AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 - tonight i'm breaking down (ezriam)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ezra Winters
avatar

▪ sydneysider since : 08/07/2017
▪ phonecalls : 98
▪ identity : spf
▪ face : Matthew Daddario+lilousilver
▪ years old : 27 ans
▪ love status : Encore marié mais il a fui sa femme et son enfant. Amnésique, il est en couple avec un homme.
▪ job|studdies : Ancien avocat, il est devenu directeur juridique d'une compagnie maritime

♡ to the good old days
▪ favorite things:
▪ address book:
▪ rp status: français/anglais.

MessageSujet: - tonight i'm breaking down (ezriam)   Lun 10 Juil - 13:57

tonight
i'm breaking down
••••

Une journée de plus venait de se terminer et Ezra fixait le ciel au loin. Il y avait maintenant 5 ans, lors de ce même type de journée, il avait eu un accident. Il ne s'en rappelait pas, mais c'était à son réveil à l’hôpital, qu'on lui avait annoncé. Et depuis, parfois, il avait des jours où c'était très dur à supporter, cette absence de passé, ces éternelles questions de qui je suis et d'où je viens. Il pouvait être désagréable avec tout le monde, sec ou agacé. Le plus souvent, il ressentait une grande tristesse qu'il tentait de cacher tant bien que mal à ses collègues et surtout à Liam, son petit ami. Liam qu'il aimait sincèrement de tout son coeur comme il n'avait jamais aimé personne. Et pourtant, il avait l'impression d'être un parfait inconnu. Le même parfait inconnu qui avait quand même récupéré son prénom et son nom mais qui ne signifiait plus rien pour lui.

Il partit du bureau, salua rapidement ses collègues et il préféra marcher pour rentrer à la maison. Il avait une angoisse à chaque fois qu'il montait dans une voiture et des flashs de l'accident qui le réveillait en pleine nuit. Il était sur le point de craquer parce qu'il n'arrêtait pas de se poser des questions sur tout. Et il marchait le long de la mer, il marchait tout en essayant de taire cette voix qui lui demandait encore une fois qui il était. Il ne voulait plus se souvenir du passé, il préférait les souvenirs du présent. Il rentra enfin à la maison, une heure après. Il s'était calmé peut être, il n'en était pas sûr. Il fixa alors Liam, avant d'aller se servir un verre d'eau. Il tenta d'éviter son regard. Il avait peur que Liam puisse lire toute sa détresse de ne pas pouvoir se souvenir du passé. Il avait surtout peur qu'il puisse croire qu'il cherchait à se souvenir pour le fuir après. Mais non. Ezra avait besoin de Liam. De sa présence qui le rassurait, de tous ces nouveaux souvenirs qui emplissait sa mémoire encore vide.

Il était tiraillé. Tiraillé par cette envie de combler ses trous et la peur de découvrir un passé terrible. Il alla s'asseoir sur le canapé, tout en évitant le regard de Liam. Il préféra fixer le sol. Il devait être fort pour ne pas craquer devant Liam et encore moins partir en dispute.

••••

by Wiise

_________________
maybe I'm scared
You said no one ever leaves. •• ALASKA (a cure of wellness)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: - tonight i'm breaking down (ezriam)   Lun 10 Juil - 20:42

tonight
i'm breaking down
••••

La journée s'était écoulée, et il avait finalement quitté son bureau plus tôt pour un autre cadre, un autre lieu où il avait l'impression, il pourrait laisser son esprit voguer librement. Il n'avait pas tardé, sa large pochette à dessins sous le bras, à grimper dans un taxi pour finalement se laisser déposer devant la maison au bord de la plage, et qu'il partageait depuis déjà un an et demi, avec Ezra. Cet homme qui avait pris une telle importance que Liam était tout bonnement incapable d'imaginer sa vie sans lui à présent. Morceau d'existence auquel il tenait, facette de son quotidien qu'il ne pouvait imaginer disparaître. Parce qu'il le faisait sourire. Parce qu'ils formaient un tout et que le destin ne pouvait remettre cela en cause. Il expira face à l'Océan, le chant des vagues ondulant jusqu'à lui, tandis qu'il fixait l'horizon, un sourire naissant sur ses lèvres, ses paupières venant dissimuler ses iris pour mieux le laisser apprécier les embruns marins qui caressaient sa peau.

Il n'y avait pas à dire, c'était l'endroit où il voulait être à cet instant. Certains diraient qu'il en profitait, que son argent lui permettait de quitter plus tôt le bureau. Mais c'était du travail qui se trouvait dans sa pochette. Du travail qu'il allait dérouler sur la table, avec ses crayons et ses divers instruments de mesure si précis qui lui permettrait de continuer à inventer un univers qui prendrait forme, tôt ou tard. Il attendit quelques instants de plus, avant de faire ce qui était prévu, une tasse de café accompagnant l'artiste, l'architecte répondant à la commande d'un gros client. Il y avait énormément d'enjeu derrière ces croquis à livrer, on le lui avait laissé entendre, mais il prenait la chose comme il la prenait toujours : sans se prendre la tête. Il se contentait de prendre plaisir, d'esquisser, d'ébaucher le papier de la pointe de son crayon, et d'oublier les heures qui passèrent trop vite. Tellement qu'il fut surprit d'entendre la porte claquer.

Plus par réflexe qu'autre chose, il jeta un coup d’œil à la montre à son poignet, fronça vaguement les sourcils, avant de glisser les croquis dans sa pochette, histoire que le vent ne se charge pas de réduire ses efforts à néant. Pochette qu'il posa distraitement dans un coin de la pièce, avant d'y pénétrer, suivant des yeux la silhouette d'Ezra. Il ne put que remarquer le regard fuyant de son amant, de son aimé, de ce tout qui ainsi lui paraissait distant alors qu'il venait de se servir un verre d'eau. Il ne le lâcha pas du regard, mais jamais leurs iris ne se croisèrent, et même à présent qu'il se trouvait sur le canapé, Ezra préférait fixer le sol. Là, il ne pouvait pas dire qu'il était parano, ou qu'il se faisait des idées, il y avait sans doute un problème. Attrapant sa tasse vide, il se dirigea vers la cuisine où il se versa du café, avant de revenir vers le canapé, s'installant sur le bras de celui-ci. Sa main se tendit, caresse volage venant s'égarer sur la nuque tendue du rouquin. « Journée difficile ? » Ou il avait fait un truc qui lui avait déplu ? « Je connais plusieurs techniques pour te détendre, si tu veux. » qu'il ajouta, laissant ses lèvres absorber quelques larmes de café, avant de poser la tasse sur la table, pour finalement revenir déposer sa seconde main sur l'épaule d'Ezra. Outre le désir, c'était ce cœur prêt à éclater qui ne lui avait jamais fait défaut, malgré le temps qui passait, lorsqu'il se trouvait en sa présence. « Et après je pourrais nous faire des lasagnes à la carbonara. » Ses doigts se firent plus pressant, massage à la fois doux et insistant pour dénouer les muscles, alors que les mots cherchaient à le dérider, à lui rendre le sourire, à lui redonner l'envie de croiser son regard.

••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Winters
avatar

▪ sydneysider since : 08/07/2017
▪ phonecalls : 98
▪ identity : spf
▪ face : Matthew Daddario+lilousilver
▪ years old : 27 ans
▪ love status : Encore marié mais il a fui sa femme et son enfant. Amnésique, il est en couple avec un homme.
▪ job|studdies : Ancien avocat, il est devenu directeur juridique d'une compagnie maritime

♡ to the good old days
▪ favorite things:
▪ address book:
▪ rp status: français/anglais.

MessageSujet: Re: - tonight i'm breaking down (ezriam)   Lun 10 Juil - 21:27

tonight
i'm breaking down
••••

Liam était là, Ezra ressentait son toucher et il se sentait immédiatement différent. Il voulait lui-même se traiter de monstre pour vouloir briser leur bonheur pour quelques souvenirs. Ezra finit par le regarder, de ce regard qui en disait long sur son mal être par rapport à ses souvenirs. Il se laissait volontiers aller sous les caresses de son petit ami. Journée difficile? Pas vraiment. Juste plein de mauvais souvenirs qui remontaient et qui rendait Ezra malheureux. Et toujours ces maudits souvenirs. Il attrapa la main de Liam et la prit dans la sienne, se laissant quelques instants pour trouver les bons mots.

"Non... elle était comme d'habitude... C'est juste que j'arrête pas de me remémorer cet accident... et tous ces souvenirs perdus... J'ai l'impression d'être une coquille vide, Liam...."

Le regard vert émeraude se glissa dans le sien, légèrement empli de larmes. Ezra était en train de craquer. Comme il pouvait craquer de temps en temps. Il avait peur de découvrir des mauvaises choses sur lui. Peur d'être quelqu'un de complètement différent. Peur de déplaire à Liam... Mais en même temps, il ne supportait pas de pas savoir qui il était. Lentement, il se rapprocha de Liam, jusqu'à poser sa tête sur sa cuisse et soupirer. Le néant le terrorisait, malgré ses 29 ans. Il se demandait même s'il avait vraiment 29 ans. Il se posait trop de questions Peut être qu'il devrait arrêter? Sûrement. Ezra leva les yeux vers Liam alors que celui-ci parlait de cuisine. Il esquissa un sourire triste et il dit:

"Bonne idée.. j'ai mangé très rapidement ce midi..."

Le jeune homme laissa cependant sa tête sur la cuisse de Liam, il se vidait l'esprit, cet esprit trop tourmenté qui le faisait plonger rapidement dans le vide. Il avait Liam. Il avait celui qu'il aimait à ses côtés. Il n'avait pas le droit de tout gâcher par caprice. Il se redressa un peu et il embrassa ses lèvres avec douceur.

"J'ai besoin de toi Liam... Sans toi, je serais sûrement en train de me morfondre ... tu vois que déjà j'ai du mal parfois... mais sans toi, ça serait tous les jours... Je t'aime..."

Il avait besoin de le rassurer et de se rassurer aussi.

••••

by Wiise

_________________
maybe I'm scared
You said no one ever leaves. •• ALASKA (a cure of wellness)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: - tonight i'm breaking down (ezriam)   Lun 10 Juil - 22:27

tonight
i'm breaking down
••••

Ezra commença à répondre à sa question, expliquant que la journée avait été comme les autres, mais que c'était le reste. L'accident qui revenait le hanter. L'absence de passé qui le tourmentait d'un vide que Liam n'était pas capable d'imaginer. Il avait une enfance, un frère, des sœurs, des parents, des amis, une adolescence, un road trip à travers le bush. Il avait un passé, ce qu'Ezra n'avait pas pu conserver suite à son accident. Pourtant, cela n'avait jamais posé de problème à Liam, car c'était de l'homme d'aujourd'hui dont il était tombé amoureux, de celui qui partageait sa vie et qu'il ne s'imaginait pas quitter. A l'inverse, ce passé qui oserait revenir serait presque une menace en quelque sorte, quelque chose qui pourrait être capable de lui voler l'homme qu'il aimait. Mais il ne voulait pas penser ainsi. Il ne pouvait tout simplement pas penser ainsi. « Une séduisante coquille vide, alors. » répliqua-t-il, taquin, sans vouloir songer à quelque chose de négatif. Leurs regards se croisaient enfin, s'entrelaçaient sans le moindre rempart. « Puis tu sais, je suis pas fan des escargots. » Pas qu'il ne prenait pas ses craintes au sérieux. Non, il ne voulait que lui arracher un sourire, le convaincre que lui ne voyait pas le vide. Il ne voyait que le reste, ce plein de cinq années qui formaient cette personnalité qu'il connaissait. Il aurait presque souhaité lui souffler de se contenter de ce qu'ils avaient, de cette vie, de cette existence. Mais il n'imaginait pas ce qui devait ombrager son être, cet inconnu dressé dans un coin de son esprit.

Alors, il ne l'a pas dit, se contentant de parler du plat préféré de son petit ami. Il le connaissait, même sans passé. Il l'observait la tête sur ses genoux, passant distraitement ses doigts dans ses cheveux, texture soyeuse si familière. « Alors on va faire ça. » affirma-t-il, avant qu'un franc sourire étire ses lèvres. Miroir cassé... la tristesse affrontant les sentiments brûlants de l'autre. Il vit Ezra se redresser alors, venant ébaucher ses lèvres d'un baiser, laissant son cœur s'agiter dans son poitrail face aux premiers mots qu'il entendit. Puis il y eut les autres, ce besoin qu'il ressentit à leur écoute, cette nécessité d'affirmer que son autre réclamait sa présence, lui demandait presque de ne pas le laisser. Pour le rassurer de ce besoin, pour que Liam n'ait pas à craindre qu'il puisse avoir envie de disparaître pour en savoir plus. « Parce que tu t'imagines que je te laisserais tomber même si tu me le demandais ? » qu'il souffla, un petit sourire taquin au coin des lèvres. Il se pencha, venant goûter ses lèvres à son tour, tendre esquisse, chargée malgré tout de cette infime parcelle de la passion étouffant à l'intérieur de l'artiste. « Je t'aime Ezra. » laissa-t-il s'échapper dans un souffle, son regard ancré dans le sien. « Pour celui que tu es... le surfeur, l'amant, l'homme tendre, celui qui rêve de diriger une entreprise, qui supporte mes sales manies de tout laisser trainer... et qui apprécie ma cuisine. » Il n'était pas mauvais cuisinier, on pouvait même dire qu'il se débrouillait bien, mais parfois, il faisait preuve d'une petite fantaisie, et le plat devenait plutôt... excellent, ou à l'inverse, bon pour la poubelle. Jamais avec les lasagnes pourtant. « Je te prends toi, tout entier, les qualités comme les défauts. » Et il pouvait le croire, Ezra n'était pas vide, bien au contraire. C'était d'un être à part entière qu'il était tombé amoureux. C'était lui qui l'avait mené à s'engager, à partager une maison, à s'installer. Le premier à lui faire sauter le pas, c'était bel et bien lui. « Et crois-moi, t'as pris perpét(uité). »



••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Winters
avatar

▪ sydneysider since : 08/07/2017
▪ phonecalls : 98
▪ identity : spf
▪ face : Matthew Daddario+lilousilver
▪ years old : 27 ans
▪ love status : Encore marié mais il a fui sa femme et son enfant. Amnésique, il est en couple avec un homme.
▪ job|studdies : Ancien avocat, il est devenu directeur juridique d'une compagnie maritime

♡ to the good old days
▪ favorite things:
▪ address book:
▪ rp status: français/anglais.

MessageSujet: Re: - tonight i'm breaking down (ezriam)   Mar 11 Juil - 12:01

tonight
i'm breaking down
••••

Ses mots étaient rassurants, doux , sonnant comme une promesse. Ezra commençait à ne plus voir en noir. L'angoisse qui le bouffait de l'intérieur semblait s'atténuer. Il avait Liam. Il aurait toujours Liam. Ezra n'avait pas besoin d'autres choses. Liam arriverait un jour à combler ce vide qu'il avait en lui. Cette autre moitié de lui qui lui était inconnu. Ezra sourit aux paroles de son petit ami. Il n'aimait pas les coquilles vides, Ezra non plus. Mais pour le moment, c'était lui la coquille vide, l'âme effacée de ce corps, parfois encore endolori. Mais ce n'était pas la question. Il reprit:

"Imagine si... quelque part des gens me cherchent? Si j'ai fais des choses mal ... ou si je suis juste qu'un criminel en fuite..."

Ezra frissonna, l'angoisse revenait mais il mettait un mot dessus. Il avait peur de découvrir de terribles choses sur lui. Même si Liam lui disait qu'il resterait toujours à ses côtés, rien n'était moins sûr. Mais alors que ses lèvres touchaient les siennes, toutes ses angoisses s'envolaient de nouveau. Liam serait toujours quoi qu'ils apprenaient un jour sur lui.

"Moi aussi je t'aime, tu laisses tout traîner et alors? Tu m'aimes bien avec mes défauts, mes petites crises d'angoisse lorsque je pense un peu trop à ce passé oublié... Je n'ai pas envie de te perdre ni même te demander de partir... "

Un autre sourire, plus chaleureux s'afficha sur son visage. Quoi qu'il se passait, il ne serait pas seul face à son passé.

••••

by Wiise

_________________
maybe I'm scared
You said no one ever leaves. •• ALASKA (a cure of wellness)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: - tonight i'm breaking down (ezriam)   

Revenir en haut Aller en bas
 
- tonight i'm breaking down (ezriam)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Breaking Bad
» Breaking Bad
» High School Musical
» Vos personnages préférés
» Les soldes et vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♡ reach for the sky :: - everything is a song - :: thought you got lost :: rp-
Sauter vers: