AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (primadonna girl)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: (primadonna girl)   Dim 9 Juil - 21:42


ft. priyanka chopra

- sydney ora -
on s'aimait trop pour s'aimer bien

_________________________________________________________________________
SIGNE ASTROLOGIQUE: signe de feu, entre passion et sombre désir, la jeune femme est scorpion.
LIEU DE NAISSANCE: c'est au plein cœur de sydney qu'elle a vu le jour. et à qui elle doit son prénom, n'ayant certainement pas hérité de la sentimentalité de sa mère.
FAMILLE: sa mère. son soleil, son rock, sa vie. elles sont la démonstration frappante d'une relation fusionnelle. ça a été elles contre le monde entier pendant plus de dix ans et ça a laissé des traces indélébiles. et si syd n'a pas acceuillit à bras ouvert son beau-père, elle a finit par s'ouvrir et les accepter, lui et son fils. à l'heure d'aujourd'hui, elle continue à considérer sa mère comme sa seule famille. elle ne parle pas de son père, qui n'en mérite pas même le titre. ce traitre, cette ordure.
À SYDNEY DEPUIS: toujours. territoire de sa mère et de son père avant cela, elle ne l'a jamais quitté trop longtemps, incapable de rester loin de sa famille trop longtemps.
STATUT CIVIL: fiancée. elle trébuche parfois sur le mot, a du mal à l'employer avec la passion commune des futures épouses.
AMBITIONS ET RÊVES:  on ne peut pas dire que syd regorge de glorieuses idées pour l'avenir. renforcer la chaine de casino familiale, ne pas se faire arnaquer et ne pas mourir d'un coma éthylique sont ses ambitions à long terme. quelque part entre les trois se glisse parfois être heureuse. parfois.
REGRETS ET DÉSILLUSIONS:  une vie vécu trop passionnément pour se gorger de regrets. elle vit selon l'optique qu'il vaut mieux demander pardon que la permission. alors elle n'a aucun regret. aucun vrai regret qu'elle ne se permet d'accepter. et l'amour reste sa plus grande désillusion. ce n'est pas qu'elle y croit, pour commencer.
PLAT ET BOISSON PRÉFÉRÉS: reste de ses origines indiennes, syd se damnerait pour les pakoras de sa mère. et les crêpes à la française partagent la première place dans son estomac. le thé glacé este quant à lui indétrôné.
LANGUES PARLÉES ET SPORTS PRATIQUÉS: son éducation dans les écoles les plus renommés de sydney fait de la demoiselle une polyglotte. elle compte au compteur l'anglais, l'indien, le français et des restes d'espagnol. niveau sportif, sydney n'a jamais été très douée et son besoin d'être première en toute circonstance fait qu'elle pratique très peu de sport accompagnée. elle se contente de musculation, de course à pied et de natation.
PÉRIODE DE L’ANNÉE PRÉFÉRÉE:  l'été reste sa saison favorite et son moment de l'année de choix. si noël n'est pas sa fête préférée, elle se retrouve tout de même au milieu et ne gâche pas non plus la saison.
TRAITS DE CARACTÈRE: passionnée, syd n'a que très peu de restrictions. elle sait ce qu'elle veut et l'obtient coute que coute. déterminée, elle n'hésite pas à écraser quiconque se trouverait sur son passage. prisonnière des apparences, elle joue son rôle de reine des glaces à la perfection, tantôt sévère, tantôt poupée. toujours prête à exploser au moindre mot, au moindre faux pas. possessive à l'extrême, elle déteste partager ce qu'elle considère être à elle. incapable de faire confiance, même à ses proches, la demoiselle s'enferme dans sa tour d'ivoire, avec des daddy's issues plus longs que son dressing.
CARACTÉRISTIQUES PHYSIQUES: elle s'efforce de le camoufler au maximum, mais un daddy's lil girl orne son poignet gauche. erreur, grave erreur d'une des nombreuses nuits alcoolisées qu'elle a passé en compagnie de sa troupe. un défi perdu et elle se retrouve avec son plus gros complexe inscrit sur sa peau dorée. à ce jour, elle en veut encore à l'auteur de ce pari perdu.


Dernière édition par Syd Ora le Mar 11 Juil - 16:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: (primadonna girl)   Dim 9 Juil - 21:42


Revenir en haut Aller en bas
Dom Sterling
avatar

▪ sydneysider since : 09/07/2017
▪ phonecalls : 35
▪ identity : stitch.
▪ face : michiel huisman (ava.ultraviolences)
▪ years old : thirty two years old.
▪ love status : engaged to syd. complicated.
▪ job|studdies : sterling's heir, public relations manager.

♡ to the good old days
▪ favorite things:
▪ address book:
▪ rp status: français/anglais.

MessageSujet: Re: (primadonna girl)   Mar 11 Juil - 17:47

t'es belle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: (primadonna girl)   Mar 11 Juil - 23:30

oh
dit le canon
Revenir en haut Aller en bas
Raven Hart
avatar

▪ sydneysider since : 12/07/2017
▪ phonecalls : 26
▪ identity : skairipa.
▪ face : amber heard by kidd
▪ years old : thirty one years old.
▪ love status : between the arms of men.
▪ job|studdies : event manager.

♡ to the good old days
▪ favorite things:
▪ address book:
▪ rp status: français.

MessageSujet: Re: (primadonna girl)   Lun 17 Juil - 17:30


_________________

the past is just a bucket full of ashes.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: (primadonna girl)   

Revenir en haut Aller en bas
 
(primadonna girl)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chiyo — i'm a primadonna girl, all i ever wanted was the world.
» L.A Girl
» Les Golden Girl
» [BASE DE DONNEES] She ra & Golden Girl
» A new born in the world of Mac addict :) it's a girl!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♡ reach for the sky :: - everything is a song - :: thought you got lost :: fiches-
Sauter vers: