AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 i've come to say something (dom)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Louis Sehili
avatar

▪ sydneysider since : 21/07/2017
▪ phonecalls : 12
▪ identity : rastafari.
▪ face : jon kortajarena (morrigan).
▪ years old : 28 yo.
▪ love status : for ever and ever in love with this guy who loves another.
▪ job|studdies : he plays with words, he needs them to be free, to be a great writer.

MessageSujet: i've come to say something (dom)   Mar 25 Juil - 21:39


Louis contemplait la porte d'entrée en bois vernis. Cela faisait bien plusieurs secondes qu'il se tenait là, à ne plus bouger. C'était à peine s'il respirait... ou bien il n'en avait simplement pas conscience. Des tas de sentiments se bousculaient dans son esprit. Il était sur le point de sonner à la porte de Dom tout de même, alors il ressentait pas mal de choses l'instant d'une minute. La dernière fois que les deux hommes s'étaient confrontés, les événements ne s'étaient pas déroulés dans le meilleur des scénario. Louis avait été déçu, il fallait bien qu'il l'admette. Il avait pensé pouvoir refaire surface dans la vie du brun, mais cela s'était terminé par un échec cuisant. Et en y réfléchissant un peu plus chez lui, partout où il allait, le blond le comprenait. Il s'en voulait maintenant lui-même d'être parti pendant cinq ans sans rien lui dire. Le pire avait été d'entendre de la bouche de Dom qu'il était en couple avec un autre mec. Le coeur de Lou n'avait fais qu'un saut dans sa poitrine et il avait alors réalisé à quel point le brun comptait pour lui. Même après tout ce temps, il était encore amoureux de lui, d'une façon inexplicable (ou bien était-ce pour son sourire angélique, sa sensibilité ou ses muscles affolants?). Et voilà qu'il se trouvait devant chez lui. Un simple annuaire et quelques connaissances de sa mère en ville avait suffi pour qu'il trouve l'appartement où Dom vivait.
Un peu louche, vous vous direz.
Peut-être. Sûrement. Mais c'était ainsi que fonctionnait Louis. Il vivait dans la spontanéité, l'illogisme. Ce qui le conduit à lever son index sur la sonnerie de la porte. Il ne voulait pas s'affoler, juste s'excuser, faire entendre sa voix, écouter ce que Dom avait à dire puis s'en aller s'il ne voulait pas de lui à ce point là.
Driiing.
La sonnerie était du moins anxieuse. Puis la porte s'ouvrit dans un bruit tout aussi terrifiant et le géant brun apparut dans l’encadrement de la porte.
- Dom, je. Hm. Excuse-moi du dérangement. Je sais que je n'ai aucun droit d'être ici, mais je veux te parler... de ce qui s'est passé l'autre fois.
Louis avait préféré être catégorique, précis et concis, car il ignorait si Dom allait lui laisser le temps de finir sa phrase. Et apparemment, oui.
- J'ai ramené du vin en gage de paix.
Le blond avait fait un effort sur la marchandise. Il s'était tâté entre du vin, du chocolat, un bouquet de fleur ou rien. Et puis, il s'était dit qu'il aurait plus de chance de passer inaperçu avec un petit cadeau en main. Il avait ressenti le besoin de marquer ce jour.

_________________

~ the minute i was thinking to hold you back
the moment i was wishing it’s overnight
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dominic Coleman
avatar

▪ sydneysider since : 10/07/2017
▪ phonecalls : 11
▪ identity : tyler hoechlin
▪ face : babine
▪ years old : twenty eight
▪ love status : in a relationship, in love with someone else
▪ job|studdies : owner of a burlesque club

♡ to the good old days
▪ favorite things:
▪ address book:
▪ rp status: français/anglais

MessageSujet: Re: i've come to say something (dom)   Lun 31 Juil - 21:05


I've come to say something
Louis & Dominic


Dom était en pleine séance d'entrainement.Pour pouvoir se retrouver, pour penser, pour se demander s'il n'était pas entrain de faire une énorme erreur en demandant à son petit ami de venir vivre avec lui. Il lui avait demandé deux jours après que Lou ait refait irruption dans sa vie. Il avait encore sur ses lèvres le gout du brun, et une furieuse envie de recommencer à l'embrasser partout. C'était irrationnel et fou, et il se faisait mal pour rien, mais c'était plus fort que lui. Depuis que Louis était revenu, il avait fait de nombreux rêves sur eux, sur des souvenirs vécus ensemble. Il pensait avoir tiré un trait sur le brun, mais la réalité était tout autre, et ce n'était que maintenant qu'il le réalisait. Il poussa un soupir au bruit de la sonnette et prit une serviette pour essuyer la sueur sur son front. Il passa une veste de sport qu'il laissa ouverte sur son torse dénudé et prit une bouteille d'eau avant de sortir de sa salle de sport et de rejoindre l'entrée. Il ne prit pas la peine de regarder par le judas et se figea donc en reconnaissant Louis. Il l'avait retrouvé, chez lui. Là où son petit ami pouvait également les voir. Sous le coup de la surprise, il ne sut quoi dire aux propos du brun et son regard se posa sur la bouteille de vin, un excellent cru d'ailleurs avant qu'il ne revienne sur Lou. Il devait prendre une décision, et vite. La maison était vide, c'était l'occasion où jamais d'avoir une discussion et de mettre les choses à plat une bonne fois pour toutes. Oui, c'était ce qu'il allait faire, lui expliquer qu'entre eux c'était bel et bien fini, qu'il en aimait un autre et qu'il avait refait sa vie. "Okay." dit il simplement, s'effaçant pour le laisser entrer avant de refermer la porte et de l'emmener jusqu'à la cuisine où il sortit deux verres de vin et de quoi ouvrir la bouteille de vin. "Comment tu as trouvé mon adresse ?" demanda t'il de but en blanc, sans lui laisser le temps d'en placer une. Il se doutait d'où venait l'information, et Louis n'était pas stupide, mais il faisait preuve de culot en se pointant ici, sans savoir sur qui il allait tomber. Il ouvrit la bouteille et servit les deux verres, en poussant un vers Louis. Le bar de la cuisine se trouvait entre eux, et Dom espérait que cet objet symbolique l'empêcherait de faire la même erreur que quelques jours auparavant, qu'il l'empêcherait de poser ses lèvres sur celles de Lou pour un baiser qu'il désirait depuis tellement de temps...
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Louis Sehili
avatar

▪ sydneysider since : 21/07/2017
▪ phonecalls : 12
▪ identity : rastafari.
▪ face : jon kortajarena (morrigan).
▪ years old : 28 yo.
▪ love status : for ever and ever in love with this guy who loves another.
▪ job|studdies : he plays with words, he needs them to be free, to be a great writer.

MessageSujet: Re: i've come to say something (dom)   Dim 6 Aoû - 11:26


Les traits de Dom étaient si durs et indifférents quand Louis le dévisagea sans aucune complexité. Il avait eu l'habitude de l'observer pendant des heures. C'est à peine si ses yeux n'avaient pas sillonné une seule partie du corps du brun. Le blond s'en était réjoui à l'époque en voyant toute cette beauté défilé devant lui sans avoir fait aucun effort. Il avait mémorisé toutes les ombres de ses muscles alors qu'il sommeillait allongé dans leur lit. A cet instant précis, la gorge de Louis se resserra et les souvenirs eurent raison de lui. Il n'avait pas perdu l'image toute entière de Dom, mais il avait perdu sa confiance et plus rien ne sera comme avant. Il sentait déjà que sa présence était de trop pour son ancien meilleur ami, même avec une bouteille de vin dans les mains.
Ses craintes furent approuvée par un "okay" dubitatif. Le visage de Louis s'affaissa un peu et une aiguille vint percer son petit coeur de toute part. Il avait mal et il avait envie de partir d'ici, loin, comme à chaque fois qu'il se cognait à une difficulté avec les gens qu'il chérissait. Il préférait partir pour ne pas à affronter la vérité en face. Seulement, sa vie ne devenait qu'affrontement sur affrontement et s'il devait courir pour se réfugier tous les jours, ce n'était pas une vie à vivre. Louis allait devoir mettre ses peurs de côté et aller de l'avant pour au moins mettre les choses au clair. Et puis, il y avait le baiser qu'ils avaient échangé dans le bureau de Dom. Cela devait compter pour quelque chose non? La réaction de Dom était peut-être une réaction de fierté ou de refoulement à l'idée que Louis voulait faire comme si rien ne s'était passé. Pourtant, il était là pour se faire pardonner entre autre (et voir comment vivait Dom au passage). Il n'était pas sûr qu'il le dise noir sur blanc mais le blond était venu agité un mouchoir blanc, en signe de paix.
- Qu'est-ce que ça changerait de le savoir.
Louis pesait ses mots. Il avait le droit de rester flou tant que Dom ne l'accueillait pas proprement. Il s'accouda au bar et lança un regard autour de lui. L'appartement était pas mal, assez spacieux, mais des affaires tendaient à s'égarer ici et là. Des affaires qui ne pouvaient pas être à Dom (ou bien il s'était trouvé une passion pour ce genre de chose, comme le rouge-à-lèvre).
- Tu ne vis pas tout seul ici à ce que je vois. J'aurais pensé que tu te serais installé seul ou avec... ton copain. C'est une colocation?
Il avait pensé que c'était un truc sérieux entre Dom et Noah, son petit-ami, à cause de ce qu'il s'était passé la dernière fois. Dom l'avait sûrement rejeté à cause de sa situation, mais maintenant Louis n'en était pas vraiment sûr et certain.
- C'est sympa ici en tout cas.
Louis essayait entre autre de ne pas trop fixer le torse dénudé de son ami. La situation ne le permettait. C'était tendu et il ne pouvait pas faire la sourde oreille; ces temps étaient révolus désormais. Que pouvait-il bien faire pour rendre à Dom son visage souriant et attendrissant à son encontre? Il décida de prendre délicatement la bouteille des mains du brun et de l'ouvrir à sa place, comme si ça pouvait le pardonner de s'être invité chez lui. Cela ne suffira pas, Louis le savait. Il devait s'assurer que Dom ne lui montre plus sa vilaine carapace. Il devait lui assurer qu'il avait fait une erreur la dernière fois. Le blond hésita quelques secondes, puis après que le bouchon "pop" et qu'il ait versé le vin dans les verres, il se lança.
- Ecoute, je suis venue pour m'excuser... de ce qu'il s'est passé la dernière fois, à ton bureau. Je n'aurais pas du, tu sais, t'embrasser comme ça. C'était con, je n'en avais aucun droit. Et je ne recommencerai pas - il essayera de ne pas recommencer, nuance, rien n'était sûr de ce que ses pulsions lui dicterait s'il venait encore à s'attendrir sur Dom avec son torse nu.
- Tu n'as plus rien à t'inquiéter maintenant. Santé.
Il leva son verre vers Dom, un goût un peu amer dans la bouche. Le vin l'appelait dans une douce mélancolie et il en but tout de suite une grande gorgée. Pas très classe, mais c'était tout ce qu'il avait sous la main et il en avait grand besoin.

_________________

~ the minute i was thinking to hold you back
the moment i was wishing it’s overnight
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dominic Coleman
avatar

▪ sydneysider since : 10/07/2017
▪ phonecalls : 11
▪ identity : tyler hoechlin
▪ face : babine
▪ years old : twenty eight
▪ love status : in a relationship, in love with someone else
▪ job|studdies : owner of a burlesque club

♡ to the good old days
▪ favorite things:
▪ address book:
▪ rp status: français/anglais

MessageSujet: Re: i've come to say something (dom)   Jeu 10 Aoû - 14:02


 
I've come to say something
Louis & Dominic

 
 
Louis n'avait pas tort, qu'il sache ou non d'où venait l'information ne changerait pas les choses entre eux. Mais pour le principe, il se devait de lui demander. Il devait aussi établir une distance avec son ancien compagnon, pour ne pas s'égarer encore quand Louis était venu le voir au club. Ce baiser échangé...il y avait repensé, beaucoup trop de fois. Les lèvres de Lou contre les siennes, son corps pressé contre le sien, il avait presque oublié cette sensation, le plaisir de sentir le corps du blond contre le sien. Ca lui manquait terriblement, car ce n'était pas la même chose avec Noah, loin de là...Il entraîna Louis jusqu'à la cuisine, sans dire un mot. Peut être que s'il se montrait le moins loaquace possible Louis partirait ? Mais c'était un risque, qu'il ne revienne plus jamais et ça, Dominic ne savait pas s'il pourrait le supporter, qu'une fois pour toute Louis le quitte, à jamais. "Oui une colocation, c'est un peu compliqué, mais Noah vient d'emménager ici." répondit il en se souvenant de sa demande, un peu précipitée mais que son compagnon avait accepté malgré tout, trop heureux, ignorant les vraies raisons derrière sa demande. "Merci, tu sais à quel point j'aime décorer..." dit le brun, en faisant référence à leurs projets d'avoir leur maison, décorée à deux, un mélange de leurs passions et styles. Il poussa un soupir et laissa la bouteille à Louis, l'observant servir les verres tout en l'écoutant parler. Il déglutit avec difficulté, repensant à cet échange encore et encore. Ses yeux se posèrent sur les lèvres de Louis alors qu'il parlait et il sentit encore l'envie de l'embrasser. C'était fou comme son corps avait besoin d'être en contact avec celui de Louis. Comme s'il avait oublié les années où il n'avait pas été là. Son corps était traitre avec lui mais Dom ne se laisserait pas dominer. Il prit le verre tendu et trinqua avec lui avant d'en boire une gorgée et de le reposer sur le plan de travail. "Et tu es venu pour quoi alors ? En plus de t'excuser ? Tu veux quoi de moi Louis ? Que je te pardonne ? Pour le baiser ? Ou pour le fait que pendant des années je n'ai pas eu de tes nouvelles ? Que tu m'a laissé comme si je ne représentait rien ?" Il ne tenait plus, il avait besoin de comprendre et de savoir pourquoi, de savoir ce qu'il avait pu faire pour mériter tout ça. Et surtout, une partie de lui voulait savoir s'ils pouvaient revenir à leur relation d'avant, avant son départ, avant qu'ils ne deviennent des adultes...
 
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: i've come to say something (dom)   

Revenir en haut Aller en bas
 
i've come to say something (dom)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♡ reach for the sky :: - sydney (aus) - :: paddington - darlinghurst-
Sauter vers: