysider since : 19/03/2016
▪ phonecalls : 325
▪ identity : Capsize, Charlotte.
▪ face : Camilla Luddington, @lolitaes.
▪ years old : Twenty-nine at the end of the year.
▪ love status : In love with her best friends, so complicated though.
▪ job|studdies : Lifeguard with her red swimwear at Bondi Beach.

♡ to the good old days
▪ favorite things: surf, surf, surf, travel the world, eat pizza.
▪ address book:
▪ rp status: français/anglais.

MessageSujet: Re: [unholy hours]   Sam 8 Juil - 20:13

Kit est un excellent choix.
Bienvenue parmi nous. I love you I love you

_________________


-- something just like this.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://reachforthesky.forumactif.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [unholy hours]   Dim 9 Juil - 9:05

merci ma jolie I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jem Burrows
avatar

▪ sydneysider since : 08/07/2017
▪ phonecalls : 53
▪ identity : lost.frequencies
▪ face : dylan o'brien, lempicka.
▪ years old : twenty-five yo.
▪ love status : adrift.
▪ job|studdies : marine biologist.

♡ to the good old days
▪ favorite things:
▪ address book:
▪ rp status: français.

MessageSujet: Re: [unholy hours]   Dim 9 Juil - 10:41

kit.
bienvenue parmi nous !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tegan Grice
like a lion you run.
avatar

▪ sydneysider since : 19/03/2016
▪ phonecalls : 325
▪ identity : Capsize, Charlotte.
▪ face : Camilla Luddington, @lolitaes.
▪ years old : Twenty-nine at the end of the year.
▪ love status : In love with her best friends, so complicated though.
▪ job|studdies : Lifeguard with her red swimwear at Bondi Beach.

♡ to the good old days
▪ favorite things: surf, surf, surf, travel the world, eat pizza.
▪ address book:
▪ rp status: français/anglais.

MessageSujet: Re: [unholy hours]   Dim 9 Juil - 11:19

J'adore ta façon d'écrire, je valide avec plaisir.

_________________


-- something just like this.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://reachforthesky.forumactif.org
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [unholy hours]   

Revenir en haut Aller en bas
 
[unholy hours]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MAC Office Hours
» ¤ (EDIT 09/09) Les crαquαges de Leiyαh .♥ ¤

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♡ reach for the sky :: - everything is a song - :: thought you got lost :: fiches-
Sauter vers: