AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (in the eye of a hurricane)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Grace Harris
avatar

▪ sydneysider since : 10/07/2017
▪ phonecalls : 26
▪ identity : manon
▪ face : nathalie emmanuel, timeless
▪ years old : twenty-six years old
▪ love status : drowning
▪ job|studdies : professional swimmer, olympic champion

♡ to the good old days
▪ favorite things:
▪ address book:
▪ rp status: français ou français/anglais.

MessageSujet: (in the eye of a hurricane)   Mer 19 Juil - 10:00


ft. nathalie emmanuel

- grace harris -
Before I dive right into you

_________________________________________________________________________
SIGNE ASTROLOGIQUE: Cancer, signe de l'eau, signe de la lune, signe de la famille. Sans se vouer entièrement aux étoiles et aux astres, Grace aime à penser qu'ils peuvent révéler des choses sur notre personnalité. On dit des personnes nées sous le signe du Cancer qu'elles sont sensibles, douces, affectueuses et avec un constant besoin d'être entourées et la jeune femme se retrouve bien dans cette description.
LIEU DE NAISSANCE: Sydney, un soir d'été. Ses parents se plaisent à raconter que de la fratrie, elle est celle qui leur a posé le moins de problème étant bébé. C'est un esprit calme Grace, elle observe plus qu'elle ne parle et c'est comme ça depuis sa naissance. 
FAMILLE: Un grand frère, une petite soeur, des parents qui forment un couple soudé : la famille Harris n'a rien de particulièrement remarquable et n'est pas du genre à se faire remarquer. Grace est reconnaissante envers ses parents qui ont fait des sacrifices afin de lui permettre d'atteindre son rêve.
À SYDNEY DEPUIS: Toujours. Sydney, c'est son port, son point d'ancrage et ce point sur le carte où elle finit irrémédiablement par revenir. Elle a beau visité les cinq continents grâce à ses déplacement en compétition, il n'y aura jamais qu'à Sydney que Grace se sent aussi bien.  
STATUT CIVIL: Célibataire, Grace est du genre à faire rapidement confiance et à tomber amoureuse presque aussi vite. Même si elle essaye de se protéger davantage suite à quelques déceptions et peines de coeur, c'est une insatiable romantique.
AMBITIONS ET RÊVES: Devenir championne olympique, c'était son rêve, son ambition depuis tant d'années. Maintenant que ce rêve est accompli, Grace a du mal à savoir ce dont elle a vraiment envie. Conserver son titre dans quatre ans ? Fonder une famille ? Faire le tour du monde ? Participer à Danse avec les stars, cette émission à laquelle on lui a proposé de participer ? Partie sur des chantiers humanitaires ? Elle est à un croisement et elle n'a pas encore choisi de quel côté elle allait se tourner.
REGRETS ET DÉSILLUSIONS:  Grace a tendance à donner, trop donner parfois afin de satisfaire tout le monde. Ses plus grandes désillusions, elle les subit quand après avoir tant donner, elle ne reçoit parfois rien en retour. Elle est naïve Grace, elle croit encore en l'homme.
PLAT ET BOISSON PRÉFÉRÉS: Les pâtes, sous toutes les formes et à toutes les sauces, il n'y a rien de mieux une veille de compétition et Grace adore ça. Dans son sac, on retrouve toujours une bouteille de Powerade pour se donner un coup de jus avant ou après l'entraînement.
LANGUES PARLÉES ET SPORTS PRATIQUÉS: En dehors de l'anglais, Grace a un bon niveau d'espagnol, ayant pratiqué cette langue au lycée. Après, à force de partir en stage aux quatre coins du monde, elle a développé quelques notions de français, de russe ou encore de mandarin mais rien qui ne lui permette de tenir une vraie conversation. La jeune femme pratique la natation depuis l'âge de quatre ans, âge auquel elle a appris a nagé. Elle n'a jamais sorti la tête du chlore depuis.
PÉRIODE DE L’ANNÉE PRÉFÉRÉE:  Les fêtes de fin d'années, instants de joie et moments passés avec ceux qu'on aime, il n'en faut pas beaucoup plus pour faire le bonheur de Grace. La tradition chez les Harris veut qu'on aille prendre en famille le premier bain de l'année au matin du 1er janvier et la jeune femme n'y a jamais dérogé.
TRAITS DE CARACTÈRE: attachante, dévouée, rigoureuse, attentive, fidèle, douce, naïve, attentionnée, gracieuse, déterminée, émotive, souriante, observatrice, optimiste, réfléchie.
CARACTÉRISTIQUES PHYSIQUES: Des cheveux ébènes, tantôt frisés, tantôt tressés, qu'elle n'a pas d'autres choix que de chérir les heures qu'elle ne passent pas dans le chlore. Une peau douce, mordorée, trace d'un héritage riche et multiple qu'elle tache de ne pas oublier et de mettre en valeur dès qu'elle en a l'occasion. De longues jambes ciselées, preuve des heures passées dans les bassins de Sydney ou d'ailleurs à la recherche de son rêve. Les cinq anneaux olympiques tatoués sous le sein gauche, un tatouage réalisé à Rio après une soirée, souvenir d'un rêve accompli.  


- KEEP ON MOVING TO THE FIRST RAY OF DAWN -

1/ Grace a commencé la natation à l'âge de quatre ans. Ses parents souhaitaient alors simplement qu'elle apprenne à nager pour qu'ils puisse l'emmener plus rassurés à la plage. La petite fille y a pris goût, se trouvant comme un poisson dans l'eau. Souhaitant faire de la compétition dès l'âge de six ans, elle a multiplié les heures d'entraînement par deux, par cinq, par dix afin d'atteindre aujourd'hui le plus haut niveau.
2/ Grâce à sa deuxième place lors des championnats nationaux en avril 2016, Grace s'est qualifiée pour les Jeux Olympiques de Rio : un rêve de petite fille, l'accomplissement de centaines et centaines d'heures d'entraînement et de quoi la motiver à s'escrimer encore plus durement dans le bassin. Et là, la consécration : le 7 août 2016, Grace est sacrée championne olympique du 200m sous les yeux de ses parents, de son frère et de sa soeur. Elle devient immédiatement une icone dans un pays où la natation est sport national.
3/ Depuis maintenant quatre ans, Grace est entraîné par Mack Gaffney. Mack n'est autre que le fils de l'homme qui lui a appris à faire ses premières brasses. Lui aussi grand espoir de la natation australienne, il a vu ses rêves anéantis par une malformation cardiaque et a depuis décidé de se tourner vers l'entraînement. Avec Grace ils ont pratiquement grandi ensemble, ils ont une relation fusionnelle. Il connaît la moindre de ses expressions, la signification du moindre de ses mouvements. Elle ne peut rien lui cacher, pour le meilleur et pour le pire. Leur relation s'est détériorée depuis le titre olympique de la jeune femme : quelque part, il a du mal à la partager avec le reste du pays.
4/ A son retour de Rio, Grace s'est vue offrir un appartement en plein centre de Sydney par l'un de ses principaux sponsors. Une aubaine pour la jeune femme qui quittait alors la maison de ses parents pour la première fois, une manière pour la marque de l'avoir toujours sous la main pour des sollicitations en tout genre. Se trouvant bien trop seule dans cet appartement bien trop grand, Grace décide de passer une annonce (anonyme) pour trouver des colocataires. Les réponses ne se font pas attendre et rapidement, Charlie emménage avec elle. Un peu plus âgée, elle est un pilier, un roc sur lequel Grace se repose volontiers avec une journée trop compliquée. Elle est à la fois une deuxième maman et la grande soeur qu'elle n'a jamais eu. Les deux femmes sont toujours à la recherche de la perle rare qui emménagera dans la troisième chambre de l'appartement.
5/ Grace utilise sa récente notoriété pour défendre les causes qui lui tiennent à coeur : la lutte contre le racisme, la protection des animaux ou encore la préservation des côtes australiennes. Elle n'hésite pas, quand il le faut, à se rendre à des manifestations ou transmettre des informations via ses réseaux sociaux. Prendre un mégaphone ou se mettre en avant, ce n'est pas son genre, mais elle se dit qu'elle a tout de même une carte à jouer.
6/ Grace est une jeune femme très émotive. Jean qui rit, Jean qui pleure, il n'est pas rare qu'elle commence une phrase en souriant et la termine les larmes aux yeux. Elle se retrouve submergée par toutes ses émotions et a souvent du mal à les contenir. Les gens qui le connaissent savent bien que ce n'est souvent pas grand chose, qu'elle séchera ses larmes toute seule mais c'est parfois assez déconcertant pour ceux qui ne s'y attendent pas.
7/ Depuis son titre olympique, Grace est sollicitée de tous les côtés. On lui demande de participer à telle ou telle émission de télé, d'inaugurer tel ou tel bâtiment, de parrainer tel ou tel jeune sportif. La jeune femme essaye tant bien que mal d'être partout mais ça devient difficile à gérer en parallèle de ses yeux d'entraînement. Elle a du mal à gérer et Mack ne lui facilite pas vraiment la tâche. Le succès de Grace, c'est aussi le sien quelque part et il n'a pas envie de la voir foutre sa carrière en l'air pour un quelconque cirque médiatique. La jeune femme, elle, est partagée. Elle ne sait pas vraiment de quoi elle a envie aujourd'hui, elle veut simplement ne décevoir personne et surtout pas Mack.
8/ Grace a eu quelques relations sérieuses dans sa vie mais rien de bien sérieux. En général, les garçons finissent par en avoir marre qu'elle ne sorte pas avec eux et se lève aux aurores pour aller s'entraîner. Et puis le regard assassin de Mack quand il les voit n'aide pas beaucoup non plus. Depuis son titre, Grace reçoit régulièrement des propositions de rendez-vous plus ou moins bizarres via ses réseaux sociaux : les joies (ou non) de la notoriété ... Elle n'a pour le moment jamais donné suite, elle se dit que ces garçons ne la connaissent absolument pas et qu'ils ne cherchent qu'à se taper une championne olympique. Ce n'est pas de l'amour et Grace, c'est une incorrigible romantique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grace Harris
avatar

▪ sydneysider since : 10/07/2017
▪ phonecalls : 26
▪ identity : manon
▪ face : nathalie emmanuel, timeless
▪ years old : twenty-six years old
▪ love status : drowning
▪ job|studdies : professional swimmer, olympic champion

♡ to the good old days
▪ favorite things:
▪ address book:
▪ rp status: français ou français/anglais.

MessageSujet: Re: (in the eye of a hurricane)   Mer 19 Juil - 10:01

les filles à la vanille
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grace Harris
avatar

▪ sydneysider since : 10/07/2017
▪ phonecalls : 26
▪ identity : manon
▪ face : nathalie emmanuel, timeless
▪ years old : twenty-six years old
▪ love status : drowning
▪ job|studdies : professional swimmer, olympic champion

♡ to the good old days
▪ favorite things:
▪ address book:
▪ rp status: français ou français/anglais.

MessageSujet: Re: (in the eye of a hurricane)   Mer 19 Juil - 10:01

les garçons au chocolat
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grace Harris
avatar

▪ sydneysider since : 10/07/2017
▪ phonecalls : 26
▪ identity : manon
▪ face : nathalie emmanuel, timeless
▪ years old : twenty-six years old
▪ love status : drowning
▪ job|studdies : professional swimmer, olympic champion

♡ to the good old days
▪ favorite things:
▪ address book:
▪ rp status: français ou français/anglais.

MessageSujet: Re: (in the eye of a hurricane)   Mer 19 Juil - 10:02

à vous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: (in the eye of a hurricane)   

Revenir en haut Aller en bas
 
(in the eye of a hurricane)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (thaysley) ∞ hurricane
» Daegan - This hurricane chasing us all underground
» (isaac) - your head's a hurricane; it moves in waves.
» HURRICANE 425
» Hurricane (Vekoma looping coaster)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♡ reach for the sky :: - when you see the sun - :: walk into the sun :: walk down the path-
Sauter vers: