AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez
 

 - recherche de liens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



- recherche de liens. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens.   - recherche de liens. - Page 14 EmptyDim 9 Juil - 20:24

Best avatar of the univers, Alisha lpb je meurs - recherche de liens. - Page 14 4042461836
Viens dans ma bande princesse - recherche de liens. - Page 14 992287322
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



- recherche de liens. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens.   - recherche de liens. - Page 14 EmptyDim 9 Juil - 20:25

pasdbraspasdchocolat a écrit:
coucou les chatons - recherche de liens. - Page 14 871376315
je me demandais, vous recherchez toujours le dernier frères des burrows ? l'histoire de la famille m'intéresse pas mal et j'aurais bien aimé me greffer à vous - recherche de liens. - Page 14 2136444539 et si c'est possible, y'a-t-il des exigences particulières le concernant ou je suis assez libre ?
voilà voilà - recherche de liens. - Page 14 2011323056 du coup je pense qu'il y a moyen de coupler l'idée avec la bande de potes de jupiter, si elle est d'accord aussi  - recherche de liens. - Page 14 2906614533

Oui on recherche toujours I love you
Aucune exigence particulière, sauf leur passé commun lié au père - recherche de liens. - Page 14 954399819
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



- recherche de liens. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens.   - recherche de liens. - Page 14 EmptyDim 9 Juil - 20:33

jupiter : GREAT, me voici me voilà - recherche de liens. - Page 14 3277097439 #pasdbraspasdchocolat.
roh ton histoire d'accident à une fête ça m'branche à fond, ça va remuer des trucs en lui - recherche de liens. - Page 14 1099680215

rapha : cooooooooooool, j'me suis inscrite du coup - recherche de liens. - Page 14 2011323056 - recherche de liens. - Page 14 2011323056

j'aurais juste besoin d'assistance pour un avatar, j'suis un peu dans le flou. j'ai pensé à dylan sprayberry, bailey sondag (mais il a pas trop la même gueule que la famille), maxence danet fauvel ou lucky bleu smith (en disant qu'il se teint les cheveux Arrow) - recherche de liens. - Page 14 3408171448
HELP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



- recherche de liens. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens.   - recherche de liens. - Page 14 EmptyDim 9 Juil - 20:34

lucky bleu smith - recherche de liens. - Page 14 1715393983
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



- recherche de liens. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens.   - recherche de liens. - Page 14 EmptyDim 9 Juil - 20:36

bailey mon bébé - recherche de liens. - Page 14 1946648906 - recherche de liens. - Page 14 4245448145 sinon t'as nathan niehaus à qui je ferais bien des marmots, olli loudon, et oui maxence - recherche de liens. - Page 14 4002350078
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



- recherche de liens. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens.   - recherche de liens. - Page 14 EmptyDim 9 Juil - 20:38

Désolé pour le DP I love you

Je cherche un lien à exploiter (une amie d'enfance) : ils se connaissent depuis tout petit, ils ont toujours pu compter l'un sur l'autre, même lorsque Raphaël a du partir à l'étranger pour ses études (à base de skype tous les soirs, à s'envoyer des snapchat à longueur de journée et à s'identifier sur des débilités via FB).

Elle connaît les soucis familiaux de Raphaël et les efforts qu'il a du faire pour décrocher son diplôme. Bref elle connaît toute sa vie.

BON J'AVOUE, c'est très flou. Mais j'avais pensé à ce qu'elle sorte avec un homme pendant un temps (voire un an enfait) et elle l'aurait mis sur le côté sans le vouloir. Et du coup Raphaël, blessé, finit à son tour par disparaître et perdre le contact avec elle.

Ca pourrait finir en love story, c'est à voir avec la personne intéressée  - recherche de liens. - Page 14 3110032622

Et du coup, logiquement, si vous êtes intéressés par le lien, il se peut que vous pourriez en avoir aussi avec la fratrie (Max, Jem et Sid) I love you

Puis on pourrait jouer les retrouvailles tout ça - recherche de liens. - Page 14 4197222970 je m'excuse pour le peu d'information, Raphaël est encore en construction I love you

@Sid Barrows, je connais aucune de tes célébrités Arrow prends celui qui te plait I love you

EDIT: pré-lien tenté - recherche de liens. - Page 14 576591705


Dernière édition par Raphaël Burrows le Dim 9 Juil - 21:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



- recherche de liens. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens.   - recherche de liens. - Page 14 EmptyDim 9 Juil - 20:40

Je viens faire  mon marché  - recherche de liens. - Page 14 4197222970

Je cherche la famille adoptive de Scar, sachant qu'elle à été adoptée à l'âge de 12 ans, je l'imagine bien craquer sur son frère adoptif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



- recherche de liens. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens.   - recherche de liens. - Page 14 EmptyDim 9 Juil - 20:46

@scar, nahel a aussi été adopté par une famille française qui s'est finalement installée en australie quand il avait deux ans, du coup ça peut peut-être coller - recherche de liens. - Page 14 1592538357 après pour l'attirance, j'pense qu'il faudra trouver un autre frère, mais j'ai mis qu'il y avait eu un nombre fou de gosses à passer dans la famille donc c'pas un problème - recherche de liens. - Page 14 992287322

sinon, je recherche le meilleur ami de nahel. un truc fort. limite deux frères. toujours fourré l'un avec l'autre. les deux sales gosses qui se connaissent depuis qu'ils sont gosses. depuis le bac à sable quoi. - recherche de liens. - Page 14 4002350078 il faudrait qu'il ai aussi vingt-sept ans, mais pour tout le reste c'est libre. - recherche de liens. - Page 14 992287322 après, là où ça se complique, c'est que ce meilleur ami, c'est l'ex de chiara. un truc volcanique. malsain. les deux qui s'engueulaient à longueur de temps. balançaient des menaces à la con et tout. - recherche de liens. - Page 14 4214324018 mais ça s'est terminé et hop, y'a nahel qui s'infiltre dans la tête de chiara et chiara dans celle de nahel. sauf qu'il veut rien tenter, par rapport à son meilleur ami. bref, ça va être un gros bordel, mais ça va être cool, promis. - recherche de liens. - Page 14 1439512116 du coup, faut pas hésiter, on va bien s'amuser et on mord pas, promis - recherche de liens. - Page 14 871376315 - recherche de liens. - Page 14 871376315 (enfin chiara aura plus d'une raison d'vouloir te mordre, mais oklm - recherche de liens. - Page 14 4002350078 )
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Winters
Ezra Winters

▪ sydneysider since : 08/07/2017
▪ phonecalls : 98
▪ identity : spf
▪ face : Matthew Daddario+lilousilver
▪ years old : 27 ans
▪ love status : Encore marié mais il a fui sa femme et son enfant. Amnésique, il est en couple avec un homme.
▪ job|studdies : Ancien avocat, il est devenu directeur juridique d'une compagnie maritime

♡ to the good old days
▪ favorite things:
▪ address book:
▪ rp status: français/anglais.

- recherche de liens. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens.   - recherche de liens. - Page 14 EmptyDim 9 Juil - 20:46

Ezra Weatherly a écrit:
Coucou, je viens de m'inscrire c'était plus facile, mais je comptais faire un Londonien qui a débarqué à Sydney depuis 5 ans, fuyant femme et enfant ainsi que sa famille pour une raison assez sombre. Je lui recherche ses deux soeurs et ses deux frères, ainsi que son ex femme. Je compte lui donner 29 ans, donc il peut être l'aîné de la famille.

Je lui recherche également des liens ici aussi à Sydney, qui pourrait se poser des questions sur Ezra, et pourquoi pas un love interest assez compliqué (homme comme femme). - recherche de liens. - Page 14 4214324018 - recherche de liens. - Page 14 992287322

Je lui recherche toujours une de ses soeurs et ses deux frères. Ainsi qu'une meilleure amie, au courant de son accident qui lui a fait perdre la mémoire et quelqu'un qui travaille pour son ex client, un gros criminel londonien qui a retrouvé ses traces et est prêt à lui faire payer son affront. Il peut être Australien - recherche de liens. - Page 14 2551171017

Je recherche toujours - recherche de liens. - Page 14 3828891605 - recherche de liens. - Page 14 992287322
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



- recherche de liens. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens.   - recherche de liens. - Page 14 EmptyDim 9 Juil - 20:50

le tout se transformera en pré-liens plus définis après ma validation, mais je poste l’ébauche ici, au cas où ça puisse intéresser un invité ou membre qui passe par ici. I love you - recherche de liens. - Page 14 1592538357
Je suis à la recherche de la sœur (voir demi-sœur ?) de ma Bel. Environ début trentaine. Aventurière et ambitieuse, elle a toujours su qu’elle voudrait voir du monde. Et c’est ce qu’elle a fait, elle s’est exilée pour vivre de nouvelles aventures, là où son cœur la porterait. Fiancée, elle rentre au bercail pour organiser son propre mariage qu’elle rêvait entouré de sa famille dans les paysages de son enfance. J’imaginais les sœurs avoir une belle relation, mais un peu complexe par moments. Peut-être un peu de jalousie des deux côtés, des vieilles rancunes. Mais de l’amour, aussi, par-dessus tout. Ça pourrait être d’autant plus le cas si elles sont demi-sœurs. J’avais pensé expliquer son retour pour les préparatifs du mariage oui, mais peut-être aussi parce qu’un parent – disons celui en commun – est malade. Du coup, ça pourrait expliquer un retour plus prolongé. L’aînée reviendrait donc à Sydney avec à ses côtés son fiancé.
Je suis aussi à la recherche du fiancé de la sœur. C’est là que tout se complique. (- recherche de liens. - Page 14 1592538357 - recherche de liens. - Page 14 4002350078 ) Il peut-être européen ou encore américain. Les détails de la relation avec la sœur seraient à définir ensemble. Lui et Bel auraient dû se rencontrer lors du repas organisé par l’aînée pour les présentations. Mais, ils se sont plutôt rencontrés par hasard quelques heures plus tôt. Il se promenait à Sydney, découvrait un peu l’endroit alors que sa fiancée était retenue ici et là par des proches et des amis qui étaient heureux de la revoir. Il voulait la laisser faire ses retrouvailles et lui laisser l’espace dont elle avait besoin. Le hasard a fait qu’il s’est installé à une table où elle servait. A son accent, elle devine tout de suite qu’il n’est pas du coin. Ils discutent, rient. Son quart de travail se termine bientôt et elle lui propose de lui faire découvrir quelques endroits mieux que ceux dans les guides touristiques. Il sait que c’est un jeu risqué, mais il accepte. Ils passent la journée ensemble et, lorsque leurs chemins doivent se séparer, elle lui vole un baiser. Le choc se fait évidemment quelques heures plus tard quand, ils se retrouver face-à-face au repas de famille. Bientôt beau-frère et belle-sœur.
C’était les grosses lignes. Le tout se veut évolutif, au feeling, selon les affinités, etc. Il n’y a pas de script ou de plan à suivre, juste du plaisir. J’imaginais la sœur aînée avoir pu quitter une relation lors de son départ et, aujourd’hui, faire face à cette vieille flamme – pour que tout le monde soit bien tordu et intéressant à jouer !
Bref, n’hésitez pas à vous manifester ou à m’envoyer un mp. I love you - recherche de liens. - Page 14 3110032622
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



- recherche de liens. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens.   - recherche de liens. - Page 14 EmptyDim 9 Juil - 20:52

Nahel Boia a écrit:
@scar, nahel a aussi été adopté par une famille française qui s'est finalement installée en australie quand il avait deux ans, du coup ça peut peut-être coller - recherche de liens. - Page 14 1592538357 après pour l'attirance, j'pense qu'il faudra trouver un autre frère, mais j'ai mis qu'il y avait eu un nombre fou de gosses à passer dans la famille donc c'pas un problème - recherche de liens. - Page 14 992287322

sinon, je recherche le meilleur ami de nahel. un truc fort. limite deux frères. toujours fourré l'un avec l'autre. les deux sales gosses qui se connaissent depuis qu'ils sont gosses. depuis le bac à sable quoi. - recherche de liens. - Page 14 4002350078 il faudrait qu'il ai aussi vingt-sept ans, mais pour tout le reste c'est libre. - recherche de liens. - Page 14 992287322 après, là où ça se complique, c'est que ce meilleur ami, c'est l'ex de chiara. un truc volcanique. malsain. les deux qui s'engueulaient à longueur de temps. balançaient des menaces à la con et tout. - recherche de liens. - Page 14 4214324018 mais ça s'est terminé et hop, y'a nahel qui s'infiltre dans la tête de chiara et chiara dans celle de nahel. sauf qu'il veut rien tenter, par rapport à son meilleur ami. bref, ça va être un gros bordel, mais ça va être cool, promis. - recherche de liens. - Page 14 1439512116 du coup, faut pas hésiter, on va bien s'amuser et on mord pas, promis - recherche de liens. - Page 14 871376315 - recherche de liens. - Page 14 871376315 (enfin chiara aura plus d'une raison d'vouloir te mordre, mais oklm - recherche de liens. - Page 14 4002350078 )

Oh oui avec plaisir - recherche de liens. - Page 14 2011323056 j'adore les grandes familles

Donc je cherche un frère adoptif, des sentiments inavoués entre eux, des regards, des geste sauf que la famille elle trouve cela dégoutant, j'imagine qu'elle aurait pu renvoyer le gosse loin et qu'il revienne en Australie après un an d'absence - recherche de liens. - Page 14 4245448145
Revenir en haut Aller en bas
Jem Burrows
Jem Burrows

▪ sydneysider since : 08/07/2017
▪ phonecalls : 53
▪ identity : lost.frequencies
▪ face : dylan o'brien, lempicka.
▪ years old : twenty-five yo.
▪ love status : adrift.
▪ job|studdies : marine biologist.

♡ to the good old days
▪ favorite things:
▪ address book:
▪ rp status: français.

- recherche de liens. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens.   - recherche de liens. - Page 14 EmptyDim 9 Juil - 20:56

Sid Burrows a écrit:
jupiter : GREAT, me voici me voilà - recherche de liens. - Page 14 3277097439 #pasdbraspasdchocolat.
roh ton histoire d'accident à une fête ça m'branche à fond, ça va remuer des trucs en lui - recherche de liens. - Page 14 1099680215

rapha : cooooooooooool, j'me suis inscrite du coup - recherche de liens. - Page 14 2011323056 - recherche de liens. - Page 14 2011323056

j'aurais juste besoin d'assistance pour un avatar, j'suis un peu dans le flou. j'ai pensé à dylan sprayberry, bailey sondag (mais il a pas trop la même gueule que la famille), maxence danet fauvel ou lucky bleu smith (en disant qu'il se teint les cheveux Arrow) - recherche de liens. - Page 14 3408171448
HELP.

@Sid Burrows : OH OUI VIENS DONC. - recherche de liens. - Page 14 2136444539 - recherche de liens. - Page 14 2136444539
j'aime beaucoup sprayberry ou lucky. - recherche de liens. - Page 14 4042461836


Dernière édition par Jem Burrows le Dim 9 Juil - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



- recherche de liens. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens.   - recherche de liens. - Page 14 EmptyDim 9 Juil - 20:56

oreo a écrit:
Bonsoir les loulous - recherche de liens. - Page 14 954399819

Je suis tombée in love de ce petit bijou de forum - recherche de liens. - Page 14 4197222970  J'ai très envie de vous rejoindre mais comme beaucoup je n'aime pas débarquer en mode solo - recherche de liens. - Page 14 2136444539 J'ai besoin d'amour pour m'épanouir - recherche de liens. - Page 14 4002350078
Enfin tout ça pour dire que je pensais partir sur un jeune homme (entre 20/25 je pense) avec la petite bouille de Robbie Wadge que j'adore - recherche de liens. - Page 14 4042461836 Je n'ai pas de réelles idées et du coup pourquoi pas le travailler autour de jolies pré-liens que vous pourriez avoir crées ou qui sont encore planqués dans votre caboche - recherche de liens. - Page 14 2109414318 Je peux autant jouer un hétéro, gay, bi, amoureux des pandas.. bref je m'adapte - recherche de liens. - Page 14 373227909

Robbie - recherche de liens. - Page 14 1946648906
Je cherche toujours le futur petit ami de Mitch : clique - recherche de liens. - Page 14 1715393983
Revenir en haut Aller en bas
daytona
Invité



- recherche de liens. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens.   - recherche de liens. - Page 14 EmptyDim 9 Juil - 21:02

déjà, soirbon les mignons, sachez que ça vend du rêve dans le coin - recherche de liens. - Page 14 1946648906 - recherche de liens. - Page 14 1946648906 - recherche de liens. - Page 14 1946648906 - recherche de liens. - Page 14 1946648906

je suis opérationnelle pour jouer n'importe quel type de personnage alors, voilà, big up à  @"Nahel Boia"

Citation :
sinon, je recherche le meilleur ami de nahel. un truc fort. limite deux frères. toujours fourré l'un avec l'autre. les deux sales gosses qui se connaissent depuis qu'ils sont gosses. depuis le bac à sable quoi. il faudrait qu'il ai aussi vingt-sept ans, mais pour tout le reste c'est libre. après, là où ça se complique, c'est que ce meilleur ami, c'est l'ex de chiara. un truc volcanique. malsain. les deux qui s'engueulaient à longueur de temps. balançaient des menaces à la con et tout. mais ça s'est terminé et hop, y'a nahel qui s'infiltre dans la tête de chiara et chiara dans celle de nahel. sauf qu'il veut rien tenter, par rapport à son meilleur ami. bref, ça va être un gros bordel, mais ça va être cool, promis. du coup, faut pas hésiter, on va bien s'amuser et on mord pas, promis (enfin chiara aura plus d'une raison d'vouloir te mordre, mais oklm )

si y'a moyen, je prends; des idées de ganache ? - recherche de liens. - Page 14 992287322 - recherche de liens. - Page 14 992287322 - recherche de liens. - Page 14 992287322
moyen d'en dire plus vis à vis des origines souhaitées etc


merci d'avance, les beboms - recherche de liens. - Page 14 871376315
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



- recherche de liens. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens.   - recherche de liens. - Page 14 EmptyDim 9 Juil - 21:04

daytona a écrit:
déjà, soirbon les mignons, sachez que ça vend du rêve dans le coin - recherche de liens. - Page 14 1946648906 - recherche de liens. - Page 14 1946648906 - recherche de liens. - Page 14 1946648906 - recherche de liens. - Page 14 1946648906

je suis opérationnelle pour jouer n'importe quel type de personnage alors, voilà, big up à  @Nahel Boia

Citation :
sinon, je recherche le meilleur ami de nahel. un truc fort. limite deux frères. toujours fourré l'un avec l'autre. les deux sales gosses qui se connaissent depuis qu'ils sont gosses. depuis le bac à sable quoi. il faudrait qu'il ai aussi vingt-sept ans, mais pour tout le reste c'est libre. après, là où ça se complique, c'est que ce meilleur ami, c'est l'ex de chiara. un truc volcanique. malsain. les deux qui s'engueulaient à longueur de temps. balançaient des menaces à la con et tout. mais ça s'est terminé et hop, y'a nahel qui s'infiltre dans la tête de chiara et chiara dans celle de nahel. sauf qu'il veut rien tenter, par rapport à son meilleur ami. bref, ça va être un gros bordel, mais ça va être cool, promis. du coup, faut pas hésiter, on va bien s'amuser et on mord pas, promis (enfin chiara aura plus d'une raison d'vouloir te mordre, mais oklm )

si y'a moyen, je prends; des idées de ganache ? - recherche de liens. - Page 14 992287322 - recherche de liens. - Page 14 992287322 - recherche de liens. - Page 14 992287322
moyen d'en dire plus vis à vis des origines souhaitées etc


merci d'avance, les beboms - recherche de liens. - Page 14 871376315

Je cherche de la famille pour Jupiter - recherche de liens. - Page 14 1595675786
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



- recherche de liens. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens.   - recherche de liens. - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- recherche de liens.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» - recherche de liens.
» - RECHERCHE DE RP.
» - liens familiaux.
» - liens divers.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♡ reach for the sky :: - everything is a song - :: thought you got lost-
Sauter vers: