AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 liberté.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: liberté.   Mer 12 Juil - 20:22


ft. emma delury

- liberté mitchell -
i solemnly swear that i am up to no good

_________________________________________________________________________
SIGNE ASTROLOGIQUE: verseau (♒️) , à ce qu'il paraît elle est le cliché même de la fille verseau même si elle n'a absolument aucune idée de ce que ça veut dire ou de si c'est une bonne ou une mauvaise chose puisqu'elle n'y connait absolument rien en astrologie.
LIEU DE NAISSANCE: brisbane, dans une chambre d'hotel, bien que ses deux parents y habitaient, ils étaient entre deux logements, ils quittaient leur petit appartement de jeunes mariés pour un appartement plus grand dans un quartier plus familial, trop loin de l'hopital; arrivée plus tôt que prévu, comme d'habitude, impatiente, elle est sortie quand elle a voulu.
FAMILLE: fille unique, maman voulait un petit garçon, papa une petite fille, peut-être pour ça qu'elle a ses deux cotés un peu mi fille mi garçon, tant qu'on sait plus par quel bout la prendre. sa mère est infirmière, très sportive, ne tenant pas en place, le coeur bien accroché, amatrice de sensations fortes, son père est militaire, comme son père et son grand père avant lui, probablement pour ça qu'il voulait une fille pour briser un peu cette tradition familiale qu'il lui a un peu était forcé. manque de pot sa petite princesse attendue est un peu plus tête brulée que prévue. malgré tout il l'aime comme elle est et ses deux parents ont toujours été un soutien inconditionnel. bonus random family fact : elle est la petite fille préférée de son grand père paternel (non, je vous vois venir, elle n'est pas sa seule petite fille, loin de là, les frères de son père ont été plus que productifs à ce niveau-là)
À SYDNEY DEPUIS: depuis ses dix-huits ans, elle se devait de voler de ses propres ailes, elle a dégoté un contrat avec l'équipe universitaire de rugby à Sidney alors, elle a pris son envol, c'est aussi simple que ça parfois, même si lui manque un peu des fois.
STATUT CIVIL: oula, ce terrain là, il est en jachère. Rien à signaler, circuler y a rien à voir. Elle dit qu'elle a pas le temps, qu'elle préfère se consacrer au rugby et à ses potes. En même temps, difficile de l'approcher quand elle est toujours (ou presque) entourée de rugbymen imposant qui font trois fois sa taille, comme des gardes du corps. Et même quand on arrive, presque par mégarde à s'approcher, telle une rose elle est pleine d'épines pour se protéger. elle a vu comme ça a détruit certaine de ses amies "l'amour" alors elle a décider qu'elle a pas le temps pour ça.
AMBITIONS ET RÊVES:  Le numéro un sur sa liste, devenir championne du monde de rugby avec l'équipe d'Australie, le reste c'est secondaire. Elle devrait peut-être dire avoir une famille, des gosses, mais c'est vraiment pas sa priorité pour le moment.
REGRETS ET DÉSILLUSIONS:  Elle croit pas au regret, elle pense que tout ce qui arrive, arrive pour une raison, elle ne la connait pas forcément immédiatement, mais il y a une raison à tout d'après elle, alors elle ne regrette rien et va de l'avant.
PLAT ET BOISSON PRÉFÉRÉS: Pizza bière, la base. C'est con à dire mais pour le coup, elle est pas rugby woman pour rien.
LANGUES PARLÉES ET SPORTS PRATIQUÉS: Elle parle quelques mots de français, elle a voulu l'apprendre à cause de son prénom, sans grand succès. Elle ne parle quasiment que l'anglais en somme. Elle joue au rugby, évidemment, et fait pas mal de musculation, natation et autres entrainements nécessaire à la pratique de son sport.
PÉRIODE DE L’ANNÉE PRÉFÉRÉE:  Le printemps, tous les avantages de l'été sans les inconvénients.
TRAITS DE CARACTÈRE: Têtue quand elle a quelque chose en tête un objectif, elle le lâche pas. Elle adore qu'on la sous-estime, ce qui arrive souvent, ça lui laisse un champ d'action beaucoup plus grand. Polie parfois un peu trop, à ses dépends. Un peu immature, elle se croit invisible, forte de sa jeunesse, elle finira par apprendre, probablement. Elle déteste le conflit, elle n'ira pas le créer, l'évitera si possible, mais il ne faut pas trop essayer de la chercher non plus.
CARACTÉRISTIQUES PHYSIQUES: Petite crevette blonde courte sur pattes, qui prend tout le monde de vitesse quand elle court, se faufile partout mais a besoin d'un escabeau pour atteindre les étagères du haut. Elle a quelques cicatrices de rugby ça et là, rien de bien disgracieux ou génant dans l'absolu et puis si ça pose un problème a quelqu'un c'est leur problème pas le sien. Pas de tatouage ni de piercing à l'horizon mais elle est pas forcément contre, un tatouage est même sur sa bucketlist, à faire, un jour.


- KEEP ON MOVING TO THE FIRST RAY OF DAWN -

1Otez vous de la tête qu'une joueuse de rugby se doit d'être massive et masculine, la petite demi de mêlée des walaroos d'australie fait fis de ce cliché avec son poids plus et sa féminité on ne peut plus marquée hors des terrains de rugby.

2 Elle adore sa mère, c'est son modèle tout ça tout ça, mais on va pas se mentir, elle se serait bien passé de cette saleté de prénom en français qu'on lui écorche tous les quatre matins là, liberté, elle s'est empressé de corriger avec caractère tous ceux qui l'appelait par son prénom pour son surnom libby, plus simple à prononcer, moins je me la pète chichiteuse à avoir un nom en français alors que j'ai pas une goutte de sang français dans les veines.

3 Elle a une vrai bucket list, accroché sur son frigot, si son numéro un est plus que serieux et le rêve de toute une vie beaucoup des objectifs de sa liste le sont beaucoup moins, trouvés sur pinterest, le plus con possible le mieux c'est, son préféré, "dire oui à tous le temps d'une journée", elle qui a son petit caractère et adore dire non, c'est un défi à sa hauteur.

4 Son passe temps préféré l'été, aller à la plage, regarder les surfeurs surfer, bouffer les abdos dessinés du regard et ne pas consommer, pas le temps de s'attacher, pur plaisir des yeux par contre elle pourrait y passer des heures à parfaire son bronzage et zieuter plus ou moins discrètement derrière ses lunettes de soleil.

5 Elle se demande parfois si elle est sûre d'être hétéro, elle est tellement pas porté sur les relations amoureuses et tout le tintouin qu'au final, elle a pas vraiment exploré la question, du coup elle se dit qu'elle pourrait très bien être bisexuelle et n'en avoir aucune idée. yikes.

6 D'ailleurs sur la même trame que le point précédent, elle est complètement aveugle au flirt. On peut flirter ouvertement avec elle, ça lui passe complètement à coté. Si vous croyez qu'elle flirte avec vous, vous avez probablement complètement tord elle est juste, sympathique. Elle n'a absolument pas conscience de son pouvoir de séduction. Elle chauffe parfois sans le savoir, pour le moment ça ne lui a encore jamais porté préjudice mais ça pourrait fort bien arriver tôt ou tard.

7 Elle chante à longueur de journée quand elle est toute seule, elle déteste le silence, impossible par contre de savoir si elle chante faux ou juste, personne ne l'a jamais entendu chanter, sauf en soirée, en karaoké de fin de soirée, bien éméchée mais ça compte pas vraiment, si?


forever in my mind:
 


Dernière édition par Libby Mitchell le Ven 14 Juil - 2:18, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Winters
avatar

▪ sydneysider since : 08/07/2017
▪ phonecalls : 98
▪ identity : spf
▪ face : Matthew Daddario+lilousilver
▪ years old : 27 ans
▪ love status : Encore marié mais il a fui sa femme et son enfant. Amnésique, il est en couple avec un homme.
▪ job|studdies : Ancien avocat, il est devenu directeur juridique d'une compagnie maritime

♡ to the good old days
▪ favorite things:
▪ address book:
▪ rp status: français/anglais.

MessageSujet: Re: liberté.   Mer 12 Juil - 20:33

Bienvenue I love you

_________________
maybe I'm scared
You said no one ever leaves. •• ALASKA (a cure of wellness)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: liberté.   Mer 12 Juil - 21:02

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: liberté.   Mer 12 Juil - 21:53

merci ♡
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: liberté.   Jeu 13 Juil - 2:06

bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: liberté.   Jeu 13 Juil - 2:11

merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Tegan Grice
like a lion you run.
avatar

▪ sydneysider since : 19/03/2016
▪ phonecalls : 325
▪ identity : Capsize, Charlotte.
▪ face : Camilla Luddington, @lolitaes.
▪ years old : Twenty-nine at the end of the year.
▪ love status : In love with her best friends, so complicated though.
▪ job|studdies : Lifeguard with her red swimwear at Bondi Beach.

♡ to the good old days
▪ favorite things: surf, surf, surf, travel the world, eat pizza.
▪ address book:
▪ rp status: français/anglais.

MessageSujet: Re: liberté.   Jeu 13 Juil - 20:08

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. I love you I love you

_________________


-- something just like this.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://reachforthesky.forumactif.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: liberté.   Ven 14 Juil - 1:13

merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Tegan Grice
like a lion you run.
avatar

▪ sydneysider since : 19/03/2016
▪ phonecalls : 325
▪ identity : Capsize, Charlotte.
▪ face : Camilla Luddington, @lolitaes.
▪ years old : Twenty-nine at the end of the year.
▪ love status : In love with her best friends, so complicated though.
▪ job|studdies : Lifeguard with her red swimwear at Bondi Beach.

♡ to the good old days
▪ favorite things: surf, surf, surf, travel the world, eat pizza.
▪ address book:
▪ rp status: français/anglais.

MessageSujet: Re: liberté.   Ven 14 Juil - 20:01

Je valide. I love you

_________________


-- something just like this.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://reachforthesky.forumactif.org
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: liberté.   

Revenir en haut Aller en bas
 
liberté.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loi n° 78-17 du 6 Janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés
» Sans Liberté de flatter il n ya point d éloge flateur...
» Tunisie et liberté d'expression
» Les courants de la liberté.
» la liberté des femmes menacée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♡ reach for the sky :: - everything is a song - :: thought you got lost :: fiches-
Sauter vers: